Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir j'ai trouvé une Audi a6 3.0 tdi quattro ambiente tiptronic de 12/2004 avec 162.000 km, pensez-vous que c'est beaucoup ? sinon est-ce que vous pouvez me parler de la consommation, la fiabilité, les avantages et les inconvenients ? merci :rolleyes:

Posté(e)

Surf sur le Forum, tu auras toutes les infos que tu cherches !

Pour ta voiture, certes elle a des Kms, mais aussi modèle 2004 qui sont les 1er ...

A voir si le prix correspond ... .

Posté(e)

bonsoir,

Bonsoir j'ai trouvé une Audi a6 3.0 tdi quattro ambiente tiptronic de 12/2004 avec 162.000 km, pensez-vous que c'est beaucoup ?

Pour un moteur comme ça, c'est rien. Quoique a condition que ......

Gasy

Posté(e)

J'ai le même moteur de janvier 2006 avec 153.000.

Pas de problème particulier, le 224 cv se porte bien :bigsmile:

Conso constatée 9l, près de 11 en ville et 7,5 sur autoroute.

Gros avantage, modèle sans FAP. Bémol niveau de CO² 229, si il passent une taxe annuelle...

:coucou:

Posté(e)

bonjour j ai une audi a6 3l tdi ambition luxe de 2005 carnet d entretien depuis l achat de le voiture rein a signaler car 320000km

Posté(e)

bonsoir,

j'ai le même moteur 3.0 tdi quattro 2005 et 129000 kms , aucun problême, révision faite chez audi à 128500, boite non vidangée, tout OK, juste la petite facture Audi qui te rappelle que tu as une voiture d'exception, comme ton assureur...

Posté(e)

J'avais oublié pou la conso,

J'habite compiègne et je travaille à paris au (quasi quotidien) et je fais du 12 litres en roulant "bien" mais tu peux facilement réduire à 9 L sur autoroute. je fais des tournées sur Strasbourg et Belfort et j'arrive à descendre à 8.9 sur autoroute à 140.

Bonne route

Posté(e)

T'as le pied lourd fablac60. Je fais 9 litres en moyenne et toujours moins de 8 sur autoroute (7-7,5).

:coucou: