Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS Rouge Elodie du 06


Messages recommandés

J'ai acheté une revue auto écrite en anglais, il parle de la camaro ZL1 une camaro équipée du moteur de la corvette zr1 dégonflé mais qui afficherait 580ch ! aux états unis elle est vendue dans les 50 000 dollars, rivale directe de la shelby GT 500 et ces 540ch. :bigsmile:

 

J'ai lu que la Ford Mustang Shelby gt 500 modèle 2013 affichera 650cv. Elle gardera une longueur d'avance sur la ZL1 !

 

Quand je reviendrai en mars en france, y aura t il un rassemblement de TT vers genève comme sa je vous montrerai la mienne :bigsmile: :bigsmile: avant que je la change (encore!)

 

Tu as un rasso qui s'organise dans la section RS4 pour le salon de Genève : http://forums.audipassion.com/topic/125970-82eme-salon-de-lautomobile-geneve-2012/

Ils ne sont pas sectaires, les TT sont acceptés :bigthumbup:

Modifié par Alex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

merci c'est super quand j'aurai une pose au salon j'irai voir les rs4 sur le parking, pleins de rs4 sa ne sera pas dure à trouver.

 

A oui, la camaro a battu les ventes des mustangs en 2010, je pense que les mustangs ont perdu de leur charme car la camaro tape vraiment dans le néo rétro pure. Même avec 650ch la mustang n'arrivera pas à la hauteur de la camaro. :bigsmile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps visiblement le 2.0 211 est un digne successeur du V6, de se que j'ai entendu :bien:

 

 

Tu pourras jamais comparer un V6 a un 4 cylindres... Pour ça que j'ai pris un V6. C'est très dommage qu'il ne soit plus au catalogue. Je serais bien embêter si je devais en racheter un...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je garde la RS, je me rends compte qu'elle est vraiment superbe, si je l'avais avec moi je ferai un carton.

 

Mais j'ai téléphoné à papa et je vais changer l'aprilia rs contre une 650 gsxr ou kawa er-6n en attendant une future streetfighter ducati ou diavel ducati lol

 

C'est mieux qu'un V8 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai téléphoné à papa et je vais changer l'aprilia rs contre une 650 gsxr ou kawa er-6n en attendant une future streetfighter ducati ou diavel ducati lol

Tu sais vraiment pas ce que tu veux :blink: ! Ces 3 motos sont très différentes : la Kawa = pas terrible ; 650 gsxr = bof je préfère la R6 ou la triumph 675; la Diavel = c'est pas un peu lourd pour une fille surtout après une 125 RS ?

 

Par contre la Ducat' Streetfighter :malelovies: . La 848 est d'après ce que j'ai entendu plus homogène que sa grande soeur. Dans la même catégorie, je mettrai dans ma liste de choix la speed triple R :malelovies:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super chiante, l'idéal sont les 2 ducati mais je risque de faire pas mal d'excès de vitesse avec. Ce qui m'embêtte c'est que les points du permis voiture sont les mêmes que celui de la moto lol. Diavel ou streetfighter je vais voir quand je reviendrai.

 

Mon père est aussi de vos avis, je suis très compliquée à suivre. Mais vous suivez donc ce n'est pas si difficile que sa lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repasse ton permis en Suede si tu y es suffisamment longtemps :coucou:

 

Comme ca tu n'auras plus de problèmes de points...

 

Enfin maintenant que j'y pense je ne suis pas sur, c'est peutetre un peu plus compliqué que ca <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Le quattro en pneu hiver y'a ZERO problèmes. Moi a Paris, je reste en pneu été et TT sort peu, voire pas en hiver. En même temps une décapotable en hiver à Paris, y'a pas trop d'intérêt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la RS rouge, elle est superbe.

 

La camaro j'ai roulé avec pendant 3 semaines cet été aux states, c'est un plaisir pour les yeux, par contre mécaniquement c'est quand même pas très folichon.

 

La diavel me fait aussi craquer, mais je pense que ça doit être lourd, et la position du pilote à l'air très spéciale là dessus, à essayer avant à mon avis.

 

Streetfighter bof, quitte à être aussi mal sur une moto je préfère encore une hypersport, là au moins tu sais pourquoi tu souffres.

 

A mon avis en roadster, mieux vaut opter pour une bonne street triple, c'est ludique, léger et ça envoie déjà pas mal.

 

Je bosse dans la moto, donc l'occasion de rouler avec pleins de 2 roues, et le meilleur choix en roadster sportif c'est le RSV4 tuono, rien que le bruit du V4 suffit à justifier l'achat, THE son ! :malelovies:

Modifié par krisnetr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la RS rouge, elle est superbe.

 

La camaro j'ai roulé avec pendant 3 semaines cet été aux states, c'est un plaisir pour les yeux, par contre mécaniquement c'est quand même pas très folichon.

 

La diavel me fait aussi craquer, mais je pense que ça doit être lourd, et la position du pilote à l'air très spéciale là dessus, à essayer avant à mon avis.

 

Streetfighter bof, quitte à être aussi mal sur une moto je préfère encore une hypersport, là au moins tu sais pourquoi tu souffres.

 

A mon avis en roadster, mieux vaut opter pour une bonne street triple, c'est ludique, léger et ça envoie déjà pas mal.

 

Je bosse dans la moto, donc l'occasion de rouler avec pleins de 2 roues, et le meilleur choix en roadster sportif c'est le RSV4 tuono, rien que le bruit du V4 suffit à justifier l'achat, THE son ! :malelovies:

 

nan mais la camaro non, la TTRS est parfaite pour l'instant peut être une future R8 quand j'aurai plus d'argent mais nan plus intéressée par la ricaine.

Mécaniquement c'est le moteur de ta corvette donc c'est super, sa n'a pas le caractère d'une allemande mais quel ensemble !

 

Honnêtement la diavel j'adore mais je vais plutôt m'orienter vers une supersportive, une 1000 de préférence mais sa fait peur à mon père.

 

bonne année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Miss !

 

Faut prendre Lionel au second degré... Il est taquin (et de toute façon loin de chez toi... lol) :bigsmile:

 

Et il a une très belle TTRS Bleu Sepang par ailleurs ! :bigthumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lionel c'est spécial, mi-troll, mi-poutreur, une espèce à part, mais pas désagréable pour autant ! :bigsmile:

 

La R8 V8 est sous motorisée, à la limite il faudrait le moteur de la TT RS dedans, au moins il y aurait du couple en reprog. :bigthumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa peut en effet bien le faire, tu me l'offre ? :bigsmile:

 

R8 V10 impossible mais V8 peut être, de préférence en coupé je n'aime pas la spyder on voit pas le moteur c'est nul.

Aussi jeune tu possède déjà une TTRS et la V8 te semble accessible, donc la V10 n'est pas si impossible que ça.

Pour la spyder, effectivement on ne voit pas le moteur, mais par contre on l'entend!!!!! C'est nettement mieux!

Une petite balade sur la basse Corniche avec ses petits tunnels en pierre, ou alors faire le col de Turini ou encore la montée jusqu'à Gourdon avec l'écho de la montagne, le tout décapoté avec un V10 au cul, ça doit être fantastique! Mais bon chacun ses goûts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi jeune tu possède déjà une TTRS et la V8 te semble accessible, donc la V10 n'est pas si impossible que ça.

Pour la spyder, effectivement on ne voit pas le moteur, mais par contre on l'entend!!!!! C'est nettement mieux!

Une petite balade sur la basse Corniche avec ses petits tunnels en pierre, ou alors faire le col de Turini ou encore la montée jusqu'à Gourdon avec l'écho de la montagne, le tout décapoté avec un V10 au cul, ça doit être fantastique! Mais bon chacun ses goûts!

 

V10 c'est difficile à assumer plus qu'un V8.

 

La masérati grantourismo S, la R8 V8 et l'aston martin vantage m'on tapée dans l'oeil.

 

La masérati je l'aime trop, mais l'intérieur est triste, les performances moins bonnes que ma RS ! mais l'équipement ultra riche

 

la R8 V8 a le plus bel intérieur, une puissance un peu juste, un son un peu discrêt, un équipement maigre et une face avant pas très jolie.

 

L'aston j'aime tout sauf le service après vente, certains détails de finition et un équipement pas assez complet.

 

 

Sinon quitte à rêver, une DBS, aventador, ferrari (l'anicenne 458 de maxxou!le rêve!), la lamborghini gallardo...

 

Lionel c'est spécial, mi-troll, mi-poutreur, une espèce à part, mais pas désagréable pour autant !

 

La R8 V8 est sous motorisée, à la limite il faudrait le moteur de la TT RS dedans, au moins il y aurait du couple en reprog

 

un mec qui commence par wesh, il peut aller voir ailleur c'est pas mon genre. Dès sa première phrase il m'a repoussé direct.

 

faut qui prenne des cours celui là, demande à brun66 il s'en sort beaucoup mieux et pourtant il ne drague pas c'est dire le sex-appeal :bigsmile:

 

brun66 : ne croit pas à une ouverture mais plutôt à un compliment de parcours lol ... c'est tout ... mais c'est déjà pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

 

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

 

En d'autres termes, on se reprend et on reste gentleman :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

 

Je veille au grain <_>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V10 c'est difficile à assumer plus qu'un V8.

 

La masérati grantourismo S, la R8 V8 et l'aston martin vantage m'on tapée dans l'oeil.

 

La masérati je l'aime trop, mais l'intérieur est triste, les performances moins bonnes que ma RS ! mais l'équipement ultra riche

 

la R8 V8 a le plus bel intérieur, une puissance un peu juste, un son un peu discrêt, un équipement maigre et une face avant pas très jolie.

 

L'aston j'aime tout sauf le service après vente, certains détails de finition et un équipement pas assez complet.

 

 

Sinon quitte à rêver, une DBS, aventador, ferrari (l'anicenne 458 de maxxou!le rêve!), la lamborghini gallardo...

 

 

 

un mec qui commence par wesh, il peut aller voir ailleur c'est pas mon genre. Dès sa première phrase il m'a repoussé direct.

 

faut qui prenne des cours celui là, demande à brun66 il s'en sort beaucoup mieux et pourtant il ne drague pas c'est dire le sex-appeal :bigsmile:

 

brun66 : ne croit pas à une ouverture mais plutôt à un compliment de parcours lol ... c'est tout ... mais c'est déjà pas mal !

 

 

Mince alors je me voyais déjà divorcer

 

et t’épouser

 

:bigsmile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:1-heben: sacré Nono :applaudit:

 

Je vais en toucher 2 mots à Nath :petard:

 

Sinon je vois que Lionel a encore fait une entrée fracassante :bigsmile:

Modifié par Alex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La R8 est esthétiquement très réussie. Elle a un impact visuel fort et le TTRS ne peut pas rivaliser sur ce plan.

 

Sur le plan mécanique, un V8 atmo est plus noble et régale les oreilles :rolleyes: . Même si les performances entre le TTRS et la R8 sont proches, les sensations ne doivent pas être les mêmes (roulis supérieur pour le TT).

 

Je ne suis pas spécialiste, je me réfère seulement à mon expérience en passager dans la R8 V10 de Nannan69, mais je choisis sans hésiter une R8 V8 d'occas' plutôt qu'un TTRS neuf. Après il faut assumer s'afficher avec ce genre de voiture.

 

Le seul point que je trouve perfectible, c'est la R-tronic qui donne des accoups.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuttt Alex me casse pas ma cabane

 

:bigsmile:

 

C'est notre YoYo national

 

:eldiablo:

T'inquiète je serai muet comme une tombe :ph34r: .

 

Yoyo est en grande forme :MdrDevil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La R8 doit être beaucoup plus exclusive, elle ne doit pas être évident pour se garer, tout petit coffre, grosse conso, ça fait quand même pas mal d'inconvénients.

 

Gallardo j'ai un pote qui en a une, il vient de claquer 7000 € dans un embrayage, super !

 

Une petite 997 T ça doit être sympa aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgan : Merci c'est très gentil de ta part d'avoir réagit.

 

Au niveau financier ou au niveau esthétique? Je vois ce qu'il y a de plus difficile à assumer?

 

au niveau moteur ! V10 c'est très masculin c'est plus le monde d'une fille !

 

La R8 est tout le contraire de la TT absolument pas polyvalente mais avec les primes que j'ai en ce moment je ne recherche plus une polyvalente mais une rapide qui peut coller au derrière de la porsche de mon père surtout qu'il va passer à une 997 turbo S, en remplaçante de la turbo.

 

 

brun66 : t'es trop bête, mais tu est tout mignon tout plein merci mais rêve pas trop quand même :eldiablo:

 

La R8 doit être beaucoup plus exclusive, elle ne doit pas être évident pour se garer, tout petit coffre, grosse conso, ça fait quand même pas mal d'inconvénients.

 

Gallardo j'ai un pote qui en a une, il vient de claquer 7000 € dans un embrayage, super !

 

Une petite 997 T ça doit être sympa aussi

 

La Corvette C6 en gran sport est pas mal mais pas le même intérieur hein ! toi qui en a une !

 

La R8 plus exclusive sa oui beaucoup plus, pas évident à se garer : si elle a les capteurs avant et arrières nan sa ira.

petit coffre : c'est le problème, mais à la place d'un grand coffre j'ai un gros moteur de plus de 400ch qui marche fort ! c'est mieux ou moins bien !

la conso : au début je regardais pas mal mais en faite contenue de mon salaire je peux me le permettre, j'économiser pour un très bel appartement mais vu que j'habite avec une copine sur cannes qui a acheté un appart...j'ai plus d'argent !

 

 

par contre plus de porsches.

 

 

Alex : la R8 est réussie sur beaucoup de point, manque de la puissance, un équipement plus complet

Mais je n'aime pas trop la face avant pas assez agressive ou expressive, une grantoursimo sur le plan esthétique extérieur est parfaite, l'aston aussi mais la r8 moins. :bigsmile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La R8 est tout le contraire de la TT absolument pas polyvalente mais avec les primes que j'ai en ce moment je ne recherche plus une polyvalente mais une rapide qui peut coller au derrière de la porsche de mon père surtout qu'il va passer à une 997 turbo S, en remplaçante de la turbo.

 

 

Salut, perso je garderai la tt rs, tu la fais préparer, une reprog, des jantes légères, huile blanche, c'est ce que j'ai fais sur la mienne, coté perf, je tiens les 911 turbo (480), je suis même voir un poil devant. Après, si tu veux être devant le papa, une nissan gtr reprog fera l'affaire.

 

Pour la r8, oué ce n'est pas polyvalent et surtout lourd !! là maintenant que ma tt est préparé, légère, je prends presque plus de plaisir qu'avec la r8!! sans doute le coup de pied au fesse du turbo.... la r8 est vraiment différente, chassis, haut dans les tours, et un son :)

 

Après si tu passe d'un tt rs à un v8 classique genre 400ch, tu risque de t’embêter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si moche que ça l'intérieur des dernières C6, le cuir pas contre n'est pas de la même qualité que les allemandes, ils vieillissent un peu plus vite.

 

Ca marche fort par contre, en propulsion ça demande quand même un petite apprentissage avant de faire n'importe quoi,même si l'électronique fait très bien son travail.

 

J'ai une concession spécialiste maserati à 200 mètres de mon travail, j'en croise pas mal des granturismo, le bruit est vraiment gigantesque, mais ça reste une auto lourde et pas très sportive au final.

 

Pour la R8 ça ne marche tant que ça, 420 cv annoncés, plutôt dans les 380 en réel et très peu de couple, pour accélérer fort tu seras tout le temps dans les tours, c'est vite lassant, surtout dans un chassis aussi parfait.

 

Y a mieux à faire avec tes sous que de les claquer à la pompe, tant qu'a consommer je prendrai direct une GTR, là au moins tu as des perfs démoniaques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si moche que ça l'intérieur des dernières C6, le cuir pas contre n'est pas de la même qualité que les allemandes, ils vieillissent un peu plus vite.

 

Ca marche fort par contre, en propulsion ça demande quand même un petite apprentissage avant de faire n'importe quoi,même si l'électronique fait très bien son travail.

 

J'ai une concession spécialiste maserati à 200 mètres de mon travail, j'en croise pas mal des granturismo, le bruit est vraiment gigantesque, mais ça reste une auto lourde et pas très sportive au final.

 

Pour la R8 ça ne marche tant que ça, 420 cv annoncés, plutôt dans les 380 en réel et très peu de couple, pour accélérer fort tu seras tout le temps dans les tours, c'est vite lassant, surtout dans un chassis aussi parfait.

 

Y a mieux à faire avec tes sous que de les claquer à la pompe, tant qu'a consommer je prendrai direct une GTR, là au moins tu as des perfs démoniaques.

 

merci ce message m'aide pas mal.

 

 

C'est que c'est important comme achat et papa n'intervient que dans l'assurance pour l'achat je me débrouille. D'ailleurs notre ami assureur a du mal à m'assurer au delà de 40cv. Sinon sa sera plus de 5000euros/an.

 

La masérati c'est la plus grosse et la moins performante.

 

Les deux qui me tape dans l'oeil c'est la r8 et l'aston vantage, si la r8 v8 est trop sage, puissance annoncée factice et pas de couple la v10 est mieux mais c'est un v10 de plus de 40cv fiscaux.

 

l'aston je l'aime beaucoup mais l'équipement est trop mince et les occasions sont plus cher que les audi r8.

 

la c6 j'ai du mal avec l'intérieur très triste et avec l'avant. La c5 était plus jolie mais l'équipement est digne des pemium allemandes.

 

reste les muscles cars ricaines qui restent derrières ma TTRS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...