Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je fais, pour chaque nouvelle voiture, teinter mes vitres chez Glastint.

Je te déconseille de faire uniquement les vitres à l'avant, car tu retrouveras difficilement la même teinte que les vitres à l'arrière déjà teintées d'usine.

Tu peux faire la totalité du véhicule (vitres avant/arrière + lunette arrière) en Carbonne light, ce qui te donnera une teinte légère à l'avant, très pratique pour le soleil latéral, et une teinte plus foncé à l'arrière, très pratique pour les enfants (soleil) et aussi lorsque tu laisses des affaires à l'arrière.

Le prix varie entre 400 € en négiçiant bien et 550 € :jap:

Je fais, pour chaque nouvelle voiture, teinter mes vitres chez Glastint.

Je te déconseille de faire uniquement les vitres à l'avant, car tu retrouveras difficilement la même teinte que les vitres à l'arrière déjà teintées d'usine.

Tu peux faire la totalité du véhicule (vitres avant/arrière + lunette arrière) en Carbonne light, ce qui te donnera une teinte légère à l'avant, très pratique pour le soleil latéral, et une teinte plus foncé à l'arrière, très pratique pour les enfants (soleil) et aussi lorsque tu laisses des affaires à l'arrière.

Le prix varie entre 400 € en négiçiant bien et 550 € :jap:

Merci du renseignement

si j'ai déjà les vitres arrières surteintées , le coût est moindre alors ?

Merci du renseignement

si j'ai déjà les vitres arrières surteintées , le coût est moindre alors ?

Tout dépends de ceux que tu fais teinter... Uniquement les deux vitres avant, ou bien l'ensemble de la voiture...

Mais même si tes vitres sont teintées à l'arrière, si tu mets du carbone light partout, du film va être appliqué sur tes vitres teintées arrières (donc 500€ à payer)... Mais ça fera beaucoup plus homogène que de ne teinter que les vitres avant...

Si tu ne fais que les vitres avant, je pense que tu devrais en avoir pour moins de 200€... De mémoire le glasstint de ma vitre avant passager en carbone light, changé suite à une effraction, à couté 80€ TTC...

Après si tu vas directement chez glasstint, ils devraient pouvoir te montrer les différentes teintes disponible, pour que tu puisses choisir celle qui se rapproche le plus de celle de tes vitres arrières...

Tout dépends de ceux que tu fais teinter... Uniquement les deux vitres avant, ou bien l'ensemble de la voiture...

Mais même si tes vitres sont teintées à l'arrière, si tu mets du carbone light partout, du film va être appliqué sur tes vitres teintées arrières (donc 500€ à payer)... Mais ça fera beaucoup plus homogène que de ne teinter que les vitres avant...

Si tu ne fais que les vitres avant, je pense que tu devrais en avoir pour moins de 200€... De mémoire le glasstint de ma vitre avant passager en carbone light, changé suite à une effraction, à couté 80€ TTC...

Après si tu vas directement chez glasstint, ils devraient pouvoir te montrer les différentes teintes disponible, pour que tu puisses choisir celle qui se rapproche le plus de celle de tes vitres arrières...

j'en ai un pres de chez moi et je me demandais quel genre de société c'était et en lisant le forum j'ai compris.

Tu penses qu'il faut refaire alors ? même si derrière avec l'ambition luxe c'est déjà d'usine ou la teinte n'est pas terrible ?

En lisant d'autres forums, autre que Q3 , j'ai vu que les gens mettent à l'avant un carbone medium et à l'arrière un carbonne super .

Beaucoup disent que le carbone light , compte tenu du coût ça ne sert à rien.

Je pense peut être faire du carbone medium à l'avant et à l'arrière

En lisant d'autres forums, autre que Q3 , j'ai vu que les gens mettent à l'avant un carbone medium et à l'arrière un carbonne super .

Beaucoup disent que le carbone light , compte tenu du coût ça ne sert à rien.

Je pense peut être faire du carbone medium à l'avant et à l'arrière

Pour le carbone light devant aucun soucis.

Par contre pour le carbone medium devant, je ne pense pas que tout les glasstints te l'installent (Par rapport aux verbalisations effectuées par les forces de l'ordre).

Sinon pour te donner une idée voici une photo de mon tiguan teinté en carbone light derrière + vitres teintées d'origine VW.

Désolé je n'ai qu'une photo de derrière... je n'ai trouvé que ça dans mes mails... B)

p1343220809.jpg

j'en ai un pres de chez moi et je me demandais quel genre de société c'était et en lisant le forum j'ai compris.

Tu penses qu'il faut refaire alors ? même si derrière avec l'ambition luxe c'est déjà d'usine ou la teinte n'est pas terrible ?

Salut Léo :coucou:

C'est pareil pour moi comme j'ai choisi Ambition Luxe, et je ne vais certainement pas faire teinter toutes les vitres mais seulement l'avant.

Je vais comme toi passer voir quelques poseurs, mais avec un premier contact chez Glastint au téléphone je suis plutôt satisfaite, ils sont sympathiques, on peut rester sur place pour voir faire les gars, et ils ont l'habitude de ce problème. Il faut voir cas par cas car la teinte usine peut varier d'un modèle à l'autre.

Mon avis est que comme il faut une teinte identique ou plus claire à l'avant pour que ce soit joli, on va certainement devoir prendre le carbone light, pour ceux qui comme moi veulent conserver le reste tel quel. On se tient au courant :bien:

Il y a du nouveau

Modifié par Man0n

Salut Léo :coucou:

C'est pareil pour moi comme j'ai choisi Ambition Luxe, et je ne vais certainement pas faire teinter toutes les vitres mais seulement l'avant.

Je vais comme toi passer voir quelques poseurs, mais avec un premier contact chez Glastint au téléphone je suis plutôt satisfaite, ils sont sympathiques, on peut rester sur place pour voir faire les gars, et ils ont l'habitude de ce problème. Il faut voir cas par cas car la teinte usine peut varier d'un modèle à l'autre.

Mon avis est que comme il faut une teinte identique ou plus claire à l'avant pour que ce soit joli, on va certainement devoir prendre le carbone light, pour ceux qui comme moi veulent conserver le reste tel quel. On se tient au courant :bien:

Il y a du nouveau

Salut MAnon,

Donc il est préférable de mettre uniquement un carbon light à l'avant uniquement , ça coute moins cher et on risque de ne pas trop avoir d'écart à l'arrière.

ur l'ambition luxe , en série , je me rends pas bien compte si la teinte est assez foncée. c'est une sorte de carbone médium ?

Un question se pose :

SI on fait la totalité des vitres , étant donné que les vitres arrières sont déjà teintées à l'usine , comment font il si on veut mettre tout en carbone light. Ils rajoutent sur la vitre arrière déjà teintée , on arrive dans ce cas à du non.

Je ne vois pas trop là :blink:

Avec le partenaire de mon CC : 385 EUR pour tout le Q3 (voir les photos dans mon post de présentation). Et c'est la classe ! :bigthumbup:

:coucou:

Petit retour d'expérience sur le glastint

De memoire ce qui fait l'unanimité sur les vitres avant des Q5 aux vitres arrieres teintees d'origine, c'est le médium, il y a d'ailleurs un post assez complet a ce sujet sur le forum Q5.

J'ai testé le light (35%) a l'avant sur un tiguan et perso j'ai été vraiment déçu, c'est trop clair et limite en plein soleil on croirait que les vitres ne sont pas teintées.

Le super (5%) sur la lunette arrière est quant à lui trop foncé à mon goût, la nuit pour les manœuvres et notamment la marche arrière c'est vraiment trop galère.

Actuellement j'ai du 15% (cette nuance n'existe apparemment pas dans tous les centres) sur la lunette et du médium (22%) partout ailleurs, je trouve que c'est un bon compromis.

Effectivement tous les centres n'acceptent pas de mettre du médium à l'avant et s'arrêtent au light, mais chez glastint Marne la vallée ils posent toutes les teintes hormis le super et pourtant ce centre est aussi un centre de formation à la pose.

En bref pour la prochaine, ce sera config identique, ou 15% partout.

Voilà, bon choix et surtout bonne attente.....

bonsoir si sa vous intéresse j'ai un ami qui travaille cher glastint et qui peux vous faire des prix défiant toutes concurrence.

Primo peut il faire ses prix sur n'importe quel magasin de chez Glastint ?

Secundo Vis à vis des tarifs de cette société quel est l'ordre de prix qu'il peut faire ?

Tertio ferait il un tarif de "gros" i il y a une commande groupée ?

si je lis entre les lignes et si je comprends bien, il doit faire ça en parallèle de son boulot.

si je lis entre les lignes et si je comprends bien, il doit faire ça en parallèle de son boulot.

Ya quelqu'un dans le forum , il y a 2 ou 3 ans qui faisait des tarifs pour ceux du forum et qui bossaient chez glasstint, il se déplaçait même je crois mais je ne remets plus son pseudo, il était du coté de lyon je crois ..

Modifié par St Germain

J'ai trouvé un société pour les parigots moins cher que Glasstint mais rien pour chez nous :(

http://www.blackteint.com/default.aspx

A titre indicatif, voici quelques tarifs TTC selon les modèles de véhicule à traiter. Pour un devis précis, veuillez nous contacter dès maintenant.

Marque - Modéle Type Prix

Renault - Clio Compact 219 €

BMW - E46 Berline 269 €

Skoda - Octavia Break 299 €

Opel - Zafira Monospace 299 €

BMW X5 4x4 299 €

Perso c'est le quatrième véhicule que je passe chez Glastint à Valence et j'ai toujours été satisfait, sauf cette fois ci pour mon S6 Avant que j'ai passé Lundi, je l'ai récupéré à la nuit, le lendemain beau soleil "trop classe les vitres !" :-) et le jour d'après temps nuageux et là je m'aperçois qu'il y a une différence de teinte entre les vitres arrières et cela donne une couleur verdâtre.... Pour info j'ai fait carbone light sur vitres avants, médium sur l'arrière et super sur la vitre du hayon. Prix 470 Euros.

Je suis retourné au centre et le gars m'a expliqué que c'est à cause du double vitrage sur les vitres électriques. Chui dégouté car il y a rien à faire et même le gars ne pensait pas qu'il y ait une différence pareille... :-(

Voici une petite photo:

glasti10.jpg

Modifié par jean-mo07

:blink: ...effectivement les boules la mais c'est un peu abusé vu le prix qui paye le rouleau de film :dodo: , pour 400€ il aurait pu te refaire le carbone super (bien noir) au moins le vert aurait été moins prononcé :(

Oui mais à l'avant cela restera comme ça car il n'on pas le droit de poser plus foncé...

:blink: ...effectivement les boules la mais c'est un peu abusé vu le prix qui paye le rouleau de film :dodo: , pour 400€ il aurait pu te refaire le carbone super (bien noir) au moins le vert aurait été moins prononcé :(

Qu'importe la teinte, le fabricant du film, le poseurs, le problème restera hélas similaire

Qu'importe la teinte, le fabricant du film, le poseurs, le problème restera hélas similaire

C'est quoi cette histoire Glastint74 ? C'est pas une blague le double vitrage sur une voiture ??? Pas encore 1er avril hein :blink:

Trop marrant de lire ça vraiment :bigsmile:

Perso c'est le quatrième véhicule que je passe chez Glastint à Valence et j'ai toujours été satisfait, sauf cette fois ci pour mon S6 Avant que j'ai passé Lundi, je l'ai récupéré à la nuit, le lendemain beau soleil "trop classe les vitres !" :-) et le jour d'après temps nuageux et là je m'aperçois qu'il y a une différence de teinte entre les vitres arrières et cela donne une couleur verdâtre.... Pour info j'ai fait carbone light sur vitres avants, médium sur l'arrière et super sur la vitre du hayon. Prix 470 Euros.

Je suis retourné au centre et le gars m'a expliqué que c'est à cause du double vitrage sur les vitres électriques. Chui dégouté car il y a rien à faire et même le gars ne pensait pas qu'il y ait une différence pareille... :-(

Ha mais morte de rire :lol: moi après ça mon je passe une bonne journée

Modifié par Man0n

bonsoir si sa vous intéresse j'ai un ami qui travaille cher glastint et qui peux vous faire des prix défiant toutes concurrence.

Si Glastint74 c'est son patron :applaudit:

"morte de rire" à oui effectivement c'est marrant de se moquer, Merci.

Pour info c'est deux couches de verre feuilleté et une couche de pvc entre ces deux, on le trouve sur les véhicules haut de gamme.... mais ça tu l'ignores ...

Si je l'avais su avant j'aurai pt'être pas teinté du coup.

Je modifie mon post. Je faisais part de mon scepticisme sur le fait d'avoir du verre feuilleté en latéral mais je n'avais pas percuté qu'il s'agissait d'une S6 avant.

J'ignorais que les "sportives" en étaient dotées. :coucou:

Modifié par GEORGES

Glastint de cannes propose 229,00 euros pour faire les 2 vitres avant, le soucis c'est de trouver la bonne couleur

pour être en harmonie avec les vitres arrière et la lunette teintées en usine, je vais passer les voir.

Modifié par mimififi

Si moi je vais aller rencontrer tous ceux du 06, du 83, et peut-être même du côté de Marseille :P

Nan je déconne mais au moins quatre ou cinq.

mimififi oui merci de nous tenir au courant ça en fera un de moins :jap:

:ripeer:

Je suis désolé de te contredire l'ami, mais le blabla de ton installateur, c'est du pipot.

Mon ancienne A6 4.2 (donc double vitrage aussi) vient d'être surteintée par son nouveau propriétaire (les custodes arrières ne sont pas en double vitrage non plus sur la berline). Résultat parfait. Idem pour tous ceux que je connais qui ont des S6 4B berline et break. Donc ne te laisse pas faire, ce n'est pas la bonne explication ou alors, tu m'excuseras de dire ça, mais il ne s'y connait pas bien dans son métier :reflexion:

Pour exemple, mon ancienne qui est passée en carbon super (pedro92) : Lien direct et aller sur message 23

Ceci dit, restons dans le domaine du Q3 parce qu'on s'en éloigne... :coucou:

Il y aurait pas moyen de faire une photo dans les mêmes condition que la mienne: temps nuageux, prise vers 12h00... !?! Car même le siège de glastint ne comprend pas mon problème...alors si je peut y retourner avec une photo avec installation clean. Merci :-)