Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens a nouveaux vers vous pour un soucie sur mes radars de recul.

donc j'ai utilise la fonction recherche et j'ai fais exactement se qu'il a ete conseille de faire pour les vérifications

donc les phares de recul s'allument nikel, j'ai essayer de voir si j'entendais quelques chose en posant ma main sur les capteurs, et je n'entend rien du tout. donc il y ai inscrit de vérifier le fusible , mais je ne trouve pas le fusible, j'ai fait toute la boite , et aucun n'ai grille.

la voiture est passe chez audi et sur leurs valise pour le problème d'avant et ils ont rien signale comme défaut sur les radars. avez vous plus d'infos a se sujet svp voir même si possible des photos . je vous remercie par avance

tres bonne soirée

cordialement

david

Posté(e)

surprenant que personne ne puisse me renseigner a se sujet.

enfin c pas bien grave heureusement .

je vous souhaite a toutes et a tous de passer de tres bonnes fêtes de fin d’année .

joyeux noël a tous .

david

Posté(e)

Si ça ne sonne plus, c'est peut-être simplement le module qui fait la petite sonnerie qui est HS :unsure:

Mais je ne sais pas où ça se trouve.

Posté(e)

avec le VAG COM, y'a moyen de le tester..

c'est une boite auto ou meca? car la mise en route du radar se fait avec la position du levier de vitesse.. Peut etre un souci au niveau du levier ??

Posté(e)

bonjour

merci par avance pour votre aide.

donc je pense egalement au buzzer ou fusible ( comme indique sur d'autre pages de se forum)

mais je ne sais pas du tout ou il se trouve . sur l'aile arrière droite, il y a un gros boitier avec en dessous le système de tirette rouge pour la trappe a essence . mais rien de plus . ensuite la voiture est passe chez audi pour le problème de non démarrage de celle ci, et ils ont fait aucune remarque sur les radars de recul. alors je ne sais pas .

si quelqu'un avait une RTA de se modèle, je pense que se serais bien plus simple. il va falloir que je m'en trouve une en urgence .

avec le VAG COM, y'a moyen de le tester..

c'est une boite auto ou meca? car la mise en route du radar se fait avec la position du levier de vitesse.. Peut etre un souci au niveau du levier ??

c'est une boite manuel 5 vitesses.

j'ai fait les testes des capteurs , et rien . alors que les phares de recules fonctionnent parfaitement bien