Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ce matin avant de partir travailler, quelqu'un sonne à la porte : c'est le facteur qui m'annonce qu'il a un colis pour moi.

En voyant la taille du colis je m'imagine la taille du monstre que je viens d'acheter sur ebay pour un bouchée de pain.

En enchérissant, je pensais acheter une Audi avant guerre un peu plus grande que mes autres miniatures.

En déballant le carton, je découvre la taille halucinante de la voiture à l'échelle 1/16. Le pb est de savoir où la mettre...

Voici le bête :

user posted image

user posted image

user posted image

En débalant le carton puis en enlevant le papier bulle qui la protégeait des indices m'ont tout de suite orienté vers une Horch 853 (coffre arrière spécifique, calandre avec parechocs, allure de la voiture).

Et enfin sortie de ses protections, c'est bien une Horch 853A Cabriolet à l'échelle 1/16 environ (Dimensions : longueur 43 cm - largeur 16 cm). La marque semble être IF Collection, mais à confirmer.

Cette miniature est loin d'être précise car elle est faite en fer et c'est un objet de déco que l'on peut trouver dans des brocantes ou magasins de meubles.

Par contre je ne connaissais pas cette miniature et malgré de nombreux défauts et une peinture plus que mal faite je ne regrette pas mon achât.

Ma collection de Horch vient de s'agrandir et notament autour de la 853.

Sylvain, heureux de son achât

Posté(e)

blink.gifblink.gif

Impressionnante !

Même si elle est imparfaite ça reste une superbe pièce bien.gif

Posté(e)
bien.gif

Déjà reçu  biggthumpup.gif Tu lui as trouvé une bonne place. Merci pour le prêt de la R8 1999.

193739[/snapback]

Salut Seb,

ce n'est pas mes photos et donc pas chez moi.

Pour l'instant elle est sur la table à manger et je ne sais toujours pas où elle va aller car elle trop grosse pour rentrer dans une vitrine.

Sylvain

Posté(e)

Salut ! smile.gif

Les photos ne donne pas l'aspect d'une finition léchée ?

Est-ce une fabrication manuelle ou industrielle ?

Merci

Posté(e)
Salut !  smile.gif

Les photos ne donne pas l'aspect d'une finition léchée ?

Est-ce une fabrication manuelle ou industrielle ?

Merci

193945[/snapback]

Salut,

ca semble être manuel mais très grossié. Vue la taille, c'est de la représentation sommaire et non détaillée.

Mais c'est ce qui fait son charme...

Sylvain

Posté(e)

Ok, je vois le style !

J'ai vu un gars qui fabrique des avions, des autos, des motos dans ce style (imprécis et rudimentaire mais très attachant !).

bien.gif