Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voiture qui ne démarre pas quand il fait très froid !


Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau ici et j'ai un probléme avec mon audi A4 2.5L TDI QUATTRO DE 2003 ! Elle veut pas démarrer quand il fait très froid et quand elle réussi à démarrer le moteur claque comme un camion pendant quelque seconde et une grosse fumé blanche sort de l'échapement ! ( help que faire !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau ici et j'ai un probléme avec mon audi A4 2.5L TDI QUATTRO DE 2003 ! Elle veut pas démarrer quand il fait très froid et quand elle réussi à démarrer le moteur claque comme un camion pendant quelque seconde et une grosse fumé blanche sort de l'échapement ! ( help que faire !! )

Salut,

Commence par faire vérifier tes bougies de préchauffage et la sonde de température moteur.

 

Fumé blanche peut dire beaucoup de chose

 

de la plus légère à la plus importante :

- Bougie de préchauffage Hors service

- Prise d'air injection gazoil mal brulé (filtre à gazoil, réservoir plein d'eau)

- Injection déréglé, trop d'avance suite à remplacement distribution, ou rupture galet tendeur

- Gros problème d'injection (injecteur HS)

- Gros problème moteur (soupape tordu, problème culasse)

 

Donc je pense que tu devrais commencer dans cette ordre, les bougies de préchauffage à vérifier (à cause du non démarrage en gros froid uniquement), puis revoir le circuit d'alimentation (remplacer le filtre à gazoil, mettre un produit qui élimine la présente d'eau dans le réservoir et dans le circuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re j'ai bien pris note mais le soucis c'est qu'il y a moins de trois mois les derniers travaux éffectuer chez audi on été les 6 bougies de préchauffage, le filtre à gasoile, pompe de gavage + réglage de pompe et 6 mois avant la pompe à injection à été démonté et envoyé chez bosch car la voiture été tomber en panne et depuis qu'il fait bien froid en haute- savoie lol la voiture ne démarre plus le matin.

Bref la elle est retourner chez audi et la il mon dit que cette à nouveau la pompe qui aurai un probléme mais la je commence à me poser des question si le probléme ne viendrai pas plutôt des injecteurs car ils n'ont pas été contrôler ( si cela est possible car ca commence à faire chère la facture ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, j ai exactement le meme probleme quand il fait froid (pourtant elle dort au garage.

 

Plus de soucis depuis qu'il fait des temperatures plus douces...

 

Tiens nous au courant si tu trouve d'ou ça vient!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...