Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JANTES ROTOR RS3, RS5 et A6 dispo

Messages recommandés

Oulala... 2.650€ le jeu de 4 jantes RS5 en

20", alors que vous annoncez -30% minimum... Il y a un bug dans votre listing de prix assurément!!!

oui jantes RS4 B8 et RS5 sont identiques. et sont en 20 pouces en 9X20 ET26

en RS c'est du 19 et du 8X19 ET52 donc rien àvoir pas de déport du tout....pas de concavité

lesterbry j'ai un jeu dispo de suite de RS5 (9X20 ET26 bi couleur) à 2650 EUR livré sur cannes.

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• Partenaire

le prix en concessio est de 4400 EUR. donc ici c'est -35%..... il s'aigt pas de répliques !!!!!!!!!!!!! aller vérifier en concession si vous me croyez pas...

• 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous je vous écris afin d'avoir des renseignements concernant ses jantes

Pouvez vous me donner la marque Model et c... d'information sur ses jantes je souhaiterai les avoir en 19 pour ma S3

merci

http://www.gtspirit....554131141_o.jpg

http://www.gtspirit....089224791_o.jpg

http://www.gtspirit....060302385_o.jpg

http://www.gtspirit....421168267_o.jpg

si vous pouvez me conseillez des jantes du mêmes style avec photos a l'appui pour une s3 8p noire je suis prenneur

merci

• 3 mois plus tard...

Hello, pour une A5 sportback Quattro de dec 2011, montée actuellement en 17" que pourrais tu me proposer Jantes + pneus ??

Merci d'avance, je prends livraison de ma voiture (occasion) mardi, elle est en 17 mais je voudrais me faire un jeu été en 19 ou 20" et un jeu hiver avec les 17"

• Partenaire

En origine en 19 ce sont pour a4 ou a5 et n iront pas sur a3 car ET TRop grand.... Et en replique nous ne faisons pas car voulobw ne vendre que des produits 100% de qualité...

• 2 semaines plus tard...

Bonjour, ayant une RS3 et ayant abimé une jante :(, est-ce que tu vends les jantes à l'unité ? (rotor 19 finition titane)

De plus t'indiques : 8X19 ET52

Ce ne sont pas des 8X19 ET50 ?

Modifié par DaRoD
  • Partenaire

exact autant pour moi ce sotn des 8 ET52 ou selon du 8.5 ET53. à l'unité je l'ai ai pas en jantes démo donc c'est 800 EUR pièce.

• 1 mois plus tard...

bonjour,

je suis propriétaire d'un q5 blanc business line de 2013.

il est équipé d'origine de jante en 17 et j'aimerai me trouver un jeu de 18 ou 19 de ce style

rs5wheelane.jpg

Que me conseillez vous et quel sont les possibiltés pour un Q5 (18 ou 19)

Quel budget me faut il compter.

Pensez vous que celle ci iraient bien ou avez vous un meilleur modèle pour un q5 blanc.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne route

Bonjour,je suis nouveau sur le forum,je viens d'acquérir une superbe s5 4,2 v8 de 2007 et j'aimerai savoir si vous avez toujours des rotors titanes en 20 pouvant se monter sur mon véhicule. Suis actuellement en 19 la voiture est très belle mais j'aimerai lui apporter un peu plus d'agressivité Je commence donc par les jantes En attente de votre réponse. Merci.

• Partenaire

J'ai des jeu de rotrao de RS5 à 2700 EUR livré (sans pneus), le prix en concesion à augmenter et est à plsu de 4500 EUR maintenant.

j'ai aussi les nouvelles jantes RS4/RS5 au même prix. comme ici:

http://photo.netcars...13_photo_60.jpg

et j'ai un jeu de ces nouvelles jantes avec 275/30/20 pirelli pour 3850 EUR livré.

pour Q5, on peut monter des rotor 20 pouces de audi A6 4G en 8.5X20 ET45 avec entretoises de 15mm et c'est parfait. cout de 2700 EUR livré avec entretoises et boulons plus long. (hors pneus toujours)

Bonsoir Youri

je viens de relire les différents mails que tu m'as envoyé vendredi dernier j'hésite encore sur le modèle de jantes mais les rotors titanes me plaisent beaucoup.Comme je te l'avais dis je te téléphonerai afin que tu me précises certains détails techniques (ET26 au lieu de ET29 ,diamètre moyeux, taille pneumatiques etc...)afin que je sois sur de mon achat.J'essai de te tel demain.

• Partenaire

pourant il me semblait avoir déjà totu dit par email. mais n'hésite pas.... tout est interchangeable entre roues RS5 sur n'importe quelle A5.... si j'ai pas vendu 10 jeu de RS5 sur A5 j'ai rien vendu.... certains client montent des 255/30/20 d'autres 265/30/20.... audi d'origine monte du 265/30/20....

perso trouve ca pas tès malin, pourquoi:

* diamètre total est alros plus grand de 0.9% par raport aux autres montent de la voiture tel que 255/35/19, alors que le 255/30/20 est identique (donc mieux)

* 265/30/20 est unetaille moins standard donc plus cher

* moins de fabricant font cette taille la ou le 255/30/20 est dispo dans toutes les marques

* 265 sur du 9 de large fait un pneu un peu coincé donc pas esthétique, le 255 est nickel carré.

• 1 mois plus tard...

Bonjour Ami Audiste, je possède une Audi RS3, avez-vous des rotor 19P RS3 d'origine titane et à quel prix pour les 4 ? merci,

Comme ça, je monte des pneus hiver pour un jeu et l'autre des été tendres.

@bientôt

oui 2050 EUR livré

A ce prix là, c'est la monte d'origine d'une RS3 " 8x19 ET50 "

Vous ne faites pas de pack ? Michelin Super Sport ou Wredestein Ultrac Sessanta ? merci

Cordialement,

• Partenaire

A ce prix là, c'est la monte d'origine d'une RS3 " 8x19 ET50 "

Vous ne faites pas de pack ? Michelin Super Sport ou Wredestein Ultrac Sessanta ? merci

Cordialement,

une jantes RS3 rotor est à 709 EUR + TVA (soit en france 843.71 EUR TTC)... donc pas vraiment.....

• 1 mois plus tard...
  • Partenaire

Bonjour,

Je suis à la recherche de roues hiver en 17" pour une A5 sportback de mars 2013.

Que pouvez-vous proposer?

rien en 17 que à partir de 18

• Partenaire

Est-il possible de refaire des jantes Rotor (abimees/frottees) de TT RS?

réellement comme à l'origne non... car la technique pour avoir ce poli graté nest pas rattrappable par un carrossier... aprrès certaisn carrosier arriveront à étténuer mais le vernie aura du mal à tenir.... surtotu qu'il ya le 2 tons qui est grossss galère à refaire

Merci pour ton retour rapide.

Mon achat TT RS est finalement tombé à l'eau, les jantes devaient être refaites et finalement on m'a indiqué que ce n'était pas trop faisable et/ou trop onéreux je suppose.

En regardant par exemple sur LBC, en fait je cherchais combien pouvait coûter ces fameuses Rotor en 19 pouces et je suis tombé sur LBC, j'ai vu qu'il y avait bcp de vendeurs, est-ce des copies, qualité indentique?

• Partenaire

99% ca sera des répliques bien sur.... ne jamais oublié le fameux diction quand le prix à l'air trop beau pour etre vrais c'est que c'est trop beau pour etre vrais.

bonjour,

aurais tu un jeu de Rotors pour A5 ( les 19 pouces pour A5 et non RS5 ) ? si oui a combien

et sinon en 20 pouce RS5 ?

merci d'avance pour tes reponses.

cdt,

Jantes hiver en aluminium coulé

style 5 branches structurées

8 J x 19 avec pneus hiver 235/40 R 19

Je cherche cela, peu importe le modèle tant qu'il est joli...

Quel tarif pour 4 jantes, meme déjà montées en pneus hiver...