Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et option Carbone


Messages recommandés

Bon j'ai pris quelques tofs mais vite fait car il commencer à pleuvioter et je venez de la lavé,les boules!!!

rsnet.jpgrs5net.jpg

rs4nett.jpg

 

Et voila,j'éssayerai d'en faire d'autres plus tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 20' ?

La même que la mienne sans les sorties d'échappement satin <3

trop belle :)

Oui c'est du 20!

 

Merci à tous pour vos com,sa me plait bien aussi!!!Plus racing je trouve et pas trop foncé comme les rs6 que j'avais avant,le juste milieu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle déchire, les rétros sont couleurs titane ou clair? La mienne est en 19" avec jantes titanes et rétros clairs. Les 2 nôtres se ressemblent beaucoup hormis le sac à dos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle déchire, les rétros sont couleurs titane ou clair? La mienne est en 19" avec jantes titanes et rétros clairs. Les 2 nôtres se ressemblent beaucoup hormis le sac à dos!!!

Les rétros sont titane également!

 

Tu as pris quoi comme Milltek finalement ?

 

J'ai pris à partir des catas,sans silencieux intermédiaire et non valvé,au moins 500e de plus pour des valves ils se foutent de la gueule du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on peut dire que sa ronronne bien!ce n'est pas du tout aténué,on entend bien le V8 et c'est sa que jvoulais!

Et encore elle va chanter de plus en plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oulah,durdur!

J'ai voulu faire changé émetteur récepteur d'embrayage et au niveau du récepteur sa a merdé,mais sava maintenat tout est rentré dans l'ordre,heureusement j'en était malade,je savais vraiment pas comment faire!

 

Et toi alor tu en est ou de tes caisses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors Alix cette baguette de coffre, on l'attend toujours pour un patissier c'est pas très rzapide.... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

Bin je les pas mise plus haut???

En se moment je "Buche" pas mal!lol,grosse période pour moi donc pas trop le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu en as pensé quoi de ta Z06 par rapport aux autres?

 

C'est un avion, c'est vraiment violent ! Niveau conso, c'est comme la Rs mais avec quelques choses qui marche beaucoup plus fort ! Niveau chassis freinage, juste changer les plaquettes par des mieux ( comme sur la RS) ! Par contre la finition intérieur vraiment pas terrible du tout !

 

J'ai beaucoup aimé cette auto, un jour j'aurais une zr1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...