Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème bip ceinture et bip réserve carburant


Messages recommandés

Hello,

J'ai la mienne depuis plus d'un mois, et c'est vrai que c'est aussi un truc qui m'a intrigué ! Pour ma part, j'ai bel-et-bien le bip quand j'atteinds la réserve, mais je n'ai ni celui de la ceinture, ni celui des phares. Le manque de ce dernier d'ailleurs m'a d'ailleurs déjà fait oublier d'éteindre les phares plus d'une fois ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut D0DR0...

Le cout des feux allumer...jme marre tous seul :MdrDevil: ...ça mes arriver aussi...du moin jusqua que ma femme prenne l'audi..et quand je suis retourner a la voiture deux heure plus tard aprés son arrivé ce jour la...

Bingo feu allumer..

Je lui ai mis une chasse...la pauvre me dit...mais sa a pas sonner....c'est comme ça que jai vu,qu'il y avait un probléme..

 

En tous cas..elle cest bien foutu de ma gueule..sa clio dci merdique et toute automatique(feux,essuie glace)

 

Et en fait ses vrais que depuis sont achat y a 2ans,jai jamais entendu de bip ou de buzzer se manifesté au compteur...donc maintenant cest bon..ça couine

 

(par contre moi je n'avais aucun bip...ni reserve,ni feux,ni rien dailleur)

Et pour le bip des ceinture,jai cru comprendre dans mes recherche,quil faut parametré l'option ceinture au VAG COM et d'autre dise que se n'est pas une option disponible sur nos model...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca sonne avec le réserve de carburant ce que t'a pas de problème au niveau du bipeur, par contre pour la ceinture cher moi aussi c pas paramétrer la détection de non mise de ceinture, pour l'oublie des feux ca c pas normale,

Cher moi le bip est la lorsque j'ai les condition suivante :

Feux allumé + Porte conducteur ouvert + Arrêt moteur et pas de clé au neiman.

Sauf depuis 3 jours j'ai paramétrer l'anti car jaking, un phénomène étrange, des fois dés l’arrêt il re-ouvre les portes, et des fois non, un peu de suivie le problème vient du neiman, il manque un clic lors du retraie de la clé ( je croit dans la conception, ce clic doit ce faire en arrivant sur la position 0 de la clé) , je l'ai un peu forcé et hop il ouvre les portière, donc résultat le neiman est a démonté ce week end pour contrôler le mécanisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le méssage de Batikha A4-B6

 

feux allumé + porte conducteur ouverte + arret moteur et pas de clé au neiman = buzzer qui couine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm étrange tout ça. Je n'avais pas remarqué ces détails lors de l'achat, mais le coup des feux bah maintenant je mets sur Auto comme ça y a pas de soucis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

mon AUDI a 230000 km et j'ai voulu changer le commodo de phare qui ne s'allumait plus. J'en ai acheté un nouveau en Allemagne et lorsque je l'ai branché à la place de l'ancien les feux restent allumés en permanence. C'est la bonne référence, les fiches sont identiques à celui d'origine. Du coup j'ai remis l'ancien. Si quelqu'un connaît le moyen de régler ce problème, merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous

Je suis en galère pour sortir mon compteur sur A4 B6, j'ai enlevé les deux vis, débrancher les deux prises, une de chaque côté,  descendu mon volant au maximum, j'ai essayé de sortir mon compteur mais rien a faire, il vient buter contre le volant et contre le haut du tableau de bord.

Dans l'explication plus haut ils disent de desserrer la colonne pour l'envoyer le plus en avant, qqun aurait des détails de ça?

Merci d'avance

Jean-yves

 

 

IMG_0535.JPG

IMG_0534.JPG

IMG_0532.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...