Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JANTES ROTOR RS3, RS5 et A6 dispo

Messages recommandés

• Partenaire

Je vais rentrer un jeu de chaque en rotor titane.

rs5wheelane.jpg

Donc pour RS3 en 8X19 ET52 moyeu 57.1mm 5/112

pour A5,RS5 en 9X20 ET26 moyeu 66.5mm 5/112

Pour NEW A6 en 8.5X20 ET45 moyeu 66.5mm 5/112

A chaque fois jantes démo neuves à -30 à -40% par rapport au prix concession. Livré chez vous

J'ai aussi un jeu en silver complet de RS5 en 9X20 ET26 moyeu 66.5mm 5/112

Vu que ca part super vite, si vous etes interessé me le dire.

J'ai même pas eu le temps de rentrer un jeu rotor titane de rs5 qu'il était déjà vendu pour info.... super recherché et pas facile du tout à trouver SURTOUT EN RS3 et en NEW A6 (première fois que j'ai un jeu pour cette voiture).

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• Partenaire

le prix définitif des RS3 nest aps encore fixé, car je n'ai aps encore mon prix d'achat encore masi ca devrait etre entre 1700 et 2000 EUR je pense. en concession c'est juste en dessosu de 3000 EUR

• 1 mois plus tard...
  • Partenaire

oui je les ai encore (je les avait bloqué pour un autre client, mais celui ci n'a finalement pas le budget tout de suite car il va d'abord changer sesa mortisseurs par des KW).

Elles valent 4000 en concesion. Vendues 2500 EUR. c'est pour quel A6 ?

J'envisage l'achat d'une a6 c7 avant début 2012.

Je suppose que c le prix des jantes nues et peux tu me dire le prix avec les pneus en 255/35/20

Merci

• Partenaire

J'ia un amis qui à 4 pneus en conti SC2 roulé 3000 km pour 500 EUR les 4 non monté. sinon en neuf ca va dépendre du moment mais ca va tourne entre 950 et 1250 EUR de dirais.

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • Partenaire

J'ai un seul jeu de jantes rotor en 19 dans la finition exclusive noir mat et vague en rouge...... super rare à trouver 2490 EUR livré.

• 2 mois plus tard...

Bonjour,

Petite question est ce que vous pouvez avoir des jantes type RS5 rotor en 19" pour A5 coupé (3L TDI Quattro S-tronic) et quelle serait le prix, quelle type de monte de pneus conseillez vous?

De plus j'envisage aussi le montage d'un volant sport avec section inférieure plate et palette au volant.

Merci

:marcelpoire:

• Partenaire

Oui je sais avoir tout ça mais je mettrais des 20 de rs5 sachant qu il y a tres peu d ecart de prix et que c est bien plus beau. J ai un jeu de 4 jantes rs5 en 20 pouces 100% neuve pour 2600 eur livré, d habitude je les vends a 2750. En concession c est 4200 eur.... Bien sur sans pneus tout ca. Pour le volant, si voys cherchez un volant sport veritable il faut ceux des RS plus epais. Les autres ne valent pour moi pas la peine et n apporte rien au plaisir de conduite. Il faut d office ds les 2 cas changer les airbag par un ron. Les vrais volant rs avec airbag livré sont a partir de 1650 eur (base RS6)

Ok je garde ça sous le coude je viens de vendre mon véhicule reste a trouver mon bonheur et je vous contacterai pour le volant dans un premier temps et les roues par la suite, voir une ligne milltek.

J'ai juste une crainte sur le 20" c'est le prix des pneus et le confort d'ou l'idée de rester sur du 19" :/

Modifié par GhostKobra

le prix des pneu en 20 est (suivant les tailles biensur ... ) généralement quazi équivalent ;) a 10€ près autant prendre du 20p ensuite pour le confort c'est encore un peu moins confortable bien entendu mais si tu trouve que tu a dejas un bon confort alors le 20 ne diminura pas de beacoup ce dernier ;)

Que me conseilleriez vous pour une a5 sb en 17', des RS4 ou RS6, et. Quel prix ?

Bonjour,

je recherche pour mon A5 3.0 tdi quattro, soit:

- des jantes en 19 pouces type Y

ou

- des jantes type RS4 en 20 pouces

au plaisir de vous lire

Cordialement

• Partenaire

j'ai envoyer un mail à mon contact allemand pour savoir la dispo d'un jeu démo en jantes type RS4 de audi A5.

sinon j'ai de stock un jeu neuf de jantes ROTOR 9X20 ET26 de RS5. 100% neuf livré pour 2600 EUR aussi.

• Partenaire

j'ai 3 jantes RS4 pour A5 la quatrième doit rentrée d'ici 1 à 2 semaines prix 2300 EUR livré.

sinon j'ai le même jeu en titane pour 2400 EUr livré dispo de suite. aussi...

Bonjour

J'ai une question, vous saurez peut etre me renseigner. Est ce que les jantes rotor des RS3 sont les mêmes que les dernières RS4 ? Il m'a semblé voir que celle sur la RS4 était beaucoup plus rentré au niveau du moyeu mais c'est peut etre un effet d'optique

effectivement les Jantes RS5 et RS4 sont plus concave ;) (effet rentré vers le moyeu ... )

on obtient aussi cela grâce a leur largeur bien supérieur a celle des RS3 .

effectivement les Jantes RS5 et RS4 sont plus concave ;) (effet rentré vers le moyeu ... )

on obtient aussi cela grâce a leur largeur bien supérieur a celle des RS3 .

Donc les jantes de RS4 et RS5 sont exactement les mêmes ?

• Partenaire

oui jantes RS4 B8 et RS5 sont identiques. et sont en 20 pouces en 9X20 ET26

en RS c'est du 19 et du 8X19 ET52 donc rien àvoir pas de déport du tout....pas de concavité

lesterbry j'ai un jeu dispo de suite de RS5 (9X20 ET26 bi couleur) à 2650 EUR livré sur cannes.

Bonjour

Les jantes 20" rotor sont ellles toujours disponibles. Je souhaiterais les monter sur ma S5 de 2007 actuellement montée en 19" d'origine.Je suppose qu'il n'y a aucune modification particuliere à apporter?S'agit il de produit Audi d'origine et que signifie ET26 et de quelle couleur sont elles?

Merci et bravo pour votre boulot(je pense à la RS5 bleu sepang...)

• Partenaire

je viens de répondre à ton MP. Je suis au usa pour l'isntant donc je viens sur le forum moins souvent pour l'instant. Cela étant dit, et malgés cela, je peux tout controler d'ici donc si il te les faut rapidement je sais m'en occuper.