Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et option Carbone


Messages recommandés

Hello Alix,

 

Parfait tout ca, jolie travail pour les passages :marcelpoire:

Fini le mode gitan :MdrDevil:

Pour la ligne, comme le dit Goodwood, il faut le temps qu'elle se rode et apres elle chantera beaucoup mieux et plus l'inox chauffe plus le bruit devient important...

 

Je vais y rentrer le chalumeau alor!!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps mieux pour toi... et j'ai pas dit le contraire... :icon_biggrin:

 

Sa RS et surement décalaminée... autrement elle ne marcherai pas aussi bien... si elle ne l'ai pas il est tombé sur un bon moteur...

 

Je répondai par rapport a ceci.

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le décalaminage a été, j'ai acheté cette auto il y a maintenant plus ou moins 3 ans et on parlait très peu du décalaminage, voir pas du tout en France !

 

Elle a peut être simplement la santé, elle a deja fait de la piste je pense, alors peut etre pas autant encrasser que d autres ! Et une bonne reprog en Allemagne ! Moi j'ai toujours trouvé qu'elle marchait bien, après je n'ai jamais fait de test avec personnes car c'est clairement pas mon truc...

 

 

 

Elle vient de Nimes ta ligne ? Si oui elle appartenait a une connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça ma mis les nerfs je cherche une 997 turbo pour le weekend :) :)

 

mais je garde la rs pour la poussette et le vélo des petites :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polofoot: Demande à FAN73 si j'ai quelques chevaux en moins! :MdrDevil: et non je ne les pas encore passé au banc!

 

Je ne dis pas le contraire mais c'est ce que le gars de Delémont m'a dit lors de mon passage au banc après si tu veux tant mieux pour toi si ce n'est pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de la passé au banc avant et après je crois que personne ne la fait se test....

 

Si, ogolice l'a fait, avec un gain de 2.6cv et 1 Nm. Il faut dire que la sienne n'était presque pas calaminée.

-> Aucun intéret de le faire sur une RS qui marche très bien d'origine (c'est mon point de vue en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a même qui ont fait le passage Banc avant/après...et il n' ont pas gagné grand chose..... vu sur ce forum, je ne sais plus qui... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends si l'admission est vraiment calaminée ou pas, il faut faire un passage au banc avant, si t'es loin des 420 bourrins ça vaut le coup!

Il faut surtout faire attention à comment est faite la courbe de puissance pendant ton passage au banc, le taux de perte avant/après doit être le même, sinon ça veut dire qu'ils ont artificiellement gonflé la courbe pour avoir de meilleurs résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence pas qu'elle est était décalaminé,méme Mitch(ancien proprio)ne pence pas donc elle à était bien entretenue et bien tiré dans les tours quand il le fallait donc c'est pour çà que je continu,je décroche pas de la zone rouge!!! :MdrDevil:

 

Aprés c'est vrai que je lui est mis parfois(encore hier)du produit nétoyant injecteur!!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis à mon avis elle a été un peu soliciter sur piste, je l'ai eu avec des Pagid noire ( piste ) dans le coffre, et un support gopto sur le tdb, mais à l'époque n'ayant pas de gopro je pensais que c'était un support divers....

 

Quand j'avais cette Rs, j'avais egalement une M3 e46, on lit partout qu'il y a beaucoup de Rs qui passent pas les M/// !! Pour avoir conduit les 2 pendant un moment, il etait inconcevable que ma M passe devant ma Rs, et pourtant ma M etait loin d'etre d'origine. Sur cette meme période, j'ai eu une R8 quelques temps, et idem selon les dires ca marche mieux qu'une Rs, bah pourtant meilleurs ressenti au volant de la Rs !

 

Si j'en ai repris une, c'est parce que j'ai eu beaucoup de regret de vendre cette auto...

 

Faut que tu viennes testé ma bleue, parce que j'ai vraiment l'impression que c'est un cran au dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Je veux bien voir çà!!!loooool!!!!!

 

Sa me ferai grand plaisir de rencontrer l'ancien proprio!Tu decend pas voir ton pote à Narbonne? :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alix,

 

A mon avis tu n'aurras jamais la meme sonorité avec tes ovales par rapport aux quatre sorties pour la simple bonne raison que dans les quatre sorties tu as deux tubes mitraillettes par silencieux et que dans les ovales tu en as qu'un seul, c'esty pour cette raison que Fan a egalement sur son magno une sonorité hors norme !!!!

 

Par contre suis un peu décu que t'es abandonné le mode gitan....lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour memoire, jordan avait passe sa voiture avant decalaminage, apres et ensuite apres modif de la carto et decat, je ne me souvient plus tres bien mais il avait regagne au allentour de 40cv sur le mm banc avec entre les deux il y avait 8 degre sur l'ambiant en admission.

Apres il y a eu des soucis car il avait fait plusieurs modif en mm temps et le decat plus reprog lui creait des soucis de fume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKKKK ! !

 

Ma proposition était totalement ironique, bien entendu..... :petard:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais pas tant de bruit que ça :MdrDevil: dailleurs je m'y suis habitué et franchement ça me dérangerai pas si elle en faisait un peu plus :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut une gallardo dans ce cas :) mais malheureusement c est pas pour tout de suite je vais deja passer par la case 997 tt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de bruit Fan???? :MdrDevil: On entendé déjà que toi!!!!!looool

 

Ok olivier pour les mitraillette,je pence que je vais la démonter et accelerer le procéssus de chauffe et perte de laine!!! :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

magnifique ça change de l'autre jour en savoie :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut bien une photo de la baguette de coffre aussi pâtissier ;) :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les amis,un peu de news!!!

Jeudi pose de mes jantes ainsi que de mes coques tout juste sorties de carrosserie,couleur d'origine mais titane (L8AU),sa claque bien,je sais oui j'aime le changement!!!!loooollll! :MdrDevil:

Et vendredi la Milltek est arrivé donc placé dans la foulé!!Arf sa m'avais manqué le chant du V8!!

 

Les photos pour bientot!! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...