Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un petit nouveau en A3 8L1 1.8T 150 de 2000


Toni78

Messages recommandés

Ah bah merde... Y a de ça 3-4 ans je connaissait qqun qui en avait 4 ou 5 refaite d'origine avec dans les 100.000 kms...

 

Aujourd'hui je ne sais ce qu'il en est... Mais je peut toujours reavoir des contacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, voici quelques news de ma titine...

 

La semaine dernière, je me suis occupé du remplacement de la courroie de distribution, du galet tendeur, du tendeur hydraulique, ainsi que de la pompe à eau et du calorstat.

 

Voici donc quelques photos prises lors des diverses opérations réalisées...

 

La petite découverte après le démontage du pare-boue:

 

1001348p.jpg

 

Résultat après démontage du vase d'expansion, du bocal de liquide de DA, des durites de dépression et d'arrivée d'essence, du support moteur côté chassis, du galet tendeur et de la courroie de distribution:

 

1001350xs.jpg

 

Puis après avoir tombé la pompe à eau, le tendeur hydraulique et ce satané support moteur côté distribution qui m'aura gêné tout le long des opérations:

 

1001353f.jpg

 

Les jolies pièces neuves dans leur emballage:

 

1001355d.jpg

 

Puis après le remontage des pièces neuves et du support moteur:

 

1001356v.jpg

 

1001357q.jpg

 

1001358o.jpg

 

1001359n.jpg

 

Le calostat une fois sa pipe démontée (on peut noter le peu d'accès disponible!!):

 

1001364d.jpg

 

Et enfin, en bonus, une photo du passage de roue pendant le remontage:

 

1001360cs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour pouvoir me lancer dans un nouveau projet professionnel et aussi pour me prendre par la suite un modèle plus haut de gamme (mais toujours chez Audi :malelovies: ), j'ai mis en vente mon a3 sur lecoincoin...

Je ne l'aurais pas gardé longtemps, mais c'est pour la bonne cause... :eldiablo:

Le prochain proprio aura juste une voiture parfaite (71500km, entretien à jour, distib neuve, pneus et freins neufs, peinture neuve, intérieur sans aucune marque d'usure,...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai exactement la même titine que toi en 110 chx :)

 

J'adore les 5P !

 

Et sa nouvelle couleur lui va niquel !

 

Au début, je préférais les 3 portes mais cette version "berline" donne à l'a3 un côté plus massif... et ça j'aime!

Cette couleur est certainement la plus répandue en a3 8l mais il est vrai que je ne m'en lasse pas.

 

Hello :coucou:

 

Magnifique cette nouvelle peinture :malelovies: :malelovies:

 

Merci l'ami!

 

C'est clair qu'il aura un bijou ... :malelovies: :malelovies:

 

On espère te revoir très bientôt avec une nouvelle Audi alors !! ;)

 

J'espère que son prochain proprio sera aussi maniaque que moi...

La prochaine Audi risque d'envoyer sévère!

 

Dans un état irréprochable j'espère qu'elle partira vite.

Bonne vente.

 

Merci... J'espère aussi qu'elle partira assez vite pour que je puisse me lancer dans mon nouveau projet pro et dans la recherche de la suivante aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Au début, je préférais les 3 portes mais cette version "berline" donne à l'a3 un côté plus massif... et ça j'aime!

 

+1 c'est exactement ce que j'ai ressenti en passant de la 3 portes à la 5 portes !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cette question est souvent à l'origine de discordes mais tant pis je prends le risque...

Que pensez-vous du prix de vente que j'ai définit (7000€)?

Je pense que mon a3 les vaut, mais en voyant certains prix de vente sur le net, je commence à m'inquiéter un peu... Je n'ai pas envi d'être trop perdant en la bradant non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps laisse comme ça ensuite si vraiment tu n'as aucun intéressé là il faudra revoir le prix. :jap:

Je vais procéder comme ça tu as raison...

Merci pour vos avis les coupains en tout cas!! :bigthumbup:

 

Une dernière question... Je mets en général mes voitures en vente sur Leboncoin, mais avec mon a3 je trouve que je reçois peu d'appels... Pensez-vous que pour cette gamme de prix et de véhicule il serait plus intéressant de mettre une annonce sur La Centrale (payant: 24€)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis sur La Centrale?? Pas mal de connaissances me conseillent d'y mettre la mienne car selon eux de nombreux acheteurs font plus confiance à ce site et il vise aussi une catégorie de personnes plus "agées" et ayant plus de moyens...

Ceci dit c'est vrai que sur Leboncoin il ya une bonne dose de marchands de tapis!! :furious:

Modifié par Toni78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...