Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 S-Line 3.0l tiptro serie limité Dark Line!


Messages recommandés

Voici mon Audi A5.

 

Model: Audi A5.

Année: 04/2011.

Finition: S-Line.

Signe particulier: Serie limitée Dark Line.(500 ex au monde).

Couleur: Noir phantom.

 

Options:

 

Noir phantom. Legere nuage de brillant/pailleté.

Boite 7 vitesses.

Kit S-Line plus.

Toit ouvrant.

Siege chauffants tout electrique y compris lombaires.

Vitre teinté noir

Finition Dark Line (Calandre, contours des anti brouillards et contours des fenetres noir!).

Cuir alcantara gravé S-Line.

Seuil de porte S-Line.

Palettes au volant.

Amortisseurs piloté (Audi Drive Select).

Telephone.

Jante alu Audi 265.30.20.

Chargeur 6 CD.

Lecteur de carte SD1/SD2.

Regulateur de vitesse avec controle de distance.

Demarrage et ouverture/fermeture sans clé (keyless).

Pack lumiere.

Controle de pression des pneus MMI.

Retro electrique degivrant et rebattable

Feux led avec lavage haute pression.

GSP MMI 3D avec reconnaissance vocal.

Systeme Bang & Olufsen.

Connectique et emplacement specifique I Phone dans la boite a gant.

Detecteur AV et AR sur ecran MMI

Ect...

 

Je pense que j en oubli un...

 

Elle a aujourd hui 45.000km.

Je m en sors comme voiture de fonction la semaine et aussi le week end a titre perso.

Aucun probleme remarqué jusqu a present.

Voiture tres agreable et qui se fait beaucoup remaquer avec la finition Dark Line tres peu connu sur A5 en France.

 

Cette Audi A5 a été configuré avec mes soins pour etre presque unique dans son genre par rapport a d autre Audi A5 S-Line.

 

Photos visible sur mon profil FB:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.160572374006248.40177.100001604585376&type=3&saved

Modifié par AquaNature Rhone Alpes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

félicitation pour l'auto ;) !

Par contre si je ne m'abuse se que tu appelle finition Darkline n'est autre que l’option pack esthétique noir que tout le monde pouvais prendre sur A5 (mon vendeur me l'avais proposé..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

félicitation pour l'auto ;) !

Par contre si je ne m'abuse se que tu appelle finition Darkline n'est autre que l’option pack esthétique noir que tout le monde pouvais prendre sur A5 (mon vendeur me l'avais proposé..)

 

 

Bonne remarque, il est vrai que certain dise finition d autres option. Tout ce que je sais c est qu il y a eu une limite de 500 exemplaires Dark Line pour A5.

Pour les A3, A4 ect je ne sais pas du tout.

 

Mais tu a raison c est l option pack esthétique noir. depuis que l A5 existe, j ai vu seulement 2 A5 avec le pack, une en annonce sur le boncoin en 2.7 et la mienne.

J en ai jamais croisé d autre mais beaucoup par contre sur les derniere A3 et A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture !

 

Tu l'as eu neuve ?? parce que 45000km en 7 mois, ça force le respect - même si la liste de tes options fait penser à un véhicule. La finition dark va très bien sur le noir... même si ça fait un peu bad boy !. Ce n'est pas clair la limite de 500 exemplares: limité au monde, par pays ??? va savoir, mais je crois me souvenir que c'était surtout une offre promo qui octroyait un pack d'options pour bien moins cher que coché au catalogue, raison pour laquelle Audi avait limité l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture !

 

Tu l'as eu neuve ?? parce que 45000km en 7 mois, ça force le respect - même si la liste de tes options fait penser à un véhicule. La finition dark va très bien sur le noir... même si ça fait un peu bad boy !. Ce n'est pas clair la limite de 500 exemplares: limité au monde, par pays ??? va savoir, mais je crois me souvenir que c'était surtout une offre promo qui octroyait un pack d'options pour bien moins cher que coché au catalogue, raison pour laquelle Audi avait limité l'offre.

 

 

Oui Audi neuve, je roule beaucoup, je suis commercial.

Pour la limite de 500 exemplaire, on m a dit au monde. Apres reste a savoir si c est vrai mais quoiqu il en soit j en ai vu que 2 en Dark Line y comprit la mienne. (sur A5 bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que beaucoup de monde n'aiment pas ce look car trop de black tue le black donc c'est normal que cette série soit restreinte car il faut les fourguer après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu abrupt comme commentaire Lorsi...

J'ai moi-même hésité un bon moment sur le full black car je trouvais que ça rendait l'A5 encore plus agressive, plus sportive, j'aime beaucoup. J'en ai vu quelques-unes sur le net, il y en a plus qu'on ne croit, regardez sur Audi UK.

Par contre avec la Sportback ça m'a donné à réfléchir, c'est plus adapté à la coupé je trouve, donc j'ai été 'frileux' et j'ai opté pour le look traditionnel. Si j'avais pris une coupé je pense que j'aurais craqué pour le full black.

 

AquaNature, ça serait sympa de mettre les photos ici, le lien ne fonctionne pas pour moi et de toute façon je n'ai pas envie de me connecter sur FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu abrupt comme commentaire Lorsi...

J'ai moi-même hésité un bon moment sur le full black car je trouvais que ça rendait l'A5 encore plus agressive, plus sportive, j'aime beaucoup. J'en ai vu quelques-unes sur le net, il y en a plus qu'on ne croit, regardez sur Audi UK.

Par contre avec la Sportback ça m'a donné à réfléchir, c'est plus adapté à la coupé je trouve, donc j'ai été 'frileux' et j'ai opté pour le look traditionnel. Si j'avais pris une coupé je pense que j'aurais craqué pour le full black.

 

AquaNature, ça serait sympa de mettre les photos ici, le lien ne fonctionne pas pour moi et de toute façon je n'ai pas envie de me connecter sur FB.

 

Ca serait avec plaisir de pouvoir les mettre sur le forum, mais a part charger pendant des heures les forum ne veut pas me les prendre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aquanature,

 

Pour les photos, tu peux les charger sur Imageshack et mettre les miniatures avec les liens ici. Ca peut être un peu fastidieux au début, mais c'est assez simple avec un peu de pratique.

Clairement, n'ayant pas de compte Facebook (et n'ayant pas envie d'en avoir), ça m'intéresse aussi ;)

 

Et concernant ta configuration, pourrais-tu STP me donner ton ressenti sur l'amortissement piloté + drive select ?

J'envisage très fortement de prendre cette option sur une SLine, histoire d'avoir un mode "confort" pour quand je ne roulerai pas seul, et j'ai bien noté que tu avais cette combinaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ca pour les photos merci.

 

Concernant les amortisseurs pilotées, c est le jour et la nuit si tu ne la pas.

 

3 positions: confort, auto et dynamique.

Il y a une reelle difference entre les 3.

De plus de changer la suspension, ca te change la duretée du volant et aussi le regime moteur. Tu peux d ailleurs a partir du MMI separer les 3. C est a dire avoir un volant souple mais avec les amorto dur, ou encore regime moteur sport mais amorto et volant souple ou encore normal, bref, tu regle a ton gout et a ton humeur.

C est un plaisir de l avoir et pour moi une obligation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'auto !

 

Mais tu a raison c est l option pack esthétique noir. depuis que l A5 existe, j ai vu seulement 2 A5 avec le pack, une en annonce sur le boncoin en 2.7 et la mienne.

J en ai jamais croisé d autre

 

Tu croiseras la mienne sur Lyon :bigthumbup:

 

http://forums.audipassion.com/topic/125452-a5-sportback-30-de-audibulle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'auto !

 

 

 

Tu croiseras la mienne sur Lyon :bigthumbup:

 

http://forums.audipassion.com/topic/125452-a5-sportback-30-de-audibulle/

 

Elle est magnifique, j espere que je te croiserai un jour histoire de faire une photo de famille de Dark Line :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'auto !

 

 

 

Tu croiseras la mienne sur Lyon :bigthumbup:

 

http://forums.audipassion.com/topic/125452-a5-sportback-30-de-audibulle/

 

Et une autre en région parisienne :coucou: Modèle S-Line Plus :)

 

Pour l'intérieur j'ai la finition "piano laqué noir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre en région parisienne :coucou: Modèle S-Line Plus :)

 

Pour l'intérieur j'ai la finition "piano laqué noir".

 

 

A l occasion si tu peux mettre une photo du noir laqué de l interieur, ca me plairai de voir comment ca ressort.

 

Merci :bigsmile:

 

Merci pour les photos et pour tes précisions sur l'amortissement piloté.

Bel engin !

 

 

De rien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scrout,

 

j'ai le même piano laqué, le seul (petit) regret, les traces de doigt, pas vrai ?! :P

 

On est déjà trois avec série darkline, on va monter un club !!!

 

Par contre AquaNature, je vais faire des sessions sur le circuit du laquais http://www.circuits-automobile.com/ en session libre avec sa propre voiture, si un jour cela te tente, on peut se rencontrer là bas. On devrait même se louer à plusieurs le circuit en VIP si on est 15 (max sur la piste autorisé de 3,1 km) en Audi ça devrait pouvoir être fun :P

 

PS : le rendu en coupé est TIP TOP ! :jap:

Modifié par Audibulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si il s’agit d’une coïncidence ou si il n’y vraiment que 500 exemplaires dans le monde mais hier matin sur l’autoroute A4 à l’entrée de PARIS, j’ai croisé un sportback Dark line et ce matin même dans le 12ème un autre en coupé…

Je vois mal sur les photos mais sur 3.0l quattro dans le cas de l’option Dark line la calandre reste en noire laquée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que l'histoire des 500 c'était pour la France et en neuf. Sur le marché de l'occasion, les véhicules traversent encore la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal sur les photos mais sur 3.0l quattro dans le cas de l’option Dark line la calandre reste en noire laquée ???

 

Pour être précis ce pack doit être à 550 ou 600€ en base S-line je ne sais plus, ca s'appelle "pack esthétique", mais comprend la calandre noir, les tours de vitre noirs, et le tour des feux de brouillard avant. Mais la série dont ce topic parle comprend une série d'options incluses en plus de ce pack esthétique. Disons que ce pack enlève tout simplement toutes les parties d'origines chromées (enfin plastique chromé :rolleyes: )

Modifié par Audibulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Scrout,

 

j'ai le même piano laqué, le seul (petit) regret, les traces de doigt, pas vrai ?! :P

 

On est déjà trois avec série darkline, on va monter un club !!!

 

Par contre AquaNature, je vais faire des sessions sur le circuit du laquais http://www.circuits-automobile.com/ en session libre avec sa propre voiture, si un jour cela te tente, on peut se rencontrer là bas. On devrait même se louer à plusieurs le circuit en VIP si on est 15 (max sur la piste autorisé de 3,1 km) en Audi ça devrait pouvoir être fun :P

 

PS : le rendu en coupé est TIP TOP ! :jap:

 

 

Tu habites ou?

Tu a quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo: dark line magnifique

 

la mienne aussi A5 noir ph. dark-line full cuir - full s-line - reçu en juin 2011 ( actuellement 10'000 km) je roule pas beaucoup :) je travail à 3 minutes de chez moi en train ( clarens - Montreux (suisse) ). mon meilleure ami reprend la A5 et donc je change le véhicule en mai 2012 pour une S5 facelift :eldiablo:

 

des photos de la belle > vers la fin de la page 1 : http://forums.audipassion.com/topic/130024-je-lai-enfin-commandee-whouuuuuuu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Pour info le pack "Dark Line" a été limité à 500 exemplaires en France ( pas dans le monde, en Italie elle est sortie avant par exemple )

J'en possède une et j'avais que ça lui donne un look plus agressif :) J'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...