Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un connait il ce modele de jantes en 17" ?

A65.jpg2..jpg

C'etait d'origine sur une audi a6 francaise de 2003 et c'était des jantes audi, je n'ai jamais pu avoir la reference car ma roue de secours était une 16" differente, je les adorais mais je ne les ai jamais vues en plusieurs années sur aucune autre a6 que ce soit en vrai ou en photo ?

Si quelqu'un a un catalogue de l'epoque ou autre je suis preneur ?

c3.jpg

A62.jpg1..jpg

A l'epoque meme le garage audi ou je l'entretenais ne les avais jamais vues sur aucune autre a priori ???

Elles avaient un look massif que je trouvais trop top !!

PS: ce ne sont pas les 16" d'origine meme si elles ressemblent un peu de loin, ni les paraboles en 17" des 4,2..

Modifié par polpo89
Posté(e)

Pour çà, la personne qui s'y connaît le plus sur les différentes configurations de nos A6 est Bagheera! :P

Je ne sais pas si il aura la réponse, mais je sais qu'il est très bien renseigné sur ce modèle!

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Ces jantes ne me disent rien du tout. Surtout sur l'A6, jamais vu.

Maintenant, ce n'est pas parce qu'il y a le capuchon Audi au centre, que ce sont des jantes Audi. Il faudrait le confirmer en regardant à l'intérieur de la jante pour voir si le sigle des 4 anneaux y est apposé.

Jante Audi peut-être mais pas sur des modèles origine France je pense...

Perso, c'est le design des capuchons centraux qui m'interpellent :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Salut Bagheera

J'étais car je ne l'ai plus depuis 2008 le 4e proprietaire sur cette A6 et la personne avant l'avais eu telle qu'elle était 2 ans et demi auparavant aupres d'un garage et n'avais fait aucune modif dessus.

Il m'avait juste dit tu verras elle est super rare, audi n'en a vu que 2 exemplaires comme ça dans le departement, moi perso je n'ai jamais encore à ce jour vu l'autre et le garage ne connaissait pas ces jantes.

Je pense effectivement que c'était pas la monte d'origine car la roue de secours était differente ou alors une option ??? mais la voiture était bien française par rapport à l'historique des cartes grises que j'ai pu avoir et n'a jamais residé dans un dept limitrophe.

Autre difference qui interpellera peut etre quelqu'un le carnet d'entretien n'était pas en cuir comme sur toutes mes autres audi mais en aluminium pour la tranche et en tissu, peut etre une serie limitée ???

Ce sont bien des jantes audi en pieces d'origine pas des replica car je m'étais plié en deux avec un petit mirroir pour regarder a l'interieur des branches et il y a avait le logo audi avec le numero de serie de la jante gravé dessus cependant je n'avais pas pu le noter sans enlever la roue completement.

A l'époque je n'ai jamais eu l'explication sur sur d'autres forum, ce qui est sur j'aimerais bien les ravoir sur mon a6 actuel :)

Modifié par polpo89
Posté(e)

Put1 j'ai trouvé c'est le modele "ARKANO"

ici une annonce en allemagne pour un jeu neuf le lien fonctionne toujours, trouvé grave a google image :

http://www.quoka.de/reifen-und-felgen/alufelgen/cat_82_8218_9544_adresult_76143219.html

Zum stehen vier neue original Audi `Arkano` Leichtmetallfelgen für den Audi - A4 Cabrio Typ 8H - A4, S4 Typ 8E - A6, S6 Typ 4B in der Größe 7,5Jx17H2 ET45 LK112 Teile-Nr. 4B9071492 Die Felgen werden ohne Reifen geliefert. Der Versand innerhalb Deutschlands, sowie Österreichs ist kostenlos. Die Versandkosten für die Lieferung ins restliche europäische Ausland betragen 38,00EUR. Gerne können die Felgen auch abgeholt werden. Sie haben noch Fragen? Schicken Sie mir eine Email oder rufen Sie mich unter 0160-93890230 an.

Posté(e)

Voilà donc d'apres les infos trouvées grace à google ce sont des jantes qu iétaient proposées sur A4 B6 et B7 et A6 C5 mais visiblement bien rares...il m'aura fallu 4 ans pour trouver...

Reste à en trouver des belles et pas cher, la question étant que le rendu risque d'etre moins bien sans le chassis sport ??