Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Le_Fou_Furieux] Audi TT Quattro Sport


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Les veilleuse c'est juste avant les feux de croisement quand tu actionnes , sa sert en fin d'aprés midi quand ta pas besoin de mettre les croisements mais que ont a besoin de te voir quand meme enfin je me suis compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok C bien ce que je croyais Mais je me demandais car tu parlais de kit "intérieur".

C'est nickel ce pack.

Pour les veilleuses elles éclairent plus ou moins que les origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les veilleuses, que ce soit d'origine ou à LED, les veilleuses n'ont pas vocation à éclairer...

 

J'ai tendance à dire qu'en terme de luminosité proche elles éclairent moins que les veilleuses à filament, mais sont plus visibles au loin.

 

 

 

Peut importe, l'essentiel est que ca se marie beaucoup mieux avec les Xénons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pas les xenons... Lol

L'intérieur led m'intéresse quand même car pas de souci au CT.

Sinon je cherche un kit fiable et facile à poser (sans avoir à couper les faisceaux d'origine) plug and play en fait en 7000K.

Modifié par fab82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Led pour mes veilleuses sans avoir de Xénons... c'est pas si moche que ça ;)

Modifié par Co1k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'aperçu :)

Je pense pas que ca soit vraiment visible en plein jour mais je vais quand même me laisser tenter et les prendre, de toute façon j'utilise jamais les veilleuses, du coup je le ferai peut etre plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Oui dans le jour ont les vois pas beaucoup, mais dans le noir sa se voit bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

qu'est-ce qui change par rapport a une 225ch? niveau moteur?

Des trains roulants de TTV6, des voies élargies avec des jantes plus larges et pneus en 235.

Un gain de poids conséquent (plus de banquette arrière).

Une reprog de série jusqu'à 240 ch

Donc un meilleur rapport poids puissance.

LFF pourra t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trains roulants de TTV6, des voies élargies avec des jantes plus larges et pneus en 235.

Un gain de poids conséquent (plus de banquette arrière).

Une reprog de série jusqu'à 240 ch

Donc un meilleur rapport poids puissance.

LFF pourra t'en dire plus.

 

Dans le gain de poids, en plus de la banquette supprimée, il faut aussi compter les deux baquets Recaro Pole Position et l'amputation de la climatisation (12 kg). Au total on atteint 75 kg de moins par rapport à une 225 coupé. Mais bon, la quasi totalité des QS vendues ont l'option clim'... donc on va dire 63 kg de gagnés :P

Toujours en parlant de poids, la batterie attérie dans le coffre comme sur les V6 mais ici afin de mieux équilibrer les masses.

 

Pour le couple, on est à 320 Nm.

 

Encore niveau performances, la boite 6 voit ses rapports resserés (du coup, 3100 tr/min à 130 km/h) et le moteur reçoit la courronne du V6

 

Sinon, chassis S-Line avec reglage spécifique des suspensions.

 

 

 

 

Au final, des rares tests existants, il en ressort que niveau plaisir le QS n'a rien a voir avec les autres configurations de TT.

Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de comparer avec une 225, mais une chose est sure, le QS est hyper joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyper joeur, veut dire, qu'elle aime bien se faire partir l'arriere? :D

 

Plutôt quelle attaque bien !

Parce que faire partir un quattro faut déjà y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu t'amuses bien avec :D

 

moi j'ai une 225 mais en cabrio, a ce que je vois, elle est plus, comment dire, flexible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gouffre entre mon ex roadster 180 (2RM) et la QS.

 

Déjà sur la Roadster, sans la comparaison actuelle, je ressentait bien que le chassis bougeait beaucoup sur les petites routes !

 

 

Là, dès les 1ers kilomètres, la rigidité du coupé s'est ressentie !

En plus le Quattro et les réglages spécifiques, c'est vraiment une caisse extra. J'irai lui mettre un jour les pattes sur un circuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que les echangeurs sont pareils a une 225?

 

je veux reprog la mienne et je suis en train de voir jusqu'ou c'est fiable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... disons qu'en entrant bien en appuie en virage, elle est joueuse de l'arrière train. Mais une fois les gaz remis, c'est reparti comme sur un rail.

 

 

la géométrie y est pour beaucoup, j'ai fait faire un réglage QS sur le Roadster (qui en terme de chassis, avec les modifications, se situe au niveau du chassis QS) et je confirme que l'arrière est légérement plus mobile sachant que c'est grâce aux réglages de l'avant (non réglable derrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton moteur est-ce que c'est un BAM ?

ou autre chose?

 

je regarde toutes les differences pour voir jusqu'ou aller en reprog :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, je n'ai pas vérifié ce point...

 

 

Après, dans les reprog' "classiques" normalement il n'y a pas de soucis avec ton moteur...

Ce n'est que pout une prépa plus imposante qu'il faut fiabiliser ou améliorer l'un ou l'autre point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon je vais faire un sujet pour demander l'opinion aux experts de quoi faire sur un 1.8T 225ch... :)

 

je ne pense pas que ton moteur soit un BAM, mais bon.. regarde et apres tu me dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le coté Roadster, c'est très sympa... mais le coté perfs/efficacité et le fait de rouler dans un collector compense énormément !

 

Je prend un pied fou sur petites routes avec le QS et j'ai hâte de poser mes roues sur circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' imagine... j ai eu la chance de monter dans une QS, c' est affolant... châssis, moteur. Oui , rien à voir avec une quattro simple.

Have fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enfin !

 

Ca fait longtemps que je voulais m'y mettre, j'ai sauté le pas ce dimanche.

 

Ponçage des échappement avant remise en peinture demain pour leur redonner un bel aspect noir !

 

93917620120715153104.jpg

 

64475820120715153034.jpg

 

20820520120715153053.jpg

 

68363620120715153046.jpg

 

 

 

 

 

 

21566720120715155630.jpg

 

78145120120715155638.jpg

 

15970320120715155644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...