Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Valence (26)


Messages recommandés

Bonjour.

 

Qu'en pensez vous....?

A 60 kms à la ronde, 3 concessions appartenant au même patron.

Pour la concurence dure dure pour faire baisser un peu la facture.

Que pensez vous de la concession de Valence?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ils l'ont eu la concurrence avec Jean jaurès mais ca s'est arrêté là. En tout cas, Clauzier et genin j'en ai eu que du bon du temps où j'allais chez eux.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Premiers contacts avec eux en février, plutôt bons, suis passé par eux au lieu de auto-planet. Voiture pas encore livrée et donc aucun contact avec l'atelier jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour

 

je suis sur Valence et déplore le monopole CLAUZIER ET GENIN,venant de la région d'Angers ,j'ai pu faire des comparaisons de tarif entre catalogue d'entretien sur les même prestations

avec des écarts allant de 10% à 40% moins cher sur la concession d'Angers.je cherche donc sur la région RHONE ALPES un garage qui pratique des tarifs raisonnable,si vous avez des infos

sur un garage sérieux merci de les communiquer,et de mon côté je ferais de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque concession en France pratique ses propres tarifs.

 

A toi de démarcher certaines concessions.

 

Tu as JEANLAIN et REYPIN si tu veux.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour goodwood une question ,tes déjà aller au petit garage sur flaviac , il a l'aire d'etre bien car concession perrier sur privas j'aime pas

et je cherche un garage sérieux pour les gros travaux de mon rs6

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis allé, notamment pour embrayage VM sur mon ex S4. Bon travail, tarifs très corrects. Ils connaissent bien les modèles RS, le mécano à un RS4 B5. Ils ont déjà fait pas mal de RS6 C5 et s'ils peuvent éviter de sortir le moulin, ils le feront.

 

Tu es de quel coin Drakar? MP si tu préfères... J'ai failli acheter un RS6 également...

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis sur st julien en st alban , mais je vait tous faire sur la RS6 , il y a que la distribution et la vidange de boite que la je pourait pas faire

mais ces vrai une RS6 sa envoi grave , sa fait 3 semaine que je les et ces vraiment un monstre

au plaisir de ce croiser un de ces jour pourquoi pas

et merci pour le renseignement pour flaviac , j'irai la bas

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS6, je te louperais pas je pense!!! Moi je suis en 308 GTi rouge maintenant...

Il y a un des mécanos de Perrier qui a une RS6 C5 Avus, jantes anthracite...

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact un mecano a une RS6 , j'ai la meme mais les jantes couleur alu , et pas les vitres teintés

au palisir

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai récupéré ma Audi S5 V8 aujourd'hui chez Audi Valence GENIN pour un changement d'embrayage et volant moteur.

 

Ils sont très bien surtout le chef d'atelier, très professionnel et très sympathique, je recommande.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Pourriez-vous me donner le nom (voir l'adresse) du garage de Flaviac ? J'ai quelques travaux à faire sur ma S3 8P. J'habite Montélimar, impossible d'avoir un rdv à Genin Valence (ils ne rappel jamais), et je n'est pas de bon retour de la concession Perrier à Privas.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici:

Auto Pièces Allemandes

Quartier Tréguel

07000 Flaviac

 

Tu peux y aller les yeux fermés :bien:

En congé jusqu'au 17 et joignable à partir de cette date, il ne reprendra les travaux mécanique que le 31 août...

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Pour ma part AUDI GENIN j'en pense que c'est pathétique.

 

Voici la dernière aventure, Je suis à ma 4 eme voiture neuve chez eux

 

La derniere révision des 60000km = 1380 € qui comprenait en plus du forfait 2 plaquettes à 260 € et un filtre à air à 70 € outch !

 

Je récupere le vehicule :

 

1- ils ont fait 40km d'essai bien sur avec une conso instantanée à 40L et l'autonomie à été divisée par 2 soit 250 km restant pour 450 à la dépose, bonjour les semelles de plomb.

2- Il manque un bouchon de valve pourtant tous les points de contrôle sont validés

3- l'interieur est dégueux, ils ont a peine passé un coup d'aspi sur les 2 tapis, et nettoyé le VC le retro à l'eponge humide le tout est rempli de traces blanches

4 - Ils ont perdu le carnet d'entretien, non ce n'est pas une blague

 

Je pense avoir résumé le niveau du service, on confie son véhicule à "un extra terrestre" et lorsqu'on parle de cette mauvaise experience à la direction, la réponse, qui arrive toujours par un tiers ils feront un geste...un jour peut etre....!

 

Ma conclusion Il est temps de changer de marque, Audi est victime de son succès, n'a plus le temps de bien s'occuper d'une voiture de 60k€, juste le temps de facturer 1300€ pour 5L d'huile et 40km pied au plancher, merci les gars j'espere que vous me lirez !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à rajouter...

 

Perso, je vais chez mon petit agent, Garage Perrier à Privas, et le service est à la hauteur... La GTE de ma femme a été préparée chez Genin car Perrier n'a pas l'agrément pour ça, et bien une vrai cata. La carrosserie est intégralement micro-rayée, l'intérieur à peine propre. Alors que mes trois véhicules chez Perrier ont été livrés dans un état impeccable, même la RS3 qui était d'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour continuer puisque le mauvais film n'est pas terminé, après relance il faut, soit disant plusieurs mois pour obtenir le carnet d'entretien.

 

Donc je resume

 

-Tu porte ton véhicule en révision

-Ca te coute 1500€

-En plus de te vider le réservoir de moitié...Il te perde le carnet d'entretien et c'est a toi client de 12 ans d'historique, 4 véhicules neuf qui doit attendre comme un gland qu'un jour le carnet revienne ! Pas un gonz qui te rappelle, Arf si un lavage offert on rêve !

 

Non mais la c'est vraiment le haut du pavé de l'incompétence, Fuyez de la !

 

 

 

Modifié par vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Les amis

 

1000 bons voeux

 

Allez pour enfoncer le clou et pour la suite du feuilleton, coup de fil ce jour....

Je me dis tiens des nouvelles du classeur et de sa notice disparue.....non non non non !

 

"Monsieur nous avions RDV ce jour pour la campagne de rappel de votre Audi A4"

Euhhhhhh.....On touche le fond mon Audi A4 est vendue depuis 2 ans ! 

 

Rien de plus a ajouter ça coule ça coule les anneaux en Drôme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...