Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bricoler soi-même sur son S6 & RS6 C5


Messages recommandés

Invité damsphil

30cm a peu près et ces couillons ils ont foutu un poteau au milieu du garage donc je peux pas décallé... (c'est un double garage!)

Je vais chercher un petit ciseau qui lève au mini 1m ca sera déjà plus partique que les chandelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Au tarif indiqué, ça doit être pour la plus petite puissance

 

Les ponts ont en général des moteurs de 3kw, env 4cv, indique lui cette puissance pour le tarif, mais ça risque de faire mal

Moi j'espère pouvoir récupérer un variateur monophasé qui sort du tri (c'est ce qu'il doit y avoir dans le coffret de ton vendeur) comme je suis du métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ca reviendra peut-être moins cher de prendre l’équivalent du moteur en mono phasé.

 

Ou pas moyen de refaire le cablage du moteur et utiliser un gros condo pour le démarrage ? Je suis sur que j'ai déjà fait ca dans le passé, mais je me souviens pas si c'est un de mets projets qui a fini en fumée ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Salut tout le monde.

 

La distribution de nos RS6 est à faire tous les 60.000 kms. Mais y-a-t-il une butée calendaire ? genre 5 ans ? J'ai pas la voiture sous le nez (entretien) et je trouve pas d'infos fiables à ce sujet.

 

Merci à vous.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la durée de remplacement de la courroie de distribution si on n'arrive pas aux 60'000 km, pour moi c'est 8 ans comme indiqué dans le manuel.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous, peut-on remplacer le pommeau d'origine par une a6 plus récente, comme celui de la nouvelle a6 C7, je sais que c'est possible de la C6 a la C7 mais de la C5 à la C7 ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai intégré le tuto de notre ami Pascal sur la boîte Tiptronic dans le 1er post comme ça il sera toujours facile à trouver.

 

:coucou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...