Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bricoler soi-même sur son A6 C5


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

faudrait juste trouver des rotules unibal de la bonne dimension et renplacer les silentblocs de nos biellette par ces rotules

 

http://www.tridistribution.fr/fr/rotules-et-chapes/rotules-unibal/serie-standard-ss.html

Modifié par ced08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la modif soit intéressante pour une voiture de tout les jours. Les rotules demandent un graissage fréquent sans compté sur les problèmes d'oxydation la ou elle sont placés elles vont en prendre plein la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inox serait en effet plus approprié en contrepartie il demande un graissage plus fréquent que le standard mais bon ça fais quand même 57€ la rotule (voir plus suivant le diamètre du logement une fois le silent-bloc retiré) X4. L'addition fais mal sans compté bien entendu la modif pour le loger dans la biellette d'origine. Bref sur une caisse pour faire de la piste pourquoi pas, sur un daily je reste septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cligno confort j'ai pris le mien chez cum-cartec et c'est vraiment top, je vais d'ailleurs en commander un deuxième incessamment sous peu.

 

http://www.cum-cartec-shop.de/product_info.php?info=p1993_plug-play-komfortblinker-nachruestsatz-passend-fuer-alle-audi-a6-4b-bj--98---05.html

 

Édit: j'oubliais le gros point positif: totalement plug&play et pas un fil à couper

Modifié par Y0Y0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ça. C'est intéressant.

 

Selon la profondeur des impacts on ponce avec un grain plus ou moins fin.

Faut vraiment arriver à traduire ça pile poil, car ça, ça m'intéresse vraiment.

Modifié par vladi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous, nous rencontrons un probleme informatique et certains vieux tutos ne sont plus accessibles du tout.

Le probleme est qu'il y a trop de boucles de redirection, je n'en sais pas plus. Akta, l'informaticien y travaille, sans succès pour le moment.

 

Donc merci de réécrire des tutos lors de vos opérations mécaniques afin d'alimenter à nouveau le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple ici http://forums.audipassion.com/topic/14629-tutoriels-a4-b5-amortisseurs-avar-regulateur/

Utilises la fonction recherche sur le fofo ou google

Je pense qu'il te faut un faisceau spécifique trouvable chez kufatec, ou en kit complet, voir aussi sur la bay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

MAJ de la liste des tutos.

-Rétro rabattables par Burny

-Montage gros frein arrière par Burny

-Réparer un barillet facilement par Ced08

 

Si vous pensez à d'autres tutos non référencés ou intégrés dans des topics de présentation, vous pouvez m'en faire part. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...