Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterai avoir le guide d'installation des Dietz 1417 et 1280 sur new A4.

Je sais qu'ils sont disponibles ici: http://www.navplus.us/forum/viewtopic.php?t=133 mais bien que je me sois inscrit mon compte n'est toujours pas actif.

Si quelqu'un peut me le reccuperer ? Merci.

Pour info j'ai commandé pour ma New A4 avec RNS-E

- Un DVD Player BOSS 3000B avec entrées video et audio (qui sera monté ds boite à gant à droite du chargeur de CD)

- Un tuner DVB-T special auto 12V

- les DIETZ 1280 et 1417

- un Ecran 7" qui sera monté derriere à hauteur de l'acoudoir avant (entre les deux sieges avant)

Je vous previens ne me demandez pas de photos de suite, je n'ai pas encore reçu le matos et pour le montage ça va mettre un certain temps car le mois de juin est très chargé for me.

A bientôt,

Field

Posté(e)
Pas de quoi :  Forum68.gif

194391[/snapback]

Tiens encore une petite question:

le Dietz 1280 s'active et se desactive comment ?

car si j'ai bien compris en mode 1280 activé (lecture de MP3 depuis mon futur DVD/MP3) je n'ai plus de navigation;

est-ce bien ça ?

Merci

Posté(e)

Je déplace dans la bonne section cool.gif

Posté(e)
Tiens encore une petite question:

le Dietz 1280 s'active et se desactive comment ?

car si j'ai bien compris en mode 1280 activé (lecture de MP3 depuis mon futur DVD/MP3) je n'ai plus de navigation;

est-ce bien ça ?

Merci

194444[/snapback]

C'est un peu le matos sur lequel je suis en train de loucher smile.gif ...

Mais c'est un petit buget sympa en plus du rns qui est tout recent et en plus il y a une question que je me pose encore, c'est au niveau securité...pour le conducteur.

J'y cogite!!!

en tout cas, il est indispensable de nous communiquer un reportage photo de ton instal!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour la secu ça devrait aller;

les passagers arrieres pourront regarder les dvd sans que l'image ne soit projeté sur le rns-e; pour ce faire j'ai commandé un ampli video 12v une entree et 4 sorties; pour le son je dedouble avec des rca et les ecrans integrent des hauts parleurs et prises casque.

Je vous ferai la liste complete du matos avec photo.

Pour ce qui est des passagers arrieres pour le moment je n'ai prévu q'un seul ecran qui sera monté legerement plus haut que l'accoudoir avant, entre les deux sieges avant donc mais vu le prix ridicule des ecrans 7" aux US , si l'angle de vision n'est pas bon j'en rachete. Le prix pour 2 ecrans --> 229$.

A+

Posté(e)

Ben si je te suit bien, tu n'as pas l'intention d'afficher la video sur le rns... Dans ce cas là, quel est l'interet des dietz????

Ton montage est celui que je suis en train de réaliser et je me rends compte que projeter de la video sur le gps est à mon avis trop dangereux. Je me contente dans mon cas d'un lecteur DVD BOSS dans la boite à gant, d'un ecran à l'arriere (ou 2 avec un ampli video clarion ou alpine) sans aucune connection vers le GPS.

Ma dificulté est de trouver le lecteur qui ferait DVD Divx et tuner. Si tu as des references, ça m'interresse, meme en plusieurs elements.

J'ai pour ma part trouvé l'adaptateur TNT pour le futur tuner TV wink.gif .

Tiens nous au courant de ton avancement, je ferais de meme... bien.gif

(Ptit cadeau pour ceux qui cherchent un adaptateur TNT : ref TUE-T 200 DVB chez alpine ; moins de 700€ quand meme)

Posté(e) (modifié)

Salut !

Si le DVD pourra être projeté sur RNS-E et sur le ou les ecrans arrieres mais je pourrais aussi choisir de ne projeter les DVD que sur le ou les ecrans arrieres.

Pour ce qui est d'un lecteur DVD lisant les DIVX je n'en ai pas trouvé non plus, hélas. Il en existe bien mais ils sont tous avec ecrans integrés genre PC portable qui s ouvre en deux alors pour l'integration c'était pas facile.

700 € c'est bcp pour un tuner TNT, j'ai payé le mien 120 € environ (sur Ebay: TNT mobile)

Je n'ai trouvé aucun lecteur DVD au format DIN integrant un tuner TNT, dommage.

A+

Modifié par allroadusa
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)
vous en etes ou???

hot.gif

452806[/snapback]

Pour ma part, j'ai acheté un lecteur DVD BOSS 3000B sur ebay ainsi qu'un petit ecran à fixer sur les tiges de l'appuie tete arriere.

J'ai fixé le lecteur DVD à coté du chargeur dans la boite à gant et ai fait courir le cable entre les 2 sieges, il ressort dans le cendrier arriere.

Lorsque je veux lancer une vidéo, je sort l'ecran de la boite à gant, l'installe sur son support et lance le DVD. Pas d'affichage par dietz sur le rns, trop cher et trop dangereux.

Le petit est content et nous laisse tranquille pendant qu'on roule biggthumpup.gif .

Pour info, je ne sais pas lequel est le pire des 2 (entre le lecteur et l'ecran) mais l'ecran BOSS est une vrai me..de en qualité d'image.

Seul point positif, la couleur des illuminations du lecteur DVD sont rouges comme les éléments audi. (dans la boite à gant ça me fait une belle jambe tongue.gif )

J'ai repiqué l'alim de l'ecran et du lecteur DVD sur l'adaptateur Kufatec, comme cela je n'ai pas fusillé mon cablage d'origine, tout est unplugable!! bien.gif