Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Foire aux questions concernant les A3 8L

Messages recommandés

Salut

J'ai une question à propos des rétro, un type ma taper le mien côté conducteur ... Si je remplace par un d'occasion (électrique), le réglage électrique du miroir se conservera (pas de souci niveau compatibilité) ?

Merci :)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Chose anodine mais parfois inconnue: Le volant n'est pas que réglable en hauteur, il est également réglable en profondeur.

Images publiées

Non pas de difference, c'est les meme.

Mais pour le reglage, j'ai beau relire je comprend pas ta question, si il est dereglé, tu le re-regle, c'est pas plus compliqué ! :nixweiss:

Bonjour,

je voudrai savoir si un hayon de 8L phase 2 se monte sur une phase 1?

Niveau carrosserie c'est sur. Mais au niveau des connections électriques, de la serrure etc? Il y a des modifs a faire?

Merci

Bonjour,

je voudrai savoir si un hayon de 8L phase 2 se monte sur une phase 1?

Niveau carrosserie c'est sur. Mais au niveau des connections électriques, de la serrure etc? Il y a des modifs a faire?

Merci

Je dirai non a cause de l'electrique justement, eventuelemment avec modif mais vraiment pas sur !

Quelqu'un connait il le prix d'une enceinte bose vu que j'en ai une de morte :s

(conducteur)

Si encore dispo chez audi, une 50aine d'euro il me semble, les prix on peutetre augmenté depuis ;)

Bonsoir à tous :)
Je sais que ce n'est pas la section S3 mais au moins ici, il y a des personnes sympa qui répondent...

Regardez cette annonce et est-ce vrai pour les sorties d'échappement ?
J'ai un sérieux doute sur la véracité des mots employés...

http://www.leboncoin.fr/voitures/878590542.htm?ca=17_s

Bonjour à tous,

je voulais avoir une infos concernant l'huile moteur pour mon TDI 130,

sur la notice d'utilisation il y a marqué qu'il faut de l'huile VW 500.00, VW 501.01 ou VW 505.00 :reflexion:

Il faut que je mette de la 501.01,500.00 ou de la 505.00 pour mon TDI130? :confused4:

Si quelqu'un pourrais m'aider svp, merci :icon_smile2:

• 3 semaines plus tard...

A votre avis quel serait le prix d'optique OEM d'occasion d A3 8L ? 60 €/u ça vous semble bien ? :)

C'est mes anciens optique que je vends, ils prennent la poussière ...

Ceux que j'ai actuellement je les ai eu sur FK-shop 128 € les 2 (il n'y a pas le module pour corrigé l'assiette) . Mais il n'en font plus :(

http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/?filterFabricant+de+v%C3%A9hicules=Audi&filterKategoriePfadROOT%2FEclairage=Phares&filterKategoriePfadROOT=Eclairage&filterMod%C3%A8le+du+v%C3%A9hicule=A3+%288L%29&verbose=true&catalog=true&searchparam=*

bonjour

Sur mon a3 agu :

Les warnings et le témoin de fermeture de la voiture ne fonctionne que d'un seul coté (droit) au niveau des clignotants.

Les clignotants (pour signaler qu'on va tourner) fonctionnent pourtant bien à gauche et à droite

plutot cable débranché ou fusible ou autre ?

Si t'aimes pas les filles je peux rien pour toi hein...

:ripeer: Je doute qu'elle soient dispo sur aliexpress ;)