Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et option Carbone


Messages recommandés

c'est clair que les pandas sont pas très loin... <_< :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:panda:

 

D'ailleurs en voici déja un qui pointe le bout de son nez !!

Viiiiiiite avant que ces potes débarquent !!! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alix tu est en plein taf? pas le temps pour quelques photos? :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

Et non dsl toujours pas de tofs,vous inquiéter pas je vais en poster mais en se moment je taf énormément,faut bien que je renflou mes caisse!loooool! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,je mets quelques nouvelles photos avec les jantes en 20 original audi!

Polinstant il y a que des cales de 5 à l'avant,pour l'arriére sa doit arriver fin de semaine!

 

Vous me direz si vous voyez la différence!Moi carrément!dscn4431h.jpgdscn4437f.jpgdscn4442s.jpgdscn4443.jpgdscn4448hh.jpgdscn4441e.jpg

 

 

Pour l'intérieure je n'est toujours pas reçu mes passage de harnais en carbone donc il faudra étre patient!Pareil pour la baguette de seuil de coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que tu gate Mme autant que ta caisse.... bientot la mienne en presentation en attente alix... tres belle, ta tuture bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais si ton fournisseur de pièces en carbone est capable de faire la petite lame avant en carbone et à quel tarif ?

 

PS : Ta boite MP est pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alix peux tu me dire comment demonter les retros RS enfin je sais qu'ils sont clipser mais surtout au niveau cablage, le connecteur est il dans le retro? ou coté porte? Si deuxieme cas comment demonter...

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous!!!Le mode gitan c'est fini!!!!

 

Donc sayé j'ai reçu mes pièces carbone et j'ai changé ma ligne,supersprint aussi mes en ovales!

Niveau look c'est top par contre niveau son je suis un peu déçu car elle chante beaucoup moins que l'autre!!!

 

42414096.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Je me suis trouvé mes petit tapis siglé aussi!!!

 

comne.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

compfj.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

compryb.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

(Les passages de harnais ne sont pas clipsé,juste posé pour la photo c'est pour çà qu'on voit encore la mousse!!!)

 

Bientôt la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui avait passé ma rs au banc m'avait demandé ce que j'avais en catback je luis ais répondus que c'était un ABT et là il m'a dit oui c'est bon ça mais ne prenez jamais un supersprint car sur les 3 rs que j'ai passé au banc avant / après ben ils ont perdus 10-15ch en moyenne!!! Et toi tu l'as passée au banc alix30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Alix,

 

Parfait tout ca, jolie travail pour les passages :marcelpoire:

Fini le mode gitan :MdrDevil:

Pour la ligne, comme le dit Goodwood, il faut le temps qu'elle se rode et apres elle chantera beaucoup mieux et plus l'inox chauffe plus le bruit devient important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tip top les passages de harnais c'est pas trop différent des carbones existants?

 

Je préfère tes silencieux aux 4 sorties

 

Comme dit plus haut, il faut que la laine crame un peu avant d'avoir le son qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui avait passé ma rs au banc m'avait demandé ce que j'avais en catback je luis ais répondus que c'était un ABT et là il m'a dit oui c'est bon ça mais ne prenez jamais un supersprint car sur les 3 rs que j'ai passé au banc avant / après ben ils ont perdus 10-15ch en moyenne!!! Et toi tu l'as passée au banc alix30?

 

J'ai deja eu des silencieux Supersprint, jamais entendu parlé de perte de chevaux, même avec passage au banc, typique à la RS ? j'ai un peu de mal à y croire mais peut être !!!

 

Il avait deja un Supersprint avant celui la, et apparement à la sortie de FAN, sa RS marche quasi aussi bien que celle qui sont décalaminées ! Si le SS lui fesait perdre des chevaux, il l'aurait vu enfin je pense !!

 

Superbe le taf que tu fais mec, mais j'ai vraiment du mal avec les jantes grises sur une full black !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne n'est pas décalaminée et je peut te dire qu'elle marche très très bien !!! Comme quoi c'est possible.

Pour les lignes SS j'ai de gros doutes sur une perte de gain !

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne n'est pas décalaminée et je peut te dire qu'elle marche très très bien !!! Comme quoi c'est possible.

 

Bienvenu au club.... les mecs qui ont décalaminé croient que les autres RS4 sont des veaux.... :icon_biggrin:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!Merci à tous!

 

Bin pour le son de la ligne je c'est pas car je les acheté d'occaz mais elle avait déjà servi mais pas autant que la mienne je pence car elle fait vraiment neuve!

Aprés j'ai juste changé les sorties,gardé mon tube central qui était déja posé sur la voiture mais en les montant j'ai constaté que la gammelle des silencieux était plus longue d'environ 5cm donc sa se peut que sa soit à cause de çà enfin jesper pas je vais vous écoutez et faire cracher le RS histoire d'enlever la laine!!!

 

Vous pencez que je peu y perdre avec ses silencieux???

 

Le carbone des passage de harnais est trés ressemblant à l'origine des insert! :malelovies:

 

Polofoot: Demande à FAN73 si j'ai quelques chevaux en moins! :MdrDevil: et non je ne les pas encore passé au banc!

 

Mitch: Merci je te retourne le compliment,et pour les jantes moi franchement je kiff,sa tranche sur la caisse et sa rapel les rétros,et en plus sa fait plus origine donc je trouve sa mieux!

 

Stéf30: Bin tu la voulais pas ma ligne tu préferé les ovales et maintenant tu me dis que tu préferé avant :reflexion: Jesper te voir bientot!

 

Dany4fingers:Mode gitan :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alix,

 

Pourquoi tu devrait perdre avec des silencieux???

 

T'as RS marche vraiment bien et si le nettoyage n'est pas fait c'est que du bonheur pour toi... tu ne va pas la reconnaitre après l'avoir fait...

 

Essaye de la passé au banc avant et après je crois que personne ne la fait se test....

 

A+

 

Bin comme c'est silencieux là on une gammelle plus longue bin je me pose la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...