• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JLS2A

Mise à jour MMI de 12.0.0 vers 5.5.70

Messages recommandés

Merci Fabrice ... et confirmation que je suis bien en 5570 :-). Bon, je comprends pas bien pourquoi ils ont changé l'emplacement de ce menu :meanie:

Par contre, ma motivation principale pour effectuer cette mise à jour était de tenter de solutionner les déconnexions intempestives du bluetooth avec mon iPhone-4. Tant que j'avais IOS 4.3, tout fonctionnait très bien. Mais les problèmes ont commencé après avoir mis l'iPhone en 6.1 :mur:

Malheureusement, MMI 5570 n'a pas résolu ce problème :reflexion:

La version 5570 est la dernière version disponible du MMI 2G ... mais comme Audi a abandonné le MMI 2G pour passer en MMI 3G (DVD ou HD) vers 2008, c'est une version déjà ancienne qui, je suppose, ne doit pas tenir compte des dernières évolutions logicielles ou matérielles des téléphones.

iPhone 4S iOS 6 sans soucis avec le 12.0.0 puis 5570 jamais de coupure ou autres donc c pas ça ton soucis

IOS 7 aussi pas de soucis

Je suis en 3G DVD sur mon A6 et avec la dernière MAJ GPS + Firmware de Navdeal (... qui ne semble plus en vendre) je suis passé de la version :

Version train : P0022

Logiciel MU : 0048

Version Logiciel : BNav_EU_P0022_D1

A la version :

Version train : K0070

Logiciel MU : 0166

Version Logiciel : BNav_EU_K0070_2_D1

... mais je ne sais pas si c'est la dernière version ou s'il en existe une encore plus récente ?

Salut a tous, j'ai tenté de faire la MAJ du MMI (d'origine de 2005....) donc commande chez Audi des 3 cd, tout va bien, on lance et la..... il m'affiche Erreur dans fichier metainfo ligne 5, je retry (même joueur joue encore) pareil, je retry (pas du tout têtu le gars) ça passe puis on enchaine sur l'erreur mais ligne 6, même manip (tu vas le lire le cd sa...d) ça passe puis de temps en temps la même sur certaines lignes puis arrive a la 313, et la il veut plus avancer....

Ca parle a quelqu'un????

Merci à JPB17 :icon_smile: la mise à jour c'est parfaitement passé, j'ai remis l'affichage de la batterie, par contre il me semble avoir perdue la commande vocale, si je pèse sur le bouton au volant cela fonctionne plus et dans le MMI la fonction est en gris.

Quelqu'un a eu ce problème ou sait comment refaire fonctionner la commande vocale?

Un coup de valise pour vérifier mais certains module pouvait "griller" j'ai lu (c'était plutôt les téléphone embarqué) a voir de ce coté peut etre

Essaye de nettoyer ton lecteur avec un cd de nettoyage.

j'ai essayé hier soir, et ça n'as rien changé, toujours ces messages d'erreurs de metainfo, et toujours les mêmes.... une idée?? Modifié par Sylar

Un grand merci à JPB17 pour la mise à jour. J'ai commencé à télécharger mais la mise à jour n'est pas pour l'instant.

Je vous tiens au courant :)

Bonjour, donc pour résumer la commande vocale fonctionnait parfaitement je pouvais commander la radio téléphone etc... Et en faisant la mise a jour vers 5.5.70 ça ne fonctionne plus même avec le téléphone le micro fonctionne pas apparemment puisque le correspondant ne m'entend pas...

Personne n'a eu ce soucis en faisant la maj du mmi?

Merci d'avance de votre aide

Bonsoir à tous...

Je suis proprio d'une A6C64F de 2004 avec une Version MMI

SW : C6-HU 6350 03.6.0 0336

HW : C6-HU 6351D2.0

FC SW: 03501AFC6AB320870

FC PS: 0870 FC HW: H07

La question est: y a t'il un risque de passer en 55.7.0 ?

A+

Sam

merci à JPB17 pour la mise a jour ,je n'est eut qu'à mettre le cd3 :marcelpoire:

Bonjour, donc pour résumer la commande vocale fonctionnait parfaitement je pouvais commander la radio téléphone etc... Et en faisant la mise a jour vers 5.5.70 ça ne fonctionne plus même avec le téléphone le micro fonctionne pas apparemment puisque le correspondant ne m'entend pas...

Personne n'a eu ce soucis en faisant la maj du mmi?

Merci d'avance de votre aide

Bonsoir, je précise quand même que le Bluetooth fonctionne normalement...

Merci

Bonsoir, la je sèche carrément, avec le vagcom j'ai pas une seule erreur (panne) sur tout les calculateur, et cette pu... de commande vocale s'obstine à me pas fonctionner... Toujours sans fonction et tout ce qui si reporte est en grisé sur le mmi...

Vraiment personne n'a une idée?

Bonne soirée

Hello, est ce que cette maj a pu désactiver la commande vocale et que le passage chez Audi est obligatoire? Et c'est possible que de faire la maj qui c'est bien passé peux mettre hs des composant...

Un grand merci à JPB17 pour la mise à jour cela a fonctionné parfaitement :) :marcelpoire:

Tres bien expliqué pour les novices rien à dire c'est parfait.

En tant qu'auteur deen ce topic, auteur du tutoriel et posteur du feedback après install, j'avais demandé officiellement au staff la possibilité de mettre les CDs à la disposition des membres sur mon propre NAS.

Je n'ai jamais eu de réponse.

Je constate cependant que JPB17 fait l'unanimité en donnant systématiquement en MP les liens vers les CDs et que tout le monde l'en remercie. .. C'est donc que le staff cautionne. C'est bien.

Alors pour être tout simplement honnête, transparent et efficace sans hypocrisie, je vous propose ce que je proposais déjà il y a plusieurs mois : accès direct aux 3 CDs sur mon serveur domestique :icon6:

Ce n'est pas rapide, mais c'est "up" 99.9% du temps. Téléchargez si possible la nuit et PAS les week end et autres jours de vacances scolaires (j'ai deux grands qui jouent en réseau, et n'aiment pas que leur ping augmente !

L'adresse :

Utilisateur: audipassion

Pass: (me demander en privé, justement pour rester dans le cadre du partage privé :icon_wink:

Cette mise à dispo est faite à titre gratuit. Je décline toute responsabilité pour le cas où l'utilisation de ces CD entraînerait des dysfonctionnements (personnellement, j'ai testé et effectué la mise à jour sans souci)

J'assume personnellement la responsabilité de l'hébergement et dégage celle du site Audipassion.

Je m'engage bien évidemment à supprimer cet accès sur simple demande d'un ayant-droit (quel qu'il soit), notamment s'il y a un copyright.

Si quelqu'un possède les cds, merci de me dire s'il y a une mention de copyright.

En attendant, :welcome:

Modifié par JLS2A

C'est bien, mais bon c'est pousser mémé dans les orties. Car là nous savons très bien que c'est probablement totalement illégal, et que si le Staff "cautionne" c'est qu'il n'y a pas de lien ou de procédure directe pour énoncer la manip. (D'ailleurs c'est bien t'as modifié ton post depuis hier soir, t'as enlevé le lien)

Suffisait de dire : Je déterre mon topic et je me joins à la communauté pour vous faire partager par mp, la solution pour la mise à jour MMI.

Car il ne faut pas croire que c'est l'unique topic qui en parle sur la toile et que c'est JPB17 l'unique dealer, c'est facile de l'obtenir surtout sur d'autres fofo par le biais de plateformes de téléchargement ou bien de certains tracker généralistes.

Sinon oui +1 pour le partage ^^

La mention de Copyrignt est stipulé sur ces produits, tout comme ce qui en découle de les faire transité sur la toile, c'est toujours le pas vue pas pris qui prime jusqu’au jour ou.....

JPB17: Merci d'évité de te servir du forum via MP pour faire transité ses infos au prochain retour tu sera sanctionner, le forum ne doit pas être impliqué dans l'échange de données soumis au copyright, j'espère que tu comprend que le site ne peut cautionner ça. :marcelpoire:

La charte est très explicite concernant l'échange de données:

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres.

Que vous le fassiez par le biais de votre messagerie privé ne regarde que vous mais pas sur le forum ou via le forum, merci à vous de respecter cette charte :bien:

Arf, et bien comme ça JLS2A maintenant ton ping ne sera pas affecté !

L’histoire du petit oiseau :

Personne : Est-ce que tu connais l'hstoire du petit oiseau ? Mon grand-père me la racontait souvent.

Jack Beauregard : Devenir grand-père, de mon temps, n'était pas à la portée du premier venu.

Vieux : Oh Oh ! C'était difficile jeune homme, mais pas impossible.

Personne : Il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore voler. On était en plein hiver et un soir, il tombe de son nid et il se retrouve sur le sentier. Alors il se met à crier: "Pui ! Pui ! Pui !". Il se fend le gosier parce qu'il meurt de froid.

Pour son bonheur, voilà qu'arrive une vache. Elle le voit et veut le réchauffer. Alors, elle soulève la queue et paf ! Elle pose une belle galette fumante, grosse comme ça ! Le petit oiseau, bien pénard et bien au chaud, sort sa tête et remet ça "Pui ! Pui ! Pui !" plus fort qu'avant... Rrrrrrr ! Mais un vieux coyote arrive au triple galop. Il allonge une patte, l'extrait délicatement de son tas de merde, essuie la crotte qui le recouvre et ensuite... Il n'en fait qu'une bouchée !

Mon grand-père disait qu'il y a une morale à cette histoire, mais qu'il faut que chacun la trouve tout seul !

Vieux : Oh Oh ! un oisillon, un coyote, une galette, moi toutes ces histoires de merde ça me fait la tête comme une callebasse !

Jack Beauregard : Les fables et leur moralité tu y crois encore ?

Personne : oui !

Jack Beauregard : [Plus tard, à la fin du film] A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait, celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué... C'est la morale des temps nouveaux. Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

Et voilà on peut dire que c'était ton topic et que tu voulais en être le seul dépositaire, et que maintenant c'est balo la vache t'as fait un coup fumant.

Pas eu le temps de lire toute la fable de the rhinocéros mais je redis ce que j'avais dit du début :

Si c'est légal, je partage très volontiers ET je donne un lien vers mon serveur personnel pour mettre les fichiers et tutoriel à disposition des membres de la communauté.

Si ce n'est pas légal, je les mets alors encore volontiers quand même à disposition de mon entourage (c'est mon droit, comme c'est celui-ci de n'importe qui qui les possède et il se trouve que je les ai justement acquis ! )

Je ne veux en tous cas pas mettre en difficultés le site Audipassion qui nous rassemble ici, avant tout pour partager notre passion.

Franchement, on ne va pas jouer aux pirates avec des histoires de tracker et autres machins pseudo-underground pour des supports CD à 10€.

On partage ce qui est partageable légalement et simplement et voilà tout.

Eci explique pourquoi j'ai enlevé le lien direct vers mon serveur: pas de mise en difficulté du site Audipassion.

Pour le reste, je pense qu'on reste tous d'accord pour s'entraider et partager et c'est l'essentiel !

++JL

Merci de ta compréhension JLS2A si tout le monde pouvait réagir et faire comme toi ce serait top.....

Merci !!!

Tony.

moi ca m'interesse car j'ai des soucis avec le cd2 donc j'aimerai bien trouver un nouveau lien pour le cd

Bonsoir à tous...

Je suis proprio d'une A6C64F de 2004 avec une Version MMI

SW : C6-HU 6350 03.6.0 0336

HW : C6-HU 6351D2.0

FC SW: 03501AFC6AB320870

FC PS: 0870 FC HW: H07

La question est: y a t'il un risque de passer en 55.7.0 ?

A+

Sam

Bon je vois que ma question n'intéresse personne... :pleure2:

Alors je vais me débrouillé autrement... :reflexion:

Merci quand même...

Risque pas plus que de passer a une autre version comme tout flashage ça peut bugger et foirer ton mmi

Moi pas eu de soucis pour passer de 12.0.0 a 5570 ça ma pris 2h moteur tournant avec des cd graves chopes sur le net pour mon A8 de 2005

Ca marche...

Ma version est un peu plus ancienne, c'est ce qui me refroidit un peu... :Peureux02:

Mais qui ne tente rien n'a rien alors je me lancerais en début d'année... :vert:

en tout cas merci de m'avoir répondu... :bien:

Pas besoin de moteur tournant pour faire la mise a jour du MMI , j'ai juste éteint le plafonnier pour économiser l'énergie , au pire il y a moyen de brancher une petit chargeur de batterie pour ceux qui ne sont pas sûr de leur batterie . En tout cas c 'est bête de bouffer du gasoil pour ça :nixweiss: .samz comme dit plus haut dans le forum a faire la mise a jour tu risques de perdre l'indication de niveau de charge de la batterie et le réglage des instruments de bord : conso moyenne et sonnerie de dépassement de vitesse .Tout ça se remet avec la vagcom .

Modifié par ritondu50

Bonsoir ritondu50...

Merci pour l'info, je ferais un retour lorsque la mise à jour sera faite...

A+

Sam

Salut,

Si j'ai bien compris, le MMI 3G+ (2009) ne peut pas recevoir de mise à jour du firmware du type 5570.

Donc, pour le mien, à part mettre à jour la carte du GPS Europe, rien à faire, c'est ça ? :reflexion:

Depuis le MMI 3G, il faut un code d'activation spécifique au véhicule et basé sur le N° de série pour valider la mise à jour du GPS.

Les marchands du web fournissent le DVD (ou la carte SD) + l'activation + une MAJ du firmware MMI.

Mais c'est devenu très cher : 100 € le tout (ce qui est toujours moins cher que chez Audi).