Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Améliorer le son BOSE sur un RNS-E en débranchant un seul fil


agassy

Messages recommandés

Également déçu par le Bose (sauf a forte puissance, ça ne sature jamais, truc de fou ) je viens de debrancher le pin 7 de son connecteur. On verra demain matin : du coup je vais être obliger de la prendre pour aller bosser !

Par contre, ça me saouler déjà d'avoir le son "on" au démarrage, et là il parait que ça va me rendre sourd

Quelqu'un a-t-il trouvé, avec le VCDS par exemple, le moyen d'avoir le son de l'autoradio "off" au demarrage ?

tu veut dire quoi , en disant avoir le son of au demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Que le son soit coupé quand on démarre la voiture. 😉

 

Je le coupe avant de l'arrêter, je ne comprends pas pourquoi il se remet en route tout seul.

Même mon vieux scenic ne fais pas ça. 😒

 

Sinon je confirme, après avoir retiré le pin 7, le plaisir de rouler avec du son qui envoi sans mettre fort, permettant ainsi de laisser entendre la cavalerie (celle qui est devant, pas derrière😆)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic m'a inspiré même si je n'ai pas de Bose dans ma old A3, j'ai modifié aujourdhui la configuration de mon Symphony 2 via VCDS en passant du réglage 0 (linear configuration) au 5 (configuration A3 8L) et c'est nettement mieux. Ce n'est pas non plus de l'audiophile mais le son est bien meilleur : plus de basses dans le caisson et à l'avant, les tweeters plus justes et surtout moins présents à mon grand plaisir. Il y a également plus de puissance car je ne suis plus obligé de mettre à fond (volume à 30) quand je branche mon tél en AUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...