Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation d'une S3 Nogaro by Sheyshey01

Messages recommandés

je vais effectuer les meme changement d'ici peu avec les meme durites :bigthumbup: , parcontre je pense commander la pompe d'aspiration ( le Y en plastique ), tu avais des fuites sous ton collecteur d'admission?

Elle est vraiment superbe c'est vrai que ce bleu est pas mal :)

Pour tes halogènes blancs voici ce que je peux te conseiller sur le forum scirocco on a presque tous commander la-bas!

C'est un site allemand. http://www.xenonwhite.de/eng/index.php

Moi perso j'ai commandé les mtec "cosmo blue" mais je te les conseils pas ça fait trop bleu keke :/ je pensais qu'ils seraient blanc à reflet bleu mais pas du tout... Par contre les 2 autres "White" sont pas mal ;)

je vais effectuer les meme changement d'ici peu avec les meme durites :bigthumbup: , parcontre je pense commander la pompe d'aspiration ( le Y en plastique ), tu avais des fuites sous ton collecteur d'admission?

Oui, quand j'ai démonter le collecteur pour réparer mes conneries yavait un dépot d'huile sécher mais aucun troue sur les durites, et vue que audi ma changer tout ce circuit de durite ya 6mois en laissant un bordel cacher la dessous, j'ai préferer investir dans du matos forge et être sur que sa durera plus longtemps.

Elle est vraiment superbe c'est vrai que ce bleu est pas mal :)

Pour tes halogènes blancs voici ce que je peux te conseiller sur le forum scirocco on a presque tous commander la-bas!

C'est un site allemand. http://www.xenonwhite.de/eng/index.php

Moi perso j'ai commandé les mtec "cosmo blue" mais je te les conseils pas ça fait trop bleu keke :/ je pensais qu'ils seraient blanc à reflet bleu mais pas du tout... Par contre les 2 autres "White" sont pas mal ;)

Franchement si tu vois un type d'ampoule alogéne ou c'est marquer clairement qu'elle emet une lumiére "juste" blanche, guide moi stp ^^

Mais ya souvent marquer blanc avec un peu de bleu ou de jaune... avec les xénons 6000k je sais pas le résultat mais j'espére pas être déçu

Franchement si tu vois un type d'ampoule alogéne ou c'est marquer clairement qu'elle emet une lumiére "juste" blanche, guide moi stp ^^

Mais ya souvent marquer blanc avec un peu de bleu ou de jaune... avec les xénons 6000k je sais pas le résultat mais j'espére pas être déçu

Alors les MTEC super White et diamond White sont d'après les commentaire super surtout les diamond! Sinon il y a aussi les MICHIBA mais ceux la je ne connais vraiment pas du tout

Aucun problème ;)

Si jamais tu me dis si tu en es satisfait! Je serais aussi intéressé! Par contre xénon 6000k c'est avec un léger reflet bleu c'est top niveau qualité pour conduire et ça fait pas bleu keke c'est un super effet !

• 2 mois plus tard...

Bonsoir, des news de la s3, je lui ai enfin remise ses jantes d'été après un soucie de jante fissurée, LD prestige n'a pas pu retrouver une rs9 identique je me retrouve donc pour le moment avec une jante plus style sline que rs9.

img07621g.jpg

img0761gu.jpg

A part sa, esque quelqu'un a déja mis des ampoules xénon philips 6000k venant de ebay ? j'ai comme l'impréssion que par rapport à mes anciennes xénon 6000k chinoise qui s'allumaient à retardement mais qui étaient bien blanche, celle ci démarre blanche mais vire en un jaune genre 5000k après 30 secondes.

Voila des photos comparatif :

6000k chinoise d'ebay à 30euros !

img0518g.jpg

6000k Philips d'ebay :

img07661.jpg

Désoler mais vue la météo mes photos de feux xénon sont bonne que de prés et j'ai pris celle du phare qui me parais le plus jaune... je trouve une différence entre les 2 de couleurs mais je reprendrais une photos quand il fera plus beau.