Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

landsoft

Délai trop long....

Messages recommandés

Je suis passé hier voir mon commercial, il m'a annoncé un délai à janvier 2013 :blink: :blink:

:coucou: :coucou:

il faut coucher pour raccourcir les délais :malelovies:

mon q3 commandé chez audi france début novembre 2011, livraison debut janvier 2012, 2 mois chrono

je serai certainement le 1er avec un Q3 Ambition Luxe, kit exterieur S Line et jantes 19pouces

on fait la course ? :hot:

mon q3 commandé chez audi france début novembre 2011, livraison debut janvier 2012, 2 mois chrono

je serai certainement le 1er avec un Q3 Ambition Luxe, kit exterieur S Line et jantes 19pouces

on fait la course ?

Si tu as posé autant de questions à la CC que sur le forum, ils ont du se dire qu'il valait mieux te livrer rapidement ! :bigsmile: :)

Georg, Georg, j'ai plus le droit de poser des questions ? :unsure: tu sais quoi, en primaire mon surnom était Monsieur Sait Tout mais aujourd'hui, ce surnom il est pour toi :bien: :carre: je rigole tu es juste un passionné et moi un emmerdeur :hot:

bon ton Q3 va toujours ? faut que je me dépêche de vendre mon véhicule si livraison dans un mois :hot:

:hot:

Georg, Georg, j'ai plus le droit de poser des questions ? :unsure: tu sais quoi, en primaire mon surnom était Monsieur Sait Tout mais aujourd'hui, ce surnom il est pour toi :bien: :carre: je rigole tu es juste un passionné et moi un emmerdeur :hot:

bon ton Q3 va toujours ? faut que je me dépêche de vendre mon véhicule si livraison dans un mois :hot:

:hot:

Bonjour,

On voit que l'on approche de noel avec tous ces smileys qui clignotent..........

Perso je prends mon mal en patience : livraison annoncée : Octobre 2012 pour le 140cv Diesel

A+

Modifié par passion3331

Passion, je sais pas quand sort le 140cv. tu aurais peut être dû faire la tournée des concessions de ton département pour qu'on t'en affecte une déjà commandée par la cc mais personnalisable. c 'est juste le moteur et la finition que les cc ne peuvent pas changer sur les planning previsionnels pour faire "avancer" les commandes de leurs clients privilégiés :hot:

Je suis passé ce soir à la concession Audi de la Roche sur Yon (85).

Le commercial présent venait d'en vendre un (Q3 bien sur). Je lui ai demandé le délais : Aout 2012.

A priori, ce qui se vend le plus : 177 cv Stronic en Ambition luxe.

Passion, je sais pas quand sort le 140cv. tu aurais peut être dû faire la tournée des concessions de ton département pour qu'on t'en affecte une déjà commandée par la cc mais personnalisable. c 'est juste le moteur et la finition que les cc ne peuvent pas changer sur les planning previsionnels pour faire "avancer" les commandes de leurs clients privilégiés :hot:

Bonjour,

Le problème c'est que je ne suis pas un Client privilégié.Ma dernière AUDI date de 1981 ( audi 80 L pour ceux qui étaient déjà nés......) et depuis pas d'AUDI.Aussi je ne suis pas prioritaire par rapport au client qui vient régulièrement acheter.J'appellerai de temps en temps pour savoir quand même s'il n'y a pas moyen d'en avoir une autre avec à peu près la même configuration.

Bonne journée

Passage chez mon CC ce soir

Commandé le 29/7 un TDI 140 ambiente.

Livraison prévue sur la commande entre fin décembre et fin Janvier, programmée à ce jour pour la semaine 5/2012.

Les CC reçoivent chaque semaine le planning des livraisons prévues en fonction de la commande de la semaine.

Les commandes de Q3 de la semaine 49 sont livrables sous un délai de 25 semaines

+10 semaines pour cuir milano

+20 semaines pour TDI 140.

Soit 55 semaines pour un ambition luxe TDI 140

Soit 2013.....

Pour info, les délais de livraison de Q5 sont de 45 semaines.

Il doit y avoir un problème d'adéquation chez Audi entre les commandes et les capacités de production...

Restons patients !

Passage chez mon CC ce soir

Commandé le 29/7 un TDI 140 ambiente.

Livraison prévue sur la commande entre fin décembre et fin Janvier, programmée à ce jour pour la semaine 5/2012.

Les CC reçoivent chaque semaine le planning des livraisons prévues en fonction de la commande de la semaine.

Les commandes de Q3 de la semaine 49 sont livrables sous un délai de 25 semaines

+10 semaines pour cuir milano

+20 semaines pour TDI 140.

Soit 55 semaines pour un ambition luxe TDI 140

Soit 2013.....

Pour info, les délais de livraison de Q5 sont de 45 semaines.

Il doit y avoir un problème d'adéquation chez Audi entre les commandes et les capacités de production...

Restons patients !

Pourquoi il faut rajouter 10 semaines pour un cuir milano? Donc un type qui prend un 177 ch en nappa c'est 25 semaines et un autre c'est 55 car il a pris milano ? je ne comprends pas la démarche

Modifié par Passion Audi-Losc

Pourquoi il faut rajouter 10 semaines pour un cuir milano? Donc un type qui prend un 177 ch en nappa c'est 25 semaines et un autre c'est 55 car il a pris milano ? je ne comprends pas la démarche

Ils ont des problèmes de stock pour le cuir Milano, ma livraison a été reportée de 4 semaines...

En résumé:

177 25 semaines

177 milano 35 semaines

140 45 semaines

140 milano 55 semaines

Tu avais commandé quand ? et c'était livrable quand ?

Commande passée le 12 juillet. Livraison prévue semaine 6...

Commande passée le 12 juillet. Livraison prévue semaine 6...

Ah dans pas longtemps alors . cool.

Et ta livraison prévue tient compte du délai suite problème de stock milano car jai l'impression qu'à chaque fois Audi repousse les délais une fois le 1er terme arrivé.

En tout cas , on croise les doigts pour toi

j'ai donc une chance avant Octobre 2012 de voir un Q3 140 Argent glacier (à préciser ) circuler près de la Turballe où je vais de temps en temps. J'y suis Samedi prochain. Il sera peut être dans les parages. :coucou:

:coucou: 5 mois de délais pour un s-line 140 + pack s-line exter + 19', je vais surement me laisser tenter :bigthumbup:

:coucou: 5 mois de délais pour un s-line 140 + pack s-line exter + 19', je vais surement me laisser tenter :bigthumbup:

Bonsoir,

j'ai appelé aujourd'hui mon CC, ça devient compliqué cette histoire, on m'annonce comme date, la semaine 5 maintenant et encore ce n'est pas sûr, il faudrait pas que ça change toutes les semaines. Quand je pense qu'il faut 55 semaines pour une commande actuellement!!!

Modifié par patrick19

Et ta livraison prévue tient compte du délai suite problème de stock milano car jai l'impression qu'à chaque fois Audi repousse les délais une fois le 1er terme arrivé.

Bonsoir Chamako, tu as pu essayer ton Q3, qu'en penses-tu?

1 ans d'attente pour ça ... :rolleyes:

faut le vouloir !!! personnellement j'ai déjà eu du mal avec 5 mois de délais !

alors un an!

bravo au patients :bigthumbup:

Il est vrai que là ça commence vraiment à être du foutage de gueule. 3 mois, 4, 5 jusqu'à 6 mois ok pour une voiture standard pas de problème. Mais là, il se foute de la gueule du monde, si mon concessionnaire me sort un délai pareil je pense que je pouf de rire devant lui et lui demande s'il se fou de moi !!! :bigsmile:

Il pourrait te répondre : "ben oui, le client râle...mais il reste...puisqu'il y a 11 mois d'attente (pour un 140)"! :bigsmile:

Modifié par agouly

Dans dans "pas longtemps" c'est vite dit, ça fait quand même 7 mois d'attente interminable...

Pour répondre à ta question, oui c'est en tenant compte du problème "milano", normalement c'était semaine 1.

Merci de croiser les doigts :bigthumbup: :bigthumbup:

Je suis passé ce soir à la concession Audi de la Roche sur Yon (85).

Le commercial présent venait d'en vendre un (Q3 bien sur). Je lui ai demandé le délais : Aout 2012.

A priori, ce qui se vend le plus : 177 cv Stronic en Ambition luxe.

Il y a autant de demande pour le 177cv que pour le 140cv mais vu les délais surtout pour le 140cv eh bien les vendeurs ne se prennent pas la tête : Vous voulez un Q3 ? Eh bien c'est 177cv ou rien du tout !!

Dans un sens je les comprends !!

J'ai d’ailleurs demandé au revendeur si le 140 était dispo avec la boite auto, si les acheteurs continueraient à prendre le 177cv ?

Réponse : "Mes Monsieur, les clients Audi aiment les gros moteurs et Audi c'est le plaisir de conduite !"

Ben voyons, comment il se la pète :bleble:

Je lui ai répondu "le 144 et le 177 sont à la base le même moteur, juste une question d'électronique !" Et là... et bien j'ai pas eu de réponse :angry: