Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mon Allroad A6 depuis 1 mois et demi environ.

Tout va bien, j'adore cette voiture !

Sauf que de temps en temps (ça a du m'arriver une dizaine de fois au max), quand je démarre la voiture, je n'ai pas de son.

J'ai beau changer les sources, bouger le volume, rien ne sort.

Mais parfois, le fait de changer de source (de radio à CD par exemple) fait revenir le son, et après tout va bien.

Et parfois, pendant tout le trajet, je n'ai rien qui sort... Complètement aléatoire, donc difficile à diagnostiquer.

Et si je reprends la voiture par exemple 1h après, tout va bien !

Dans le même registre, j'ai un soucis lors de la lecture de films sur DVD.

Tout va bien coté vidéo, sauf que quelque soit l'encodage du son (DTS ou Dolby Digital), je n'ai pas de son sur la centrale (gênant car c'est sur cette voie que sont tous les dialogues...). J'ai essayé plusieurs DVD et j'ai le même problème.

Et miracle (sans rien faire de particulier), une fois, j'ai fini par avoir le son sur la centrale et tous les DVD que j'ai essayé passaient correctement (en DD ou DTS).

Et depuis, rien à faire, je n'ai que les bruits d'ambiance !

Avez vous déjà rencontré ce soucis ? Ca ressemble à un problème logiciel non ?

Pour rappel, ma config :

Audi A6 Allroad - 3,0 TDI - 2009

MMI 3G

Changeur CD, Lecteur DVD

Système audio BOSE

Merci d'avance pour votre aide, j'ai rdv en début d'année chez Audi, mais vu le caractère aléatoire de la chose, j'ai peur que ça ne donne pas grand chose...

Régis

Posté(e)

salut

J'ai le meme soucis que toi avec mon MMI, c'est assez recent (1 mois ou 2)

sauf que moi je n'ai pas de video sur ma voiture

pour info A6 berline ambition luxe de 10/2005

Je ne trouve pas de solution

tiens moi au courant mais j'ai bien peur que la seul solution soit de changer le mmi

Posté(e)

non je ne suis pas encore allé chez Audi

le problème étant très aléatoire, j'ai peur qu'il ne puisse rien voir

de plus la concession est du genre à ne pas s'embetter avec les petites pannes

Posté(e)

Par contre est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'avec un MMI High 3G qui va bien, et le Bose Sound System, la lecture des DVD se passe correctement (dans les films, tous les canaux sont décodés) ?

Merci d'avance,

Régis

Posté(e)

J'ai eu ce problème 2 fois. A chaque fois lorsque la voiture était en plein soleil! Rapport ou pas ?

Au redémarrage suivant après baisse de la température, le son revient ! Une mise en protection du système?

Je ne l'ai pas amené en concession pour ce problème, de toute façon vu le niveau technique de ma concession, je m'attends à une réponse encore très basique! (ils n'ont toujours pas réglé mon problème d'horloge radiopilotéé, ils ne savent même pas où se situe l'antenne de réception car pour eux c'est ce qui est en cause).

Tenez nous au courant si certains ont des pistes.

A+

Ludo

Posté(e)

Il me semble qu'il y a un rappel pour ça, renseigne toi .

J'ai lu un truc dans 50 millions de conso ... apparemment lié au DAB ( tu as l'option ? ) .

Posté(e)
apparemment lié au DAB

Kesako???????????

Merci

Ludo

Posté(e)

Digital Audio Broadcasting

Tuner radio digital ... l'équivalent de la TNT en quelque sorte ...

DAB

Posté(e)
Digital Audio Broadcasting

Tuner radio digital ... l'équivalent de la TNT en quelque sorte ...

DAB

Ah ok! non je n'ai pas l'option.

Merci

A+

Ludo

Posté(e)

moi non pus je n'ai pas cette option!

je ne pense pas que ce soit du à la temperature! ca c'est encore produit hier en montagne (il fesait 2°)

Posté(e)

salut

à tout hasard, est ce que tu n aurais pas eu le prob d'infiltration de liquide lave glace dans l'aile arriere gauche (prob connu et rappel), liquide qui coule en general sur les equipements mmi et sono et cause des dégats plus ou moins importants, jusqu'à des debuts d'incendie

Posté(e)

bonjour

non je n'ai pas eu droit à ce rappel, je pense que celui ci est destiné au modele avant, je possede une berline.

je suis toujours dans le flou.

Posté(e)

salut Regisallroad

as tu des news?

qu'est ce qu'il en est de ton probleme?

moi c'est de plus en plus frequent!!!