Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jay-P

[8L] De retour en S3

Messages recommandés

C'est sur ;) !

Le volant, c'est toi qui a coút l'alcantara ?

Nan je l'ai fait faire par un professionnel ( et j'ai douiller d’ailleurs , sa me fait bien chier de pas pouvoir le mettre a cause de se contacteur tournant )

Bah sa me fait bloquer la voiture plusieur semaine .. je l’utilise pas la semaine mais bon je préfère garder l origine . je vais revendre celui la et me racheter un de S3 pour le refaire

Ok, une fois qu'il cout de l'alcantara au dessus, aprés il y a plus moyen de ravoir le volant comme avant ?

Il enlève le cuir avant ?

Modifié par zkeg

Nan nan ils enlève le cuir pour mettre l'alcantara a la place . par contre je peux demander la taille du volant ils rajoute de la mousse et tu la bien en main . Pour les gros bucheron par exemple :bigsmile:

Sur Ebay tu as des volants meplat pour 8L pas trop cher, si tu peux les restyler en alcantara.

Magnifique t'es photos, superbe aussi en rouge :bien:

Vite vite pour les retros black :bigsmile:

Et pourquoi le logo arrière en black aussi de ce style ! :rolleyes:

bestak14aaaudiemblemaud.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Magnifique !!!

C'est clair qu'avec les retro noir ça va le faire !! :eldiablo:

Il manque juste un poil de peinture sur les étriers :P

Vive la couleur :bien:

roumanie.jpg

Bien vu ;)

Et entièrement d'accord avec toi pour le choix des couleurs :P

Magnifique!!!

+1 pour les rétro et les étriers en rouge.

Pour les étriers vu que je vais passer en gros freins je pense les peindre de couleur Jaune plutôt

J'avais pas osé l'écrire :) ... Mais c'est vrai que ça serai nettement mieux en jaune !! :eldiablo:

Jolies photos :bien:

+1 pour les rétros noirs.

Modifié par EmiManu

Salut ;)

Plus 10 pour les photos sa rend super bien et de meme pour les retros noirs :bigsmile:

Bonne journée

Salut,

Pour pas dire comme tous le monde..

J'aime pas trop les jantes noires( sauf pour un full black ) j'ai fait repeindre les miennes en gris!!!

Sinon trés belle cette S et je vote jaune pour les étriers aussi.

:)

merci les amis =) voilà d'autres photos

s3jayp35.jpg

s3jayp36.jpg

s3jayp37.jpg

s3jayp39.jpg

s3jayp38.jpg

et j'ai également changer les rétros comme je l'avais annoncer en noir donc . Et c'est franchement mieux :D

s3jayp40z.jpg

:coucou: :coucou: les amis =)

Vraiment sublime pourtant j'aime pas trop en rouge mais la j'accroche vraiment

Super photo et j'aime beaucoup les retros noir,c'est dans l'esprit de ce que tu as fait

avant!! :bien: (jantes,calandres,...)

+1 j'aime pas trop en rouge normalement pourtant c'est vrai que la tienne ressort vraiment bien :bien:

Modifié par hurricanes

belle photo !!!! :bigthumbup:

et la STI 8.5 est belle aussi,on dirait mon ancienne sub :bigsmile:

Idem je suis pas très rouge en général, à part sur une belle italienne, mais la il faut l'avouer elle est vraiment magnifique !!!!! :eldiablo:

:coucou:

A enfin les retros noir :bien:, dommage que tu as pas mis de photos un peu de profil commme sa on n'aurais vu les jantes noirs aussi (P****n, mais il est jamais content celui la tu va penser :lol:)

Comment elle trop propre :blink:

Tu es pas né avec un appareil photo toi ? :bigthumbup:

Je pense qu'il est né avec une éponge... çà brille :bigsmile:

Ah bah oui aussi :bigsmile:, suis-je bête je l'ai même pas dit :bien:

Modifié par zkeg

Je pense qu'il est né avec une éponge... çà brille :bigsmile:

Lol,

Elle et super propre sa fais plaisir a voir, et les petite touche de noir je trouve sa vraiment top :malelovies:

Bonjour les amis :) et merci encore . Oui je fais se que je peut pour la garder la plus seine possible :malelovies: il va y avoir une bonne rénovation carrosserie après mon retour du nurb d'ici 2 semaines. Sinon J'ai monter un volant en peau de Zooob :bigsmile: :bigsmile: J'ai fait l'échange avec celui d'un ami du forum que je remercie :bigthumbup:

s3jayp41.jpg

Sinon hier soir, en faisant un tour a un amis a moi nous somme tomber sur......... Un C63 AMG !! :malelovies: :malelovies: Que dire : Le mec ce met a côter de moi au feu, cigare au bec , Moi jeune fougueux je regarde cette belle voiture le feux passe au vert, le mec par comme un boulet. Moi très gentillement je le rattrape au feux suivant . Et la petit depart . donc bon en depart je suis a ces coter sur 30 m après avec ça boite auto il part comme une braise ! et la commence une course poursuite en ville . en accélération il y a pas photos il me met sévère mais au freinage je revenais sur lui . donc on a fait une petite cup dans la ville( pas très correct je sais mais je ne pouvais pas laisser passer l'occaz) donc j'arrive a le tenir dans la ville , même a lui poser les 4 rond sous sont pare choc arrière ^^ et après il décide de prendre l'autoroute donc la je me suis dit: allez rigolons un peu :bigsmile: je peut vous dire que les 448 cv annoncer sont la . il est parti je l'ai plus revu :coucou: . donc mes impression , je suis assez satisfait de ma reprog que j'ai fait il y a 2 semaine environ, et bon un C63 Amg c'est vraiment une belle auto, même si le mec était un manche au volant car ces freinage était vraiment pitoyable . Gros Moment !!! :bigthumbup: Bisous les gayz :P

Et chose que j'ai oublier ..... : Le bruit..: il est fabuleux :malelovies: :malelovies:

Vous ne pouviez pas laisser passer l'occase.....

C'est la phrase que vous auriez dit aux parents si jamais il etait arrive quelque chose?

Vous ne pouviez pas laisser passer l'occase.....

C'est la phrase que vous auriez dit aux parents si jamais il etait arrive quelque chose?

A 1h du mat je ne pense pas que sur une rocade il y est des enfant mais il est vrai que le risque est la et j'en suis conscient ;)

Jolie le volant :malelovies:

La C63 AMG pour l'avoir conduit, nos S c'est de la daube "facon de parler bien sur"...Et quel bruit... :malelovies: :malelovies: :P

A 1h du mat je ne pense pas que sur une rocade il y est des enfant mais il est vrai que le risque est la et j'en suis conscient ;)

c'est dommage de prendre des risques inutiles, surtout à la vue de ton avatar où nous avons semble t'il le même terrain de jeu et où il est facile de trouver des C63 pour jouer :bigsmile: