Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bagheera

[Session Groupée] Afficheurs VDO

Messages recommandés

Bonjour, j'ai bien peur que ce soit la dernière ou presque...

Les afficheurs d'origine VDO ne sont quasiment plus produits, on vit sur des stocks qui s'épuisent...

Possibilité de vente à l'unité si tu veux

Quel serait ton prix cher Fernanado stp?

Des soucis financiers ont dû me faire passer à côté de cette offre groupée, mais malheureusement, j'arrive après la bataille!

La guerre à l'ODB HS est-elle perdue pour moi?

Le prix unitaire est indiqué en début de commande groupée, c'est 180€ (fdp retour inclus)

A+

Modifié par fernando91

J'ai reçu le colis et le l'ai monter et c'est nickel merci encore Fernando bon boulot ;) je te recommande à ceux qu'il veulent changer d ODB

C'est qu'il va commencer à être en rupture de stock notre Fernando :P

Feedback tardif, mais retour positif évidemment :bigthumbup:

Super boulot Fernando !!! Merci.

Rien de ne vaut une preuve en images :

imgp2881.jpg

imgp2982z.jpg

Yeaaaah! Compteur reçu, aucun problèmes pour le transport. Fernando a même réparé une panne qui n'était pas prévue au programme, vraiment du très bon boulot, très pro, que du bonheur.

Quel plaisir de redécouvrir certaines fonctions de sa voiture! Un grand merci à toi, et je sais déjà à qui m'adresser le jour où je change de voiture et que j'ai le même souci!

Je posterais une photo dès que possible, mais il n'y a qu'à imaginer un ordinateur de bord neuf, c'est tout! :D

Super, j'ai bloqué sur mon nouvel écran pendant 2min, tellement c'est beau quand c'est neuf.

Mille merci Fernando

Session terminée

Pas de réponse de DIDOU33450...

Merci à tous pour votre confiance

A bientot

120330123401430901.jpg

Modifié par fernando91

Toutes les commandes étant honorées, je clôture cette commande groupée.

Si d'autres personnes ont des soucis d'écran, Fernando91 pourra toujours intervenir, mais au prix normal.

Bonne route à tous :coucou:

Visiteur
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...