Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma A4 R4 tdi 130 ( officiellement )

Messages recommandés

170 la total, mais coup de chance j'avoue. moins 80 a la revente de l'ancien.

Il faut pas etre pressé quand tu cherches pour pouvoir faire de bonnes affaires bigsmile.gif

oui effectivement gros coup de chance parce que tout ceux que j'ai vu c'était toujours 400 500 et sans la bague et dé fois sans l'airbag <_<

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

effectivement,c est pour ca que j ai saute sur l occasion ...

Mais avec de la patience j en ai vu a 150 des complet avec l airbag,mais je rappelle qu il faut exclusivement le modele a4 b7 pour pouvoir faire sans soudure.

oki , merci pour l'info , pour l'instant j'suis pas trop presser , j'vais déjà finir les jantes , les suspattes :bigthumbup:

Pwoua pas cher du tout pour une super modif, seul truc c'est que je serais

surement pas patient du tout, j'aimerais le faire d'ici Mai ou Juin

En tout cas merci Isaq pour l'info et avec plaisir pour un coup de main,

je vais commencer a regarder tranquillement le spetites annonces...

:bien:

PS: Tu sais le 19 pouces et rabaissement c'est plus ce que c'etait hein....

lool

Superbe ta B6 Ishaq sobre et classe.

Le volant change vraiment la beauté intérieur, ca donne un aspect sport.

Mais j'ai pas compris pourquoi tu es passé de jante OEM de A3 à des repliques?

La solidité etc est moindre. Tu voulais pas mettre des cales?

Superbe ta B6 Ishaq sobre et classe. Merci mec ! bien.gif

Le volant change vraiment la beauté intérieur, ca donne un aspect sport. C'est sur , d' ou mon choix mais j'avoue que j ai un peu galerer a savoir que je ne dispose pas actuellement du mode multifonction mais ca tarde pas ...

Mais j'ai pas compris pourquoi tu es passé de jante OEM de A3 à des repliques? Ben apparemment celle d'a3 sont plus rentré vers l'interieur, ce n'est pas le meme ET, physiquement c'etait laid, très très laid mais ca ne se voit pas sur les photos ...

La solidité etc est moindre. Tu voulais pas mettre des cales? LDprestige sont au top sur le marché de la réplique,je ne crains pas la fiabilité de celles ci, de plus elles sont neuves et pour le prix que j'ai payé avec les ultrac sessanta ça valait le coup , c' est limite si j'ai fait un échange quelque part ( financièrement ça m'a rien coûté presque )

Pour les cales ,il parait que ça use prématurément quelques pièces liés a la direction surtout que si je voulais le même résultat il fallait que je prenne au moins des cales de 15 ou 20mm, c’était trop !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PUBLICITÉ

http://forums.audipa...ateur-de-poker/

MERCI POUR VOS CLIKS bien.gif

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

8E0 953 541 A , mais je crois qu il y a plusieurs modeles, il faut que la fiche ait les coins arrondis , puis qu' elle dispose de 2 rangés de pins.

Sur ebay.de tapes en mot clé : Lenkrad-Schleifring

Modifié par ishaq

Bon, étant donné que je m'arrive pas à me faire avec le zenec, j'ai decidé le vendre, je recherche donc un autre doubledin et j'hésite maintenant entre un alpine ou rnse192, je limite mon budget a 500e max si quelqu'un connait ...

J'accepte tous les avis de toute marque, je suis de plus en plus attiré par ce rnsemalelovies.gif

Modifié par ishaq

RNS-E aussi, il sera peut etre un peut plus "limité" (lecture des DVD, TV, Bluetooth...)

qu'un autre poste mais il s'integre parfaitement a la console centrale (normal c'est de l'origine) et puis il est bon niveau son ;)

Bon, eh bien demain je passe au rnse,apparemment sur grenoble il y a un magasin qui ne vends que de ca ...

Vu le prix je n'aurai droit qu'a la version 192 voici un lien :

http://www.leboncoin...887.htm?ca=22_s

HS ON

( au faites comment faites vous pour renommer les liens ? )

HS OFF

Le mec y garantie 3 ou 6 mois et pour une centaine d'euros de plus j' ai le droit au 193 mais le budget y est pas, est si catastrophique cette difference de version ?

La qualité de l'écran se ressent t'elle vraiment entre ces deux versions ?

A t on l affichage des morceaux mp3 sur l'écran ?

Modifié par ishaq

Je crois que le 193 a part son ecran de meilleur qualité, il y a plus de possibilité de configuration/parametrage...

Y'a surement d'autre truc, a voir...

SUr le 192 les mp3 s'affichent sur l'ecran et aussi sur l'ODB

Pour ton "HS", quand tu ecris ton message faut que tu clics sur l'icone ajouter un lien

a coté de l'icone smiley (en haut dans l'encadrement)

tu auras 2 cases une ou tu ecriras ton texte en remplacement du lien et l'autre case pour y coller ton lien ;)

Modifié par Wil-78

Le Rnse a un ecran de bien meilleur qualité, il supporte les carte Sd superieur a 2Gb, plus rapide en recherche et dans ca globalité...

Bref j'ai essayé les 2 et ne suis pas décu du changement, manque plus que les bouton alu et le bluetooth a lui rajouté :bigthumbup:

Merci les gars, c 'est vrai pour l'histoire de capacité de carte sd j en avais deja entendu parlé .

Merci Wil pour le tuyau je comprend mieux maintenant.

Apparemment le rnse utilise un dvd pour la nav. On peut donc pas lire les cd mp3 pendant qu'on se sert de la navigation si je comprend bien?

600e le 193 ca fait quand meme mal wc.gif et ca passe pas ...

je bloque bien sur celui la ...

Modifié par ishaq

bien.gifBflow, pasgrave on aura bien l occasion de se croiser un de ces quattres, dommage qu il n y ait pas de rasso dans la région .

Il ne manque plus que ca par ici .

Merci les gars, c 'est vrai pour l'histoire de capacité de carte sd j en avais deja entendu parlé .

Merci Wil pour le tuyau je comprend mieux maintenant.

Apparemment le rnse utilise un dvd pour la nav. On peut donc pas lire les cd mp3 pendant qu'on se sert de la navigation si je comprend bien?

600e le 193 ca fait quand meme mal wc.gif et ca passe pas ...

je bloque bien sur celui la ...

Voila un DVD de navigation donc si navigation on a le droit qu'a la radio ou MP3 sur SD ;)

Perso j'ai mis 2 carte SD de 2Go ce qui suffisant largement, 1 suffit.

Et toi tu le laisse tout le temps dedans ton dvd de navigation ?

A force ca doit bouziller la lentille non ?

Bah pour tout te dire pour le moment il n'y est plus car la derniere fois que j'ai voulu m'en servir il ne lisait plus le DVD de navigation, faut que je vois pour nettoyer la lentille

je ne laisserais plus le DVD dedant, RNS-E acheté "d'occaz" a Ced-Cedric sur Ebay en Juillet, monté en septembre et tombé en "panne" 2 mois plus tard (ca traine car j'ai un autre GPS dans la boite a gants)

si le nettoyage ne marche pas je le recontacterais <_<

Aie, bon ben je retiens ca alors pour le coup.

Recontacte le au plus tot c est un conseil. il n est pas vieux pourtant

Bah pour tout te dire pour le moment il n'y est plus car la derniere fois que j'ai voulu m'en servir il ne lisait plus le DVD de navigation, faut que je vois pour nettoyer la lentille

je ne laisserais plus le DVD dedant, RNS-E acheté "d'occaz" a Ced-Cedric sur Ebay en Juillet, monté en septembre et tombé en "panne" 2 mois plus tard (ca traine car j'ai un autre GPS dans la boite a gants)

si le nettoyage ne marche pas je le recontacterais <_<

Bon ben d'après ma petite enquete, j'entends que la version 192 du rnse est potentiellement fragile, de manière general la lentille ne tiens pas dans le temps, 5 ans en moyenne. Quand a la version 193 il est apparemment bien plus costaud ...

Pfffbleble.gif , ca fait quand meme chier ce soucis et j'ai remarqué dans le forum que les possesseurs de 192 se plaignent beaucoup plus que les possesseurs du 193 .

A suivre ...

Salut Ishaq, jme permet d'intervenir dans ton post car je m'était posé la question 192 ou 193 il y a peu de temps :

- Effectivement, environ 5 ans pour la lentille d'un 192 mais si vraiment elle foire, le bloc optique se remplace assez facilement pour pas trop trop cher. Pour le 193, je vois pas trop comment on peut dire qu'il est plus caustaud vu qu'on a pas de recul : ça fait moins de 5 ans qu'on l'utilise globalement....

- Je sais également qu'avec le 193 il n'est pas possible d'utiliser le SDS (commandes au volant)

- Il semble également bien difficile d'ajouter une caméra de recul "proprement" mais je pense pas que tu veuilles en installer

:coucou:

Hey salut Mac coucou.gif.

Merci pour ta lumiere, mais dois je conclure que le 192 est plus polyvalent que le 193 ? Apparement oui.

Vachement etonnant ce que tu m'annonces, exit le multifonction avec le 193 alors.

Ok c'est cool ca alors.

la lentille du 192 à effectivement des petits problèmes , mais si tu laisses pas de CD ou DVD de navi dans le lecteur ça se passe très bien , en même temps la version 193 n'a pas encore 5 ans donc les problèmes se sont peut être pas encore manifester

Hey salut Mac coucou.gif.

Merci pour ta lumiere, mais dois je conclure que le 192 est plus polyvalent que le 193 ? Apparement oui.

Vachement etonnant ce que tu m'annonces, exit le multifonction avec le 193 alors.

Ok c'est cool ca alors.

Non le multifonction fonctionne. C'est le SDS (commandes vocales) qui ne fonctionne pas.

Le BT et les affichages sur le combiné d'instruments restent fonctionnels.

Le 193 possède également :

- Un écran de meilleure quallité (dalle HD)

- Une réactivité plus importante (microprocesseur et RAM plus évolués)

- La gestion des SDHC

Modifié par macgran73

Pour ma part j'ai hésité tout comme toi et ai finalement pas pris le 193 a cause du prix!!(Acheté a ced.sonic)

Peu de temps après le montage j'ai eu un soucis(cd/dvd Illisible veuillez...). Bref je contacte ced.sonic qui m'annonce que c'est le DVD(copie) et que je doit lui renvoyé pour un petit remplacement <_<

J'en ai donc profité pour lui demandé si un remplacement du 192 était possible contre un 193. J'ai remit 150€ pour passé au 193 car je regrettai mon choix de départ :bigthumbup:

Bref petit soucis de DVD sur le 193. Je m'en suis servie 2 fois il beug tout le temps et fait meme beugé le poste. Pratique en plus il marche quasi toujours pour allé quelque part, mais jamais pour revenir!!!

J'ai donc nettoyé ma lentille pour ne pas emmerdé ced.sonic et au final toujours pareil. Donc j'ai recontacté ced. qui me renvoi encor un autre DVD. Mais je suis sur que ca va encor pas le faire... <_< <_<

Voila pour la petite histoire...

Aie.

Le dvd pour la nav qu'il t as fournit, est ce un gravé ou un original ?

Si c'est une copie c'est possible que ce soit ca le soucis .

Mon vendeur ,lui,me donne une copie avec .

Du coup, avec le recul je préfère totalement rester dans l oem.

J'avais peur de regretter avant d'acheter le Zenec. Et peu de temps après j'ai regretter, surtout après avoir vu en vrai le rnse a l'action. ( Dans le bolide a Mac bigsmile.gif )

Franchement c'est beau.

Et y a pas photos, aucun autoradio n'égalera le Rnse dans une B6.

Certes peut être qu' il n y a pas de lecture divx tv etc ... ( sans option ) mais au final je cherche uniquement un bon gps puis un lecteur mp3, c 'est tout.

J'ai vu ce que ca donnait de voir des films dans une voiture et franchement je ne vois pas l’intérêt finalement.Surtout en roulant.

Oem y a que ca de vrai :bigthumbup:

Mon vendeur fournis des copie. dommage que ca beug car il donne une belle boite avec l'imprimé de la version original :bigthumbup:

Mais bon ca fait chier parck si je peut jamais compté sur mon gps je voit pas l'interet d'avoir investi 900€ <_<

Juju tu devrais tester un DVD original même si c'est pas un 2012 , j'pense que tu peux trouvé un 2010 / 2011 à bon prix :bien: