Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et option Carbone


Messages recommandés

Salut à tous,comme prévu je vous fait un petit topic sur mon projet et en méme temp ma présentation!

 

Voila je suis l'heureux propriétaire depuis le début d'année d'une RS4 B7 black édition berline de 2007,elle est équipé d'une ligne supersprint à quadruples sorties et de jantes en 20" new RS6,aprés les options courante je pence:

 

chassis super sport,feux directionnel,gps,toit ouvrant,alumage auto des phares,des essui glace,siége chauffant uniquement à l'avant,volant avec méplat....

seul regret,siège confort et non pas les bacquet!!!

 

Donc mon projet en faite était de changer la couleur de mes rétros car un peu hors sujet à mon gout car seul gris sur la voiture!

Donc 3 solutions s'offre à moi; 1ere peinture noir carrosserie

2éme peinture couleur des jantes pour le rappel (anthracite)

3éme le carbone

Donc mon choix c'est tourné sur le carbone et comme je ne voulais pas faire que sa,j'ai fait un petit rappel sur le seuil de coffre arrière et sur le petit spoiler avant!

Je conné une boite qui fait sa trais bien seulement il n'est pas pressé du cout j'ai attendu 6 semaines d'où le titre de mon topic!

Se que je peu vous dire c'est que 6 semaines sans toucher sa titine car pas de rétros pare choc arrière tombé,et bin c'est très dur!!! Mais bon quand je vois le résultat sa valait vraiment le cout d'attendre!

 

Aller place au photos!

 

Avant:post-55472-0-01697000-1321900604_thumb.jpg

post-55472-0-86563700-1321900627_thumb.jpg

 

Maitenant:post-55472-0-14270700-1321901036_thumb.jpg

post-55472-0-17890300-1321901290_thumb.jpg

post-55472-0-53758500-1321901372_thumb.jpg

post-55472-0-64346400-1321901468_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est supersprint sans hésitation,je trouve la miltek trop grave!

je n'est pas de caméscope,mais pour te faire une idée il y a une video sur you tube,sa à l'air d'une video officielle sur la ligne supersprint,tu verra la rs4 est gris avus je croi!

 

Ça m'a l'air d'être du beau travail ! Belle RS :bien:

Peut tu nous donner les tarifs stp ?

 

Il faut compter 500e pour les rétros et 250e par baguette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, et félicitations ! :bigthumbup:

 

T'inquiète, les sièges non baquets sont très bien aussi !

 

oué je sais,mais coté look je trouve que sa le fait moin,mais coté confort c'est clair c'est le top!

Merci à tous pour votre accueil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y es il te les a fait? Superbe le rendue as tu pu lui demander le prix pour des barres de toits?

 

Nikel ces jantes j adore tu les a pris chez ld?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je serais super intéressé également.

ça fait un an que je cherche des rétros RS en carbone pour ma titine.

Tu aurais l'adresse du pro. qui t'a fait ça ?

Le rendu est :malelovies: .

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je serais super intéressé également.

ça fait un an que je cherche des rétros RS en carbone pour ma titine.

Tu aurais l'adresse du pro. qui t'a fait ça ?

Le rendu est :malelovies: .

 

Merci d'avance.

 

Salut,oui pas de souci,l'adresse c'est SEBAUTO,tu verra il fait voir pas mal de création à lui sur son forum,tu vas dans la rubrique "Réalisation"

Donc faut que tu lui demande un devis préalablement,et aprés tu lui envoi tes piéces et il fait son boulot,tu verra c'est du super taf,par contre il ne faut vraiment pas étre préssé!

 

Elle déchire comme ça !!! Passe à la concession que je vois le travail fini !!! A plus mon poulet !

 

Pas de souci je viendré te mettre ta féssé!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor hier soir beaucoup de questions je me suis posé,beaucoup cojité!

Je ne sais pas ce que vous en pencé mais je trouve mes rétros un peu trop brillant!lol :blink:

Du coup aujourd'hui démontage de ma baguette avant pour l'amener chez le carrossier lui faire faire un petit test,je lui ai demandé de me faire une couche de vernis matt d'un coté et satiné de l'autre pour voir la différence entre les trois (brillant,satiné et mat) selon le résultat je redémonteré mes rétros,la blaze! :angry:

Quand pencez vous??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un echange avec les miens :D

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,j'en ai marre de mes rétros carbone :blink: je veux revenir sur les origines(gris) :eldiablo:

Si sa intéresse quelqu'un? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293705112.htm?ca=13_s

 

Mon prix est plus que négociable pour un membre du forum! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous!

Alor voila je remonte ma présentation car sayé je suis venu à mes fin,j'ai trouvé enfin mes bacquet F1! :eldiablo:

Donc au programme aujourd'hui c'était gros nétoyage au gliptone,y n'étaient pas trés propre didon :blink:

 

Demain premier traitement au lait,mardi instalation dans le RS et traitement une seconde fois! :bigthumbup:

 

Quelques photos aprés nétoyage:

 

Du cou les miens sont en vente si sa intéresse ainsi que mes coques de rétros en carbone car j'ai remis des origines!

 

:coucou:

post-55472-0-23090800-1335113772_thumb.jpg

post-55472-0-67941500-1335113921_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué alix :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Pour le prix sava c'est correct surtout vu l'état qu'ils sont c'est nikel,le cuir est vraiment propre,pas abimé!

Et qu'en je vois les annonce sur ebay sa tourne minimum autour de 2500 moi je l'ai ai eu 1000 de moins,et surtout aprés faut en trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir trouvé ton graal. Ils ont l'air très propres.

Surtout très difficile à trouver je pense. Tu les as eu par quel biais? Annonce, eBay, leboncoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mets surtout pas de lait sur tes sieges, tu vas boucher les pores et donc tuer ton cuir. (ce qui est bon pour les fesses de BB est à proscrire pour le cuir)

 

Gliptone c'est tres bien, tu nettoies avec avec eponge humide, tu seches, tu passe le nettoyant gliptone, tu rince, tu seches et tu passe le baume nourrissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir trouvé ton graal. Ils ont l'air très propres.

Surtout très difficile à trouver je pense. Tu les as eu par quel biais? Annonce, eBay, leboncoin ?

 

Le coincoin! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel ca !!! il lui manquait que ca !!! J'ai regardé les photos quand elle était encore à moi, elle etait ( est ) vraiment superbe cette black !!

 

Ta raison elle est au top et encore plus demain quand je l'ai installerai! :P

 

Pour ton info mitch j'ai remis des coques de rétros grise! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mets surtout pas de lait sur tes sieges, tu vas boucher les pores et donc tuer ton cuir. (ce qui est bon pour les fesses de BB est à proscrire pour le cuir)

 

Gliptone c'est tres bien, tu nettoies avec avec eponge humide, tu seches, tu passe le nettoyant gliptone, tu rince, tu seches et tu passe le baume nourrissant.

 

Merci kitekat mais pas de souci je ne le fesai pas au lait,je le fait au gliptone mes siéges maintenant et avant et encore de temps en temps je pence à la crème essentiel spécial pour le cuir que j'ai acheté chez un pro du cuir pas loin de chez moi,et c'est aussi au top! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain c'est le grand jour ? :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe pour les côtés qui se gonflent en mode S, il faut coder les sièges au vag-com ?

 

E t'ai pas oublié pour l'eclaté ETKA mais c'est toujours en cours de mise à jour donc je pense que ça sera pour demain

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sayé ils sont monté,c'est le top franchement,en plus pas de mauvaise surprise tout fonctione parfaitement et la gueule que sa donne au RS c'est magnifique! :eldiablo:

 

On est super bien calé et maintenu dedans! :bien:

 

Je n'ai eu aucun défaut au tableau de bord,ils se sont positionné en lieu et emplacement des autres donc nikel!

 

Polinstant sa ne se ressers pas quand j'appuie sur la touche "S" mais pas grave je le fait avec le petit bouton! :P

Je pence qu'a ma prochaine révision je le frais initialiser!

 

En tout qu'a je ne regrette pas l'achat,je suis super content,depuis que je les voulais! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info je me suis amusé à pesé les sièges!

 

Environ 32Kg pour les confort contre 25Kg pour les F1,nikel je vais mieux marché! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...