Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi tts ou s3 8p le choix est difficile !

Messages recommandés

Bonjour,j'ai actuellement une audi a3 je vais la faire reprendre par un garage audi , j'ai craqué sur une audi tts rouge je n'ais encore rien signé mais j'hesite entre l'audi tts et la s3 , j'aime les deux le choix est difficile je sais que vous allez pas choisir pour moi mais des avis pourraient m'aiguiller ;)

Salut, perso moi je prefere le TTS (bien plus exclusif que le S3), maintenant le seul default c'est qu'il n'y à que 2 places, donc si cela ne te rebute pas, alors n'hesite plus et prend le TTS. :P

C'est vrai que je suis plus souvent tous seul a conduire ou avec ma copine mais il arrive qu'on soit plus , les places arrières ne sont pas du tout utilisable? J'aime avoir des voitures pas comme les autres d'oú la couleur rouge de mon a3 , j'ai un peu peur de faire un peut trop bling bling avec la tts mais elle est quand mm magnifique, la s3 est plus sobre avec les mm performance mais peutetre moins exclusive ; ce sont deux jolie voitures

la S3 est une vraie familiale pour 4 voire 5 personnes avec l'avantage d un hayon arrière , un vrai coffre , une banquette rabattable pour le transport d objets volumineux ( cà dépanne parfois )

le TTS c est un coupé destiné à un célibataire ou un couple sans enfants , plus léger, plus sportif , idéal quand on a une autre voiture pour faire les courses .

je sais le choix est difficile

A mon avis il faut les 2 :coucou:

Le TTS est un véhicule passion/plaisir suffisant en taille pour 2 personnes... Je vais même faire les courses avec !

Le coffre n'est pas ridicule non plus, par contre, oublie les places arrières si tu pensais y mettre des passagers : ils t'en remercieront :P

Si c'est ton seul véhicule et que tu dois emmener des trucs à la déchetterie... Là, c'est toi qui sera ridicule ! :bigsmile:

Mais que de plaisir avec !!!

J'ai un véhicule de fonction la semaine et une petite clio pour dépanner de temp en temp , je pense que je peut dc passer sur un moteur essence comme le tfsi malgré que sa consomme beaucoup ^^

ça consomme pas tant que ça : 9,5 l/100km en moyenne sur l'ODB avec la mienne :bigthumbup:

Mon collègue a la s3 il ma dit quand sa femme la prend la semaine elle consomme environ 9litres au 100 , quand lui la prend le weekend sur les routes de montagne en conduite sportive ce qui va etre mon cas il tourne autour de 18l/100 ; j'ai un autre collègue qui a la Ford focus rs il fait environ pareil 18l/100 20l/100

Euhhhh regretter un choix ? lol

je te rappel que tu es juste entrain de choisir une voiture à plus de 50K euro neuf ! je pense pas qu'à ce niveau et au vue des voitures tu pourras regretter l'une ou l'autre ! perse moi j'en suis à ma deuxième TTS, pour rien au monde j'envierai un mec qui à la S3...

Si tu veux te faire plaisir t'achète un coupé, t'achète pas une berline enfin moi c'est ce que je pense perso ! Et je ne regarde pas le coté pratique, une TTS à un grand coffre si tu es casi tjr seul dedans franchement j'hésiterais meme plus...

J'ai été hésitant comme toi, mais après essai, et sans dénigrer l'Audi S3, qui est une très belle et bonne voiture, mon chois s'est porte sur la TTS sans aucune hésitation.

Les deux voitures sont animées par un excellent moteur, mais pour moi la TTS a un physique nettement plus sportif.

Pour ce qui concerne l'habitabilité, les places arrière sont exclusivement réserves a des enfants ou des adultes de petite taille.

Je suis dans la même configuration que toi, a savoir, un véhicule de fonction la semaine + une voiture de ville pour ma femme, et la TTS pour les sorties plaisir, ce qui me convient parfaitement.

Maintenant, la décision n'appartient qu'à toi !!!

En tout cas, en choisissant l'une ou l'autre, tu ne te trompera pas.

Bon arbitrage...

J'ai signé le bon de commande , ce sera audi tts rouge vitre teinté noir ,boite meca intérieur cuir audi exclusive rouge et noir , je vais la chercher le samedi 19 novembre ; des photos dès mon retour ^^