Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :coucou: :icon40:

tout recent acquereur d une audi A4 berline de 2007 j'en appele a votre aide

disposant d'un poste audi symphony j'aimerai achete et installe un gps rns-e en remplacement

je voudrais savoir ou et a quel prix je pourrais en trouve un neuf ou tres bonne etat

merci d'avancee !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour, il y a un vendeur pro près de chez moi, qui peut te vendre tout type de rnse a tous les prix, ainsi que tout ce qu'il te faut pour l'opération, neuf et garantie 1 an.

personnellement je n'ai pas encore commandé, mais je pense prochainement que ce sera chez lui !

des membres içi on commandé chez lui, apperemment il es fiable, voila

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/263511290.htm?ca=5_s

Posté(e)

ebay.de entre 600 et 800€ il me semble

ouai sa commence a faire cheroo la mais si cest neuf cest clean merci de l info :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour, il y a un vendeur pro près de chez moi, qui peut te vendre tout type de rnse a tous les prix, ainsi que tout ce qu'il te faut pour l'opération, neuf et garantie 1 an.

personnellement je n'ai pas encore commandé, mais je pense prochainement que ce sera chez lui !

des membres içi on commandé chez lui, apperemment il es fiable, voila

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/263511290.htm?ca=5_s

oui sa a l air pas mal sa ma tjr fais peur de payer comme sa par le net sans avoir la marchandise en main au cas ou il a un magasin ??

ou quelqu un a deja commende et peut donne son aviss

Posté(e)

Si tu n as pas confiance tu vas chez audi tu payes 2500€ le GPS et tu es sur d avoir ta marchandise .

Une GPS pour A4 sont dans ces ordres de prix sur le net

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour une utilisation vraiment ponctuelle, le RNSE est sympa j'apprécie les beaux dessins pour entrer ou sortir de l'autoroute et l'ecran large....

par contre pour une utilisation plus intensive (comme moi environ 8 trajets différents par jours) il est particuliérement fatiguant à utiliser aux vues du nombre de manip à faire pour inclure les destinations, valider la route etc...., en plus d'une ergonomie particuliérement lourde au niveau des menus....(ne serait-ce que pour activer ou couper la voix)

ha si monsieur audi pouvait me faire le même en tactile !

J'en suis revenu à mon bon vieux nuvi.

voici mon petit avis avant que tu ne te lance dans les frais.

Modifié par PaulNic
Posté(e)

Jepenses pas qu'il ai une boutique c'est chez lui perso.

tu peux payer par paypal sinon si tu préfères tu vas à auxerre et tu l'as en mains propre !

ou sinon tu me fais un virement je vais l'acheter chez lui , je l'installe dans la mienne et je te dis si c'est fiable :P !

:ck1:

Posté(e)

Salut,

si cela peux te rassurer , je suis passé par ce vendeur!, et tu peux y aller les yeux fermés!

a+ Rud

Posté(e)

Idem j'ai pris mon rnse chez lui tu peux y aller les yeux ferme

J'ai eu un problème avec le premier rnse il me la échanger et même renvoyer le deuxième alors que j'avais pas encore expédier le premier :bien:

Posté(e)

Et au fait, ça y es t'as tout remonté ? c'est lequel que t'as pris ?