Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je viens par la présente pour me présenter.

Depuis toujours je rêve d'avoir une audi S3 etje suis passé par toutes les voitures possible (Polo 1.4 tdi, Alfa Romeo 147 Jtdm 120/Ducatie corse JTDm 170, Seat Leon Cupra R 1.8t 225, Seat Leon Fr Pack cupra 1.9 TDI 150, Fiat Stilo Schumacher Jtd 140, Peugeot 206 Quicksilver, Citroen C4 VTS 2.0i 180, Golf 4 tdi 100 Match 2 et j'en passe) :eldiablo:

Et je viens actuellement d'acquérir une Audi s3 Phase 2 mais en 210 cv de 2001 et qui n'a seulement que 23 500km.

Je pense que pas mal d'entre vous ont dû la voir sur Leboncoin et j'ai même vu qu'elle à eu le droit à un topic :bigthumbup:

Je vous demanderez des conseils car même si mon ancienne Cupra R 1..8t 225 possédait le même moteur je reste tout de même novice sur cette voiture passion.

Je vous ferrais parvenir des photos par la suite car je viens tout juste de rentré avec la belle :malelovies:

Jesper ne pas être embetter car 20 000km en 10 ans ça me fais toujours un peu peur, même si l'ancien propriétaire faisai la vidange avec tous les filtres tous les ans en garage VW.

J'ai au moins 19 tampons de vidange alors qu'elle n'a que 20 000km :bigsmile:

Merci par avance à tous.

Excéllente soirée à vous. :coucou:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Et avec 19 tampons ca fait quasiment une vidange tous les 6 mois même :bigsmile:

Posté(e)

Entre les révisons comme le changement des bobines puis des bougies d'allumage, vidange + tous les filtres + une autres fois vidange haldex etc.. En tout cela fait 19 tampons de chez VW mais en vidange plus filtres réel il y en a 10 (une tous les ans) ...

Vraiment je suis réellement content d'etre rentrer dans le monde d'audi. Ma Cupra R avais un caractère plus sportif, certe la S3 est une bonne routière à caratère sportif à comparaison de la Cupra qui est plus brutal, moins confortable mais l'environnement intérieur, il n'y à pas de gling gling à droite ou à gauche, pas de prise d'air par les fenêtre ou le parebrise ce n'est que du bonheure :malelovies: