• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous

Le basculement des sieges avant donnent l'acces aux places arrieres ...

par contre est ce juste dossier qui bouge, ou assise qui s'avance et dossier qui bascule ?

le tout electrique ?

tout ça pour installer ma fille de 4 ans dans son recaro...

Merci :bigthumbup:

Salut Krouny,

Pour info, le basculement se fait via une poignée sur le dessus du siège.

La cinématique est la suivante :

1. Le dossier se penche sur l'avant.

2. L'ensemble du siège s'avance vers l'avant.

3. L'ensemble reste en place et les enfants montent.

4. Le basculement du dossier vers l'arrière provoque de facto le retour complet du siège à sa position initiale.

(ça eu déconné une ou deux fois cependant :blink: )

Mes enfants ont 4 et 6 ans, et ils gèrent tout seul la montée descente et bouclage des ceintures. :bigsmile:

Il m'a fallu le faire pour la petite au début, mais un "grand" de 1m80 (=moi :P ) passe derrière sans "trop" de problème.

Je préciserai, qu'ils sont sur rehausseurs en non pas dans des sièges, car cela remonte leur petites gambettes et ont beaucoup moins d'espace aux jambes dans ce cas.

Meme cinematique que dans la voiture à ma femme...

je prefere meme installe ma fille chez elle, y a plus de place quand le siege est deplacé vers l'avant....mais siege bebe encore....

j'ai juste peur de l'espace entre elle et le siege avant

pour plus d'info sinon la doc en ligne des sièges de l'A5 :

Modifié par AudiTIF

mon probleme est reglé, pas assez de place pour une petite fille de 4 ans...je suis pas contorsionniste !!!! :furious:

mon probleme est reglé, pas assez de place pour une petite fille de 4 ans...je suis pas contorsionniste !!!! :furious:

Perso ma fille rentre et s' attache toute seule sur son rehausseur, et à 4 ans la tienne ne tardera pas a le faire aussi.

Bonjour ,

J'aimerais une précission concernant la cinématique des sieges avants car sur mon coupé A5 lors de l'avancée des sieges pour permettre la monté des personnes à l' arrière , les sieges reculent tout seul par leurs propres poids. Je pense qu'ils devraient se bloquer en position avant mais il n'en ai rien.

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Salut Krouny,

Pour info, le basculement se fait via une poignée sur le dessus du siège.

La cinématique est la suivante :

1. Le dossier se penche sur l'avant.

2. L'ensemble du siège s'avance vers l'avant.ET SE BLOQUE ?

3. L'ensemble reste en place et les enfants montent.

4. Le basculement du dossier vers l'arrière provoque de facto le retour complet du siège à sa position initiale.

(ça eu déconné une ou deux fois cependant :blink: )

Merci

ah ? perso mon fils va avoir trois ans et il monte à l'arriere, une fois dedans je le pose sur le recaro ( :bigsmile: ) ensuite un simple clic facile d'acces avec le recaro contrairement à mon ancien coupé 330xd.

une fois ma betaillere vendue, je me pencherais serieusement sur sa remplaçante...une a5 peut etre envisagée tout de meme....c'est :malelovies: avec de belles roues !!!

une fois ma betaillere vendue, je me pencherais serieusement sur sa remplaçante...une a5 peut etre envisagée tout de meme....c'est :malelovies: avec de belles roues !!!

on arrete de pas de se suivre , j'avais aussi une a4 Avant et je trouvais ta caisse sympa :bigsmile:

je suis passé depuis par le coupé BMW 330xd mais 10 mois apres j'ai crackéééééé pour la A5 3.0 v6 :eldiablo:

Tu verras tu vas te regaler :bigthumbup:

Modifié par psyyy

Bonjour ,

J'aimerais une précission concernant la cinématique des sieges avants car sur mon coupé A5 lors de l'avancée des sieges pour permettre la monté des personnes à l' arrière , les sieges reculent tout seul par leurs propres poids. Je pense qu'ils devraient se bloquer en position avant mais il n'en ai rien.

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Merci

Pas de Réponse ? :unsure:

pas d'idée moi ils s'avancent mais restent en place en fait. Sauf si touche au bouton ensuite :bigsmile:

Modifié par psyyy

Tu ne peux donc pas reculer le siege tant que tu ne manoeuvres pas la poignée sur le haut du siege ? Il est bloqué ?

Dans mon cas je bascule le siege, je l'avance , je relache la poignée et ..... le siege recule tout en étant en position basculé <_< .

Un peu génant l' acceuil au place arrière ......

Merci de me décrire vos cinématiques car je n' arrive a savoir si c'est normal ou si j' ai un pb.

Bonne soirée

Tu ne peux donc pas reculer le siege tant que tu ne manoeuvres pas la poignée sur le haut du siege ? Il est bloqué ?

Dans mon cas je bascule le siege, je l'avance , je relache la poignée et ..... le siege recule tout en étant en position basculé <_< .

Un peu génant l' acceuil au place arrière ......

Merci de me décrire vos cinématiques car je n' arrive a savoir si c'est normal ou si j' ai un pb.

Bonne soirée

En fait non ce n'est pas ça :bigsmile:

Je leve le dossier, puis je caline le bouton et il s'avance tout seul, ensuite pour le fermer je caline a nouveau le bouton et il retourne a sa place :coucou: :bigthumbup:

mais euhh d'un seul coup j'ai un doute ta question est pour ceux qui ont des sieges non autoamtique du coup ? :carre:

Modifié par psyyy

deja que sans les sieges electriques c'est galere... la c'est carrément super chi.nt ! <_<

oui effectivement ....

Je pense aller voir en concession la cinématique vu le nombre de réponse .....

Bonne soirée

Tu vas peut être pouvoir me répondre alors ?

Quel est la cinématique de ton siege qui marche ?

Car moi les 2 font exactement la même chose du coup je suis incapable de déterminer si c'est normal ou pas .

Merci

Ok , j' ai trouvé et résolut mon pb.

Merci a ceux qui ont participé

:coucou:

bonjour,

j'ai le même souci que la vidéo sur mon coupé A5, comment as tu résolu le pb Memen?

je sais ça fait 5ans , lol

merci