Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Le_Fou_Furieux] Audi TT Quattro Sport

Messages recommandés

Ah ca... Je sais que dès les beaux jours, ca va terriblement me manquer...

Mais bon, j'en avais bien conscience, et la QS était la seule version capable de me faire virer au coupé...

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...

Samedi, petite virée un peu sportive en allant à La Petite-Pierre dans les Vosges du Nord.

2392ch de sortie :eldiablo:

img6802k.jpg

img6796m.jpg

img6815pu.jpg

img6816z.jpg

img6806e.jpg

img6807ki.jpg

img6808n.jpg

img6809dw.jpg

img6793f.jpg

img6813j.jpg

img6795m.jpg

<_<

img6820s.jpg

En tous cas, le pied total la QS sur les petites routes :malelovies:

Félicitations elle est vraiment magnifique !! (classe,sobre,élégante et gros caractère :) )

Par contre elle est tellement parfaite que tu vas devoir creuser pour tes prochains petits plaisirs(modifs) ;)

bonne route !!

Le soucis, je veux la modifier le moins possible !

J'ai en commande deux tout petits détails, j'ai déjà effectué le remplacement de la Dump Valve et du filtre à air et après il me restera le régulateur de vitesse à installer...

Je me tâte juste pour mettre deux mano à la place du cendrier pour avoir un visu sur la pression du turbo et la température d'huile (un peu contraignant de faire la manip de la clim à chaque fois...)

Arrêtez de me parler de l'été, je sais que je vais avoir de gros regrets des les premiers beaux jours chaleureux...

Mais bon, je voulais du changement, il faut que j'assume maintenant. L'idéal, trouver un complément financier et une Le Mans en vente :P

Pour la ligne, autant sur ma roadster ca s'imposait, avant tout pour le style, autant là... Sérieusement l'arrière vidé fait une grande caisse de résonance et déjà là à 130 ca bourdonne assez... Le bruit pourrait être un poil plus sympa, mais je suis persuadé que ca deviendra insupportable...

Du coup, pas de frais, et pas de modification sur ce point pour là QS !

bravo pour ton acquisitio LFF :bien:

as tu deja comparé ta QS à une tt1 quattro ? si oui,quels sont tes impressions ?

en tout cas ,superbe voiture :malelovies:

Non, je n'ai jamais fait la comparaison, jamais eu l'occasion d'essayer une 225 (et je serais curieux de voir la différence, rien qu'au niveau puissance/couple...)

La seule comparaison que j'ai pu faire, c'est avec une roadster 3.2 V6...

Ce weekend, une superbe journée ensoleillée, l'occasion de réaliser un petit shooting :eldiablo:

01copiea.jpg

02copie.jpg

03copie.jpg

04copie.jpg

05copie.jpg

06copie.jpg

07copie.jpg

08copie.jpg

09copie.jpg

10copie.jpg

11copie.jpg

12copie.jpg

13copies.jpg

14copiel.jpg

15copieq.jpg

16copie.jpg

17copie.jpg

18copie.jpg

19copie.jpg

20copie.jpg

21copie.jpg

22copiek.jpg

23copied.jpg

24copiei.jpg

25copie.jpg

26copiez.jpg

27copie.jpg

28copie.jpg

29copie.jpg

30copie.jpg

31copiet.jpg

Modifié par Le_Fou_Furieux

Bon, mon portable n'est de loin pas aussi efficace que mon réflex (surtout en passant par le biais de Facebook pour le transfert) mais j'ai fait vite fait avec les moyens du bord :bigsmile:

42971332006760970811271.jpg

41921432006732970111271.jpg

Modifié par Le_Fou_Furieux

Sympa tes photos,

Malgré selon moi, une trop grande distorsion suite au grand angle sur certaines photo de ton shooting sortie dans les Vosges ..

Sinon, belle PFD sur ton dernier shooting :bigthumbup:

Attention, je le crois capable de faire pareil avec ton MK2....... :eldiablo:

Modifié par silverarchi

Mais non moi sa marchera pas c'est une baignoire :bigsmile: D'ailleurs je ne l'ai pu...

Je précise que c'est juste un petit coup d'humour suite à un sujet avec LFF sinon j'adore la ligne de la MK1 :malelovies:

Franchement félicitations pour ta nouvelle acquisition!

C' est un bijoux de passionné que tu as . Prends en bien soin. :)

Déjà que j'adorais ton TT roadster, alors là, franchement ton Quattro Sport est vraiment magnifique ! :malelovies:

j'aime bien ta dernière modif sur le feux stop, ça rend super bien !

Éclairage intérieur full LED :malelovies:

img7610gx.jpg

img7600mu.jpg

img7602j.jpg

img7607.jpg

img7609w.jpg

img7611d.jpg

Et j'en ai profité pour mettre les 5 feux stops :bigthumbup:

img7624m.jpg

img7646f.jpg

J'ai mis ce kit dans la mienne aussi, ça rend super bien, et tes photo comme d'habitude, superbes !

• 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde je voulais savoir si le kit vous l'avez pris à environ 40euros sur ebay et si c'est le kit complet intérieur et plaque ou si vous avez un bon plan pour moi genre en allemagne n'hésitez pas à faire partager..merci !

Si tu ne veut pas de soucis, prends le ici :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/301677511.htm?ca=15_s

C'est un membre du clanTT qui a fait les kits spécifique pour TTMK1......;)

si le mec est pro je risque de lui prendre.

j 'avais trouver cela..

http://www.ledperf.com/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-tt-mk1-p-1378.html

au passage superbe TT et tes photos sont top..!!

Un pro non, mais le kit qu'il propose est nickel et beaucoup moins cher que les vendeurs de led pro.....

Sans parler qu'avec sont kit tu n'aura aucune erreurs au tableau de bord, pas de scintillement des led du plafonnier.

Fait se que tu veut mais tout se qui sont passer par lui au clanTT (dont moi) en sont satisfait a 100%

Le kit que tu met et 11 € plus cher sans frais de port et les veilleuses a led en moins.....

Un pro non, mais le kit qu'il propose est nickel et beaucoup moins cher que les vendeurs de led pro.....

Sans parler qu'avec sont kit tu n'aura aucune erreurs au tableau de bord, pas de scintillement des led du plafonnier.

Fait se que tu veut mais tout se qui sont passer par lui au clanTT (dont moi) en sont satisfait a 100%

Le kit que tu met et 11 € plus cher sans frais de port et les veilleuses a led en moins.....

Merci de ta reponse tu as raison

Je ne gagne rien si tu prends le kit de mon lien, mis a part que je sais que tu ne sera pas deçus et que tu va faire un belle économie ;)

Bon on va arrêter de pourrir le topic de LFF, si besoin envoi moi un mp on en discutera.