Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TUTO Abaissement du rétroviseur droit indexé à la marche arrière.


nicolas-henn

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Apparemment c'est bien une option mais où fallait-elle la choisir? et avec quel modèle est-elle associée?

 

Voir notice page 50=> Pivotement du rétroviseur extérieur coté passager, signalé comme une option (*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit....

 

J'ai réussi a faire la modification...fonctionne sans problème :bigthumbup:

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

aujourd'hui testé sur l'A1 à yanou139, et cela n'a pas fonctionné non plus.

Les bit à cocher y sont bien, mais aucun résultat

pour info, il n'a pas les rétros rabattables.

voilà un test de plus si ça peut servir....

:coucou:

 

 

Salut,

 

Est-ce que le bouton du réglage rétro est bien mis sur le rétro de droite ? si c'est pas le cas ça fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir avoir le rétro indexé à la marche arrière grâce au VagCom, est-ce que l'on doit obligatoirement avoir pris l'option rétro rabattables électriquement ?

 

Dans le cas des rétro avec l'option dégivrage et chauffant ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,pour ma part je viens de recevoir mon A1 Ambition Luxe avec les nouveaux équipements notamment les rétros électriques rabattables,en passant ma marche arrière le rétro se baisse bien.

Modifié par erikdeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une ambition luxe (fabriquée en août) avec les rétros électriques rabattables mais rien ne se passe quand j'enclenche la marche arrière :( .

A votre avis ce genre d'activation en concession tourne dans quel ordre de prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous relisez le post en entier, vous remarquerez que ce fonctionnement est aléatoire suivant les personnes, pour les mêmes véhicules mêmes options, certain cela fonctionne et d'autre non....allez savoir !

ce qui est sur, c'est qu'avec le VAG on peut l'activer, les bit sont bien là, mais il doit y avoir autre chose....mais quoi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas lié à la date de livraison?

Passé telle date, l'option a peut être été mise par défaut. :euh:

Un composant a peut être été modifié sur la chaine d'assemblage.

 

Le mieux serait de lister pour les personnes pour qui l'option marche les infos suivantes date de livraison, options, finition, pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 TFSI 1.4 185 S-Line

Option: rétro élec,dégivrants,rabattables

livraison: 06/12/11 France

L'abaissement du rétro indexé à la marche arrière fonctionne d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 TFSI 1.4 185 S-Line

Option: rétro élec,dégivrants,rabattables

livraison: 06/12/11 France

L'abaissement du rétro indexé à la marche arrière fonctionne d'origine

 

Bizarre ! on la commande casiment en même temps, et quand je passe la marche arrière rien du tout :furious:

et pourtant j'ai bien les rétro elec, degivrants et rabattables... A moins que ca s'active dans le MMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 TFSI 1.4 185 Ambition Luxe

Option: rétros dégivrants (non rabattables électriquement)

livraison: 01/12/11 France

 

L'abaissement du rétro indexé à la marche arrière ne fonctionne pas d'origine. Activation avec le vag ==> OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 TFSI 1.4 185 Ambition Luxe

Option: rétros dégivrants (non rabattables électriquement)

livraison: 01/12/11 France

 

L'abaissement du rétro indexé à la marche arrière ne fonctionne pas d'origine. Activation avec le vag ==> OK !

 

 

Ha intéressant comme info ! :bigthumbup:

Du coup, ça confirme que l'on est pas obligé d'avoir pris les rétros électriques pour avoir cette fonction une fois le passage au Vag effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais toutefois chez certain qui n'avait pas l'option rétro élec/rabattable cela n'a pas fonctionné non plus après passage au VAG :(

 

Oui, j'ai lu ton post de l'autre jour. :)

 

Dans mon cas, ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Il faudrait que je trouve quelqu'un avec un VagCom sur Toulouse et ses environs pour tenter la manip'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention la 10.6 ne fonctionne pas sur A1

il faut au mini la 11.XX

 

 

Ha bon ? Tu as le VagCom avec le version 11 ? Tu as commandé le câble de Moyo ou tu l'a acheté ailleurs ? Ca se passe comment pour passer en v.11 ?

 

Je pense me laisser tenter par l'achat d'un Vag, mais j'ai pas envie de lâcher 100e dans le vent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais l'interface 10.6 mais l'A1 n'est pas dans la base de donnée, car trop récente.

 

maintenant j'ai l'interface 11.10 et le soft 11. je sais plus combien d'ailleurs :blush:

 

ce n'est pas le câble de moyo mais un autre

 

attention au charte du forum, on ne parle que du câble et du soft rosstech, le seul officiel et fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

A tester :

Il semble nécessaire de faire un "apprentissage" pour que cette focntion soit active : une fois la manip au Vag-Com appliquer, positionner le réglage de rétro sur celui de droite, enclencher la marce arrière, puis régler le miroir de manière à voir le trottoir comme vous le souhaiter.

Ensuite cette position devrait ensuite rester en mémoire et a chaque passage en marche arrière dès lors que le bouton de réglage est sur le rétro de deoite, le miroir s'abaissera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

A tester :

Il semble nécessaire de faire un "apprentissage" pour que cette focntion soit active : une fois la manip au Vag-Com appliquer, positionner le réglage de rétro sur celui de droite, enclencher la marce arrière, puis régler le miroir de manière à voir le trottoir comme vous le souhaiter.

Ensuite cette position devrait ensuite rester en mémoire et a chaque passage en marche arrière dès lors que le bouton de réglage est sur le rétro de deoite, le miroir s'abaissera

Validé, mais sans motif vag-com.

Voiture produite le 1er février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture m'a été livrée début mai 2011, pas de rétro indexé sur marche arrière actif.

Si quelqu'un de la région Lilloise à un vagcom et sait faire la manip, je récompense en bonne bière belge!!! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par chiqui500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je vous met une copie d'écran des bit cochés dans ma centrale, pour les intéressés

comme certains ont codés mais cela ne fonctionnait pas, moi je l'ai d'origine, donc un "vrai" codage.

le voici à dispo :bigthumbup:

 

je rappel:

central 52

long codage

Byte 4 (ci-dessous)

 

30036058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce schmilblick de rétroviseur qui s'abaisse chez certains et pas chez d'autres, je suis allé directement sur le site d'AUDI et je leur ai envoyé un message. On verra bien la réponse, s'ils me répondent.

 

Bien entendu, je vous en ferai part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce schmilblick de rétroviseur qui s'abaisse chez certains et pas chez d'autres, je suis allé directement sur le site d'AUDI et je leur ai envoyé un message. On verra bien la réponse, s'ils me répondent.

 

Bien entendu, je vous en ferai part.

 

Merci, je suis intéressé ! C'est assez obscure ces histoires de rétros qui marchent pas chez tout le monde.

Si j'ai bien compris, certaines personnes ont aussi ça d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, toujours pas de nouvelle d'Audi.... je pense que les modèles 2012 en seront pourvus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Sportback 1,4 tfsi Ambition Luxe livrée Mars 2012 semble fonctionné d'origine. En revanche j'ai l'impression que le rétro s'abaisse bien en marche arrière lorsque je suis sur la position du rétro droite, mais il ne se remet pas en position d'origine au passage de la marche avant... pour qu'il se remette je dois remettre le bouton des rétros en position initialle.... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...