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Mise à jour MMI de 12.0.0 vers 5.5.70


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Je crée ce topic dédié pour la mise à jour de mon MMI car j'ai la particularité d'avoir le téléphone Bluetooth d'origine dans la boite à gant de ma A6 2005

 

comme j'ai pu lire à droite et à gauche sur les forums, ça ne se passe pas toujours top, merci de m'excuser si je psoe clairement le cas pour ma voiture (en même temps, ça resservira sans doute pour ceux qui sont dans la même config et évitera peut-être des problèmes !

 

D’avance un grand merci aux spécialistes du forum qui voudront bien nous aider :-)

 

 

Perso, je suis en config suivante :

 

- A6 2005

- MMI High version 12.0.0 (toute première donc)

- Téléphone Bluetooth installé d'origine

 

 

Pour plusieurs raisons, je souhaite passer de la V 12.0.0 à la dernière 5.5.70 (notamment pour pouvoir brancher un autre phone Bluetooth que celui d'origine (ou en plus de celui d’origine serait bien :-) ),

avoir la vision birdview du GPS et

Trafic info.

 

J'ai la procédure qu'on m'a donnée dont un lien sur Car-actu -> source ici >-

 

Méthode de la mise à jour MMI en version 5570

 

 

 

Audi MMI firmware update 55.7.0

 

 

IMPORTANT :

 

Si votre véhicule est déjà en version 51.5.0 vous n?avez seulement besoin que des Cd 2 & 3.

Si votre version est antérieure à la 51.5.0, vous devez impérativement démarrer avec le Cd 1.

 

 

Voici la méthode pour effectuer la mise à jour :

 

- Enlever au préalable tous les disques présents dans le chargeur.

- Insérer le Cd (suivant votre version actuelle, voir plus haut) dans le premier compartiment du chargeur CD.

- Appuyer sur les boutons SETUP et RETURN en même temps et conserver l?appui pendant 3 à 5 secondes jusqu'à l?apparition du menu de mise à jour sur l?écran du MMI.

- Appuyer sur « Mise à jour » (touche en bas à droite).

- Sélectionner comme source CDROM et attendre la « lecture Meta information ».

- Aller en bas du menu et sur la ligne « Lancer le téléchargement « faire « OK » et suivre les instructions à l?écran.

- Après avoir terminé avec le Cd1, rebooter le MMI, enlever le Cd1 et insérer le Cd2 à la place.

- Répéter la même opération que pour le Cd1 (setup+return /3-5 secs?).

 

- Le Cd2 comporte des modifications concernant le Bluetooth du module téléphone GSM.

 

- La procédure pour le cd2 doit être faite en deux passes car la première mise à jour concerne le MAIN4/App , rebooter le MMI.

 

- A la seconde passe du Cd2, la mise à jour ajoute le MAIN6/App du module GSM, rebooter le MMI, et insérer le Cd3 à la place.

 

- Si vous n?effectuez pas la mise à jour en 2 passes le module Bluetooth sera désactivé, pas d?inquiétude toutefois, vous pouvez le faire à tout moment.

 

 

(Sur mon A6 3.0 Quattro Tiptro de 2007, le module Bluetooth ayant été déjà activé d?origine, je n?ai pas eu besoin de faire la 2eme passe.)

 

 

- Effectuer les mêmes opérations qu?au Cd1 (setup+return /3-5 secs?), au final le Cd3 va faire la mise à jour des éléments propres à votre véhicule : Digital tv tuner, Bose system, etc.)

 

 

Ne pas oublier de rebooter le MMI avant d'éjecter chaque Cd !

 

 

Cette mise à jour n?apporte aucune autre fonctionnalité par rapport à la 5150, juste la résolution de certains bugs dans le MMI.

 

Elle est recommandée par Audi.

 

Les disques de mise à jour peuvent être achetés chez votre concessionnaire Audi pour environ 6 €, ils peuvent évidement vous faire la mise à jour mais au tarif en vigueur ! (time is money).

 

La mise à jour (4220 vers 5170) m?a pris 1h40, le 2eme Cd n?ayant eu besoin que d?une seule passe

 

 

 

Je complète ce tuto en indiquant que pour rebooter le MMI, il faudrait (pas tsté) appuyer sur la touche TELEPHONE + MOLETTE + TOUCHE en haut à droite des commandes MMI

 

Si je suis cette procédure, est-ce que je risque de :

 

- Bloquer à l'install du CD 2 ?

- Perdre mon téléphone d'origine ?

- Perdre le bluetooth ?

- perte de la fonction "CAR", notamment la barre de santé de batterie ?

- clim. qui se retrouverait "inversée "droite gauche ?

ou bien la V 5.5.70 résout-elle justement ce souci qu'avait apparemment la 5.5.50 ?

Autre souci à redouter ?

 

Quelqu'un peut me redonner un lien fiable et "secure" vers les 3 Cds s'il vous plait ?

Il me semblait les avoir vus ici même. Je vais rechercher encore mais il est à noter que ce qu'on paye chez audi, ce n'est pas la license mais les supports de cette mise à jour (c'est à dire les CDs).

Donc il ne me semble pas qu'il soit illégal de se servir de copies (contrairement au DVD de cartographie mis à jour dont la licence est bien payante et chère!)

 

Toutefois, si c'est interdit pas le règlement du forum, je respecte, ça va sans dire !

 

D'avance merci XXL !! :-).

 

Edit :fautes et coquilles ;-)

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J'ai une solution pour vous Par MP

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J ai fait moi même la mise a jour sur mon A6 avec la même version que toi et le Bluetooth et je n'ai eu aucun problème en suivant cette procédure.

Juste bien passer le cd2 deux fois pour la mise a jour du module téléphone.

Après il existe toujours une possibilité de perdre un module électronique faiblissant...

Mais pour avoir lu pas mal de forum les cas semblent assez rare...

 

Pour le lien --->torrent est ton ami ;)

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J ai fait moi même la mise a jour sur mon A6 avec la même version que toi et le Bluetooth et je n'ai eu aucun problème en suivant cette procédure.

Juste bien passer le cd2 deux fois pour la mise a jour du module téléphone.

Après il existe toujours une possibilité de perdre un module électronique faiblissant...

Mais pour avoir lu pas mal de forum les cas semblent assez rare...

 

Pour le lien --->torrent est ton ami ;)

 

J'ai déjà les 3 Cds et je sais les (re)trouver sans souci ;-). Ce que je voudrais, c'est un lien vers un DDL ou un FTP indiqué par un membre connu du forum. (gage de sécurité). En MP si nécessaire. PArce que c'est pas de la Parano mais il suffit d'un C... mal intentionné qui bricole le code et ça te brique ton MMI (comme ça peut le faire pour une WII, une PS3 ...et n'importe quel système d'ailleurs). C'est pas pareil qu'une vérole. (Une vérole, en général, tu la dépiste via ton A.V ou en ligne avec avec le multimoteurs www.virustotal.com)

 

En tous cas merci pour ton retour d(info rassurant :-)

 

 

je connais quelqu'un qui a grillé son boitier téléphone et aussi son mmi. ouille! une grosse douloureuse pour une simple mise à jour....

 

La, franchement, c'est peut-etre causé justement par un code salement méchant du style "je sollicite le système jusqu'à le faire chauffer à mort et faire griller physiquement des composant" sinon, même avec une fausse manip, je ne vois pas comment une mise à jour normale peut fusiller du hardware. au pire, ça met tout en vrac ou ça brique mais de là ç griller des modules..

 

Tu fais peur toi !! lol

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A titre personnel, va chez Audi pour moins de 10€ tu as les 3cd, au moins tu n aura aucun doute !

Oui, je crois que c'est ce que je vais faire. Ce n'était pas tant pour le prix mais plutôt le temps à passer pour aller à la concession et risquer qu'ils n'aient pas les Cds en stock.

J'aurais volontier fait ça demain. J'espère que la concession est ouverte et qu'ils les ont.

.

 

Sinon... autre question...

 

Pendant la mise à jour, La A6 ne va pas couper le "jus" au bout d'un certain temps ? (c'est long la mise à jour!) ou il faut laisser la clé sur la position 2 peut-e^tre ?

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Oui, je crois que c'est ce que je vais faire. Ce n'était pas tant pour le prix mais plutôt le temps à passer pour aller à la concession et risquer qu'ils n'aient pas les Cds en stock.

J'aurais volontier fait ça demain. J'espère que la concession est ouverte et qu'ils les ont.

.

 

Sinon... autre question...

 

Pendant la mise à jour, La A6 ne va pas couper le "jus" au bout d'un certain temps ? (c'est long la mise à jour!) ou il faut laisser la clé sur la position 2 peut-e^tre ?

 

 

Il faut laisser tourner le moteur :coucou:

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Salut,

Je confirme, les CDs ne coutent pas cher en concession (7,10€ TTC fin oct 2011 en commandant la réf 4L0998961 sous la désignation "kit de réparation" 3 CDs).

J'ai fait la mise à jour en suivant à la lettre les conseils du lien ci-après:

audiclub.dk/forum/download/file.php?id=8017

 

NB: sur bp de tutos et guides, il est toujours précisé que l'opération est faite sous notre entière responsabilité, ce qui peut confirmer que des risques existent en cas d'erreur de manip.

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Salut,

Je confirme, les CDs ne coutent pas cher en concession (7,10€ TTC fin oct 2011 en commandant la réf 4L0998961 sous la désignation "kit de réparation" 3 CDs).

J'ai fait la mise à jour en suivant à la lettre les conseils du lien ci-après:

audiclub.dk/forum/download/file.php?id=8017

 

NB: sur bp de tutos et guides, il est toujours précisé que l'opération est faite sous notre entière responsabilité, ce qui peut confirmer que des risques existent en cas d'erreur de manip.

salut a tous,

est ce que l'un de vous a le mm lien mais en francais? de plus g pommé les commande au volant et plus d'affichage de vitesse numerique pufff

merci

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Il faut laisser tourner le moteur :coucou:

 

OK si on n'a pas de chargeur si j'ai bien compris ? (sinon, la doc officielle Audi, explique que le moteur doit être coupé et ue toutes les sources de consommation électriques doivent aussi être coupées)

 

 

Salut,

Je confirme, les CDs ne coutent pas cher en concession (7,10€ TTC fin oct 2011 en commandant la réf 4L0998961 sous la désignation "kit de réparation" 3 CDs).

J'ai fait la mise à jour en suivant à la lettre les conseils du lien ci-après:

audiclub.dk/forum/download/file.php?id=8017

 

NB: sur bp de tutos et guides, il est toujours précisé que l'opération est faite sous notre entière responsabilité, ce qui peut confirmer que des risques existent en cas d'erreur de manip.

 

 

Merci XXL ++ pour le lien La doc est extremement précise et complète. Quand j'aurais un moment, je ferai un résumé traduit.

Et effectivement, 10€, c'est presque gratuit. Comme je dois la porter le 21 prochain pour un problème d'electrovanne de chauffage et de radar de parking (sous garantie OUF ! ), j'en profiterai pour acheter les Cds

 

Merci encore ! :bien:

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La, franchement, c'est peut-etre causé justement par un code salement méchant du style "je sollicite le système jusqu'à le faire chauffer à mort et faire griller physiquement des composant" sinon, même avec une fausse manip, je ne vois pas comment une mise à jour normale peut fusiller du hardware. au pire, ça met tout en vrac ou ça brique mais de là ç griller des modules..

 

Tu fais peur toi !! lol

 

Non véridique. le membre s'appelle PI R15 je crois et il s'en souvient!! Mais je n'ai plus de news de sa part depuis un moment. Après chacun fait ce qu'il veut mais vu le peu de changement , perso je ne m'y risque pas...

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Bonjour,

 

Si si, bien évidemment qu'Audi le fait.

Mais au tarif spécialisé Électronique.

Ça fait cher la mise à jour pour une opération finalement assez simple (Audi semble d'ailleurs avoir publié ce guide à destination du grand public en vue du "do it yourself".

Mais vu le prix du MMI, ça vaut peut-être le coup et le coût pour une assurance!

 

Je pense que je vais m'y risquer quand même car il y a peu de cas de briquage rapportés. Les Audistes semblent au contraire rapporter des succès. : -) De plus, les procédures de flash( bios en tous genres, je touche pas mal...

 

Soyons fous lol!

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  • 2 mois plus tard...

Bonjour qui Peux me donner avec certitude la façon de rebooter le mmi d'avance merci

 

 

A presser simultanément :) :

 

Bouton setup +

bouton central +

bouton haut angle droit

 

 

B4F-0533.jpg

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Pour la petite histoire, mise à jour toujours pas faite car Audi n'avait pas prévu de le faire quand j'ai eu mon R.V. Pour cela, il faut reprendre R.V comme d'ailleurs pour d'autres problèmes qu'ils auraient pu traiter le même jour.

notamment le changement d'un détecteur ultrason dans le parechoc puisqu'ils ont démonté le pare choc pour changer le radiateur dans le cadre d'une action de rappel.

Que de temps perdu ... :blink:

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  • 5 semaines plus tard...

Salut tout le monde,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une A6 de 2007 (présentation à suivre) et je voulais savoir si il était judicieux de mettre a jour le MMI et si ou quelle version 5570 ?? et passer a ce moment les 3 cd ??

 

 

Par avance merci beaucoup :rolleyes:

 

 

MMI%20A6.JPG

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Bonjour,

 

Je posséde aussi une A6 de 2007 (3.0 TDI Tiptronic/Quattro) et j'ai fait la mise à jour MMI en 5570 sans difficulté. Au passage j'ai aussi mis à jour le GPS (carto 2011) et bénéficie ainsi, par exemple, de l'affichage "3D" de la carto.

Quelques autres fonctions sont modifiées comme le "chemin" pour accéder au numéros de version.

Rien de spécial à signaler et la mise à jour n'est pas si longue que ça (j'ai fait cela un soir et je n'y ai pas passé la nuit !).

CDs et DVD de mise à jour commandés sur internet.

 

Cordialement

Fabrice

 

 

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Pour mapart, leproblème original objet de mon topic est résolu.

 

J'ai suivi les étapes poitn par poitnt et effectivement, comme vwforever, j'ai eu un mini souci lors du passage du CD2 (à faire en 2 passages suivant la procédure).

en fait, d'après ce que j'ai lu sur un forum US, ce CD2 ne concerne que ceux qui ont "en monte" le module bluetooth et la préparation pour téléphone bluetootooth.

 

Cela ne s'applique donc pas du tout à ceux qui comme moi par exemple ont le Motorola monté d'origine en bluetooth stictement propriétaire et dédié uniquement aumotorola.

Pour nous donc, il est parfaitement inutile de passer le CD2.

La mise à jour du téléphone d'origine première monte se fait lors du passage du 1er CD.

 

Bref, Pour le moment, pas de souci repéré avec cette maj qui je le rappelle consistait à passer de la version de base vers la dernière (en passant donc par toutes les autres ça a pris en gros 2 bonnes heurees).

 

J'ai ensuite réactivé l'affichage de la jauge batterie du menu "car" en rétablissant la fonction (c'est une simple case à cocher) dans le menu caché du MMI.

Pour ceux qui ont ce menu "caché" disposnible (ça s'active uiquement par le VAGCOM), il faut appuyer d'abord sur la touche "car" puis ensuite sur "setup" pendant environ 3 à 6 secondes. ensuite.. naviguez dans les sous menus auxquels vousne comprendrez probablement pas grand choe si vous êtes comme moi mais pour ce qui est de la réactivation du niveu de batterie, c'est affiché clairement en français alors zéro problème.

Attention : pensez à VALIDER la réactivation en cochant la case en toute fin de menu puis rebootez le MMI (pressez simultanement les touches setup (ou "car)"? (celle la plus basse le plus à droite + molette du MMI + touche la plus haute à droite. Peu importe l'ordre et si vous n'appuyez pas strictement en même temps sur toutes, orsque vus les relacherez, le MMI rebootera.

 

Sinon, il y a quand même beaucoup de paramètres que personnellement je n'ai pas compris et que j'ai laissé par défaut avant de lancer les mises à jour et/ou les confirmations validations. A priori, je pense que ça ne doit pas être important puisque quele soft se charge très bien de se mettre à jour quasi automatiqument en passant par toutes les versins successives jusqu'à arriver à la 5570 mais si ça se trouve, peyt-être y auraitil des options sympa activables et qu'on ignorerait... Tant pis. C'est déjà pas mal comme ça avec la bird view du GPS, le Traffic info (et j'en ai profité pour mettre une version 2011 de la carto du GPS )

 

Voila. Sujet résolu DONC. Merci à tous pour vos contributions :jap:

 

enfin... j'espère ne pas devoir revenir pour vous rapporter des problèmes dont je ne me serais pas encore rendu compte.

 

Une chose est déjà sure, à moins que j'ai raté une manip, le bouton de commande vocale du tépléphone est toujours "non actif" (s'affiche ainsi au tableau de bord)

et chose terriblement IRRITANTE : il faut systématiqument que je rentre le code pin de mon téléphone de bord à chaque fois que je quitte le véhicule et que j'y reviens. Si quelqu'un sait comment mémoriser, j'ai fait un topic la dessus ;-) :coucou:

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Merci pour vos réponses, dans le sens ou tout fonctionne parfaitement chez Moi de plus avec le DVD de nav 2012 je laisse tomber. Trop risqué.

 

J'ai déjà la vue 3d, le bluetooth fonctionne, je vais pas risquer le diable :)

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Pour plusieurs raisons, je souhaite passer de la V 12.0.0 à la dernière 5.5.70

Question de novice unsure.gif

je m'échauffe hein, la mienne devrait être mienne d'ici 3 semaines rolleyes.gif

 

C'est quoi cette numération bizzaroide des versions de MMI où la plus récente a un numéro inférieur à la plus ancienne ??

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Bonjour,

 

je juis tout à fait incapable de te fournir un embryon d'explication.

Désolé.

Mais force est de constater :

- vielles de toute première origine = 120

- Dernières= 5.570

 

Ne cherchons pas à trouver la logique des versions..

 

Elles devraient mais ne sont pas pas forcément logiques: -(

 

 

Bref, on en est à la 5.570..

Up to date. et ça fonctionne. Du moins sur mon A6 2005 suasse 3l ambition luxe et spécificités...

 

Reste à savoir comment implémentet la recot vocale.... .

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Je pense quand même que la numérotation à une certaine logique.

 

Les versions que je connais :

12.0

42.2

51.5

52.7

 

Sont par ordre d'apparition également.

 

Pour ma part après contact avec Billeuz, le plus important est la mise à jour GPS, le reste fonctionne parfaitement je ne vois pas pourquoi changer :bigsmile:

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  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous, je voulais savoir si il y aurais des ames charitables qui pourraient me trouver les 3 cds de mise a jour car audi par chez moi sont des incapables et ne trouve pas pour mettre a jour le mmi et si vous avez aussi le gps 2012 je suis preneur et je paye bien lol

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bonjour a tous, je voulais savoir si il y aurais des ames charitables qui pourraient me trouver les 3 cds de mise a jour car audi par chez moi sont des incapables et ne trouve pas pour mettre a jour le mmi et si vous avez aussi le gps 2012 je suis preneur et je paye bien lol

 

 

Bonjour,

 

Les 3 CDS de MAJ peuvent à min avis se prêter dzns le cadre du droit àla copie légale.

AUDI les vends d'ailleurs sans bénéfice réel d'ailleurs.

 

Je te propose donc de t'ouvrir un compte sur mon NAS perso ou tu les trouverait. Je peux aussi créer un compte dédié a audipassion mais je crains que mon pauvre upload limité soit bien tu e saturé et pour les gros fichiers, il faudra Dl la nuit aprés minuit sinon c'est tout notre réseau domestique qui va en patir( surtout mes fils qui jouent en l'an!)

 

Si Ok, MpSi les admin et modérateurs n'y vient pas d'inconvénient. Ok.: -)

 

Par contre, le DVD de carto Navteq (j'ai 2011 et Je ne sais pas si le 2012 est sorti) étant "copyrighté" (et tres cher pour une mise à jour), il n'est pas question que je le mette à disposition publique. j'insiste bien sur "public) mais en tous ça,, c'est un principe chez moi, je ne fais jamais payer ce que je peux partager.

Un petit envoi de DVD normal (+R Verbatim obigatoire) et une enveloppe affranchie àton adresse et je pourrais peut être te faire une copie d'archives de l'INA ou l'integrale de Berlioz ? ;-)

 

Bref, si les responsavles du sites sont d'accord, j'ouvre un ou 2 comptes sur mon nas @home pour nos passionnes d'ici :-) lque du legal ca va sans dire!)

Pour jeter un oeil sur l'interface, c'est du type explorateur Win ou FTP voit meme PTp mais j'ai desactuvé le proticole:

santoniweb.no-ip.org - cimpte utilisateur public : "public" sans guillemets et mot de passe à code.

++ JL

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Si je comprends bien ce que tu proposes :

 

- tu ne copies pas de dvd de cartographie, ça on est d'accord :bien:

- tu proposes d'envoyer les cd de MAJ copiés parce que gratuit d'origine ? :unsure:

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Si je comprends bien ce que tu proposes :

 

- tu ne copies pas de dvd de cartographie, ça on est d'accord :bien:

- tu proposes d'envoyer les cd de MAJ copiés parce que gratuit d'origine ? :unsure:

Pou la mise à dipsotion public via NAS :

 

pour le DVD NAVTECH,'estclairement Non car il n'est pas du somaine public, loin s'en faut vu son prix !. Donc évidemment, pas de mise à disposition sino,, je me mettrais hors la loi et risquerais gros .

 

Pour les 3 CDs de MAJ, dans la mesure où ce sont apparement jsute les supports qu'audi fait payer (10€ représentent en gros la production des 3 DVD + sérigraphie + frais de distribution = très petit prix destiné je pense à juste couvrir les frais sans marge). Je ne pense donc pas que ce soit une infraction que de les mettre à dispositon entre personnes privées. En l'occrurence, cela se traduirait par la mise en ligne sur mon NAS personnel domestique sécurisé accessible à l'adresse http://santoniweb.no-ip.org. Perso car il toune sur ma ligne privée à mon domicile et sert de point de centralisation réseau pour ma famille et amis via intenet. Par exemple seuls les "autorisés " ont accès à ce à quoi ils ont droit : ma famille a droit à chacun son propre expace privé strictement personnel : photo/vidéo/fichiers divers cryptés etc + espaces communs "de groupes" photos et films de famille + Logiciels + backups etc + dossir "PUBLIC". L'utilisateur lambsa visiteur anonyme (mais traçable par Ip bien entendu) n'a qu'un accès et droits à un seul répertoire PuBLic (il n voit même pas les autres espaces ça va sans dire !).

 

A l'heure actuelle donc par exemple, il y a un répertoire nommé "PUBLC" auquel tout le monde a accès RO + FTP ,

Il faut donc aller sur santoniweb.ni-ip.org puis saisir ses identifiants et ça onne acès à une interface conviviale et plusieurs outils suivant les droits dont un explorateur windows "like" qui permet de chercher de télécharger. FRP possible aussi mais le passahge par l'exporateurest on ne peut plus simple.

 

Donc situ veux jet un coup d'oeil avant, tu es bienvenu. Si OK donc, j'y mettrai les 3 CDs + la DOC complète en français au format RTF :_)

 

Ceci dit, je peux aussi faire tout aussi bien un répertoire dédié pour notr forum mais comme dit précédemment, ça tourne sur ma ligne ADSL donc l'upload est bridé à 100K/seconde et même si je baisse la vitesse à 25 ou 50, si les forumeurs ne jouent pas le jeu et font du DL entre 16H et 24H ou d'une manière générale aux heurs ou ma famille utilise à fond notre réseau (5 PC 3 smartphones 1 PS3 etc.. on va être saturés. PAr contre zéro problème si ça se fait la nuit entre 1H et le matin. C'est Up pratiquement 24/4 7/7 mais je ne peux évidemment pas garatir la pérenité des données ni que ce sera toujoujours en fonction . C'est perso, pas pro :-)

 

Et en cas d'abus ou de tentative de hack (cmpliqué mais amais impossible), je couperai tout simplement et tant pis :(

Modifié par JLS2A
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Contribution bien sympathique, effectivement, les CD de maj sont vendus uniquement pour couvrir les frais je pense.

 

ça me surprend même que cette maj ne soit pas dispo en ligne sur le site d'Audi, comme pour n'importe quel fabricant de matériel électronique...

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Effectivement, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient. Cependant, je n'engage pas le site, donc je te demanderai tout de même de valider ta demande à Sylvain ou Seb-Phoenix afin qu'il n'y ait pas de problème :coucou:

 

Dans l'attente de leur accord (ou désaccord), merci de ne pas proposer ce service tout de suite, stp ;)

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Mon ordinateur de bord me dit que je sui en sw c6-hu 6350 11.1.0 0442 donc c'est bien les premieres version de mmi et mon gps et un mmi 2007 donc soit jtrouve un site pour commander mais que l'on me disr quel dvd faut commander soit quelqu'un en a et jpaye pour mettre a jour et dite moi question bete ou met on les cd de mise a jour mmi lol

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Bonjour,

 

Pour la mise à jour "MMI" il faut mettre les cd dans le lecteur de cd (si c'est un chargeur 6 cd, il ne faut utiliser que la position 1)

Pour ce qui est du site ou j'ai commandé, je n'ai pas eu de problèmes.

 

bonne mise à jour

 

Cordialement

Fabrice

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Bon ba j'ai appeller audi pieces detachee et envoyer la ref que j'avais trouver sur le site 4l0998961 et la il lon trouver pfff donc vendredi soir jaurai mis a jour le mmi reste plus que le gps 2012 a faire

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