Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quels jantes en 19 ( et pneus ) pour mon A4 B6 ?


mike68

Messages recommandés

Pour ma part ca sera entre 1,2,3,5 :bigthumbup:

 

Par contre tu devrais mettre direct les tofs avec chacune un numéro, tu auras surement plus d'avis !!

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

donc pour moi ca serais du 8.5 * 19 ET35 voir ET30 a l'arriere.....

les jantes les BBS mortorsport

38949136925e08d3e758b.jpg

 

ou alors j'ai toujours adoré les SPORTEC

faadbcd385033b50a26adca.jpg

 

 

et comme je t'ai deja dis les VREDESTEIN sont tres bien... les SPORTMAXX doivent atre aussi tres bien (j'avais deja l'ancienne version de sport max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas pensé au capture d'écran :bigthumbup:

 

j'avais aussi regardé pour les Sportec ou MTM , mais les prix sont carrément abusé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LD prestige ont des copies des Bimotos, les RS7. Ils les ont en 18", peut etre les ont-ils en 19"!!!

 

http://www.ldprestige.com/jantes/audi.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.v3.tpl&product_id=66&category_id=116

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je pense avoir trouvé mon bonheur concernant les jantes cependant elles ne sont dispo qu'en ET 45 :angry: et j'aimerais un ET de 35 donc ma seule solution serais de mettre des cales , solution qui me plait pas énormément <_< , mais bon quand y a plus le choix :bigthumbup:

 

donc je m'en remet à vous concernant des cales ( de 10 mm ) de très bonne qualité avec centreur de jante et visserie adapté :bien: si quelqu'un à un bon je serais certainement preneur :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense être sur une piste pour les cales , un membre du fofo va certainement lancer une commande groupé :bien:

 

sinon j'ai trouvé ça http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-A4-B6,-8E,-8H-%282000-2005%29-Elargisseurs-de-voie-H&R/c11592_28_7925_11201_11218_16836/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as acheter ou tes MTM ?

 

les jantes ça sera peut être les Lambo , mais j'ai fait une demande à LS cardesign pour me trouver les jantes de la new A6 s-line , avec de la chance ils arriveront peut être à me les avoir pour le printemps prochain :eldiablo:

 

audia6avant2.jpg

By mike68490 at 2011-11-27

 

2012audia6avant30tdibit.jpg

By mike68490 at 2011-11-27

 

spyshotsaudia6c7avant00.jpg

By mike68490 at 2011-11-27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de news de la CG pour l'instant :blink: par contre si quelqu'un connait un autre site que spiditrib pour des cales de 10 avec centreur pour comparer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un tour sur son topic , en faite il en a que deux a vendre , et si je trouves pas les jantes en ET 35 il m'en faudra quatre et comme je suis pas presser , encore merci Goodwood :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je trouves les jantes en ET 35 , j'aurais pas besoin de cales du coup j'préfères attendres d'avoir les jantes et je verrais ensuite , mais merci quand même pour ta proposition Olivier , c'est sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une réponse d'un autre fournisseur pour des jantes en Angleterre , ils ont un des modèles qui m'intéresse en 8*19 / ET 35 , je lui ais demander le prix et l'alésage du centre de roues , donc wait and see :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir échanger quelques mails avec cette autre fournisseur , il peut m'avoir les jantes en 8*19 ET 35 avec les bagues de centrage , la visserie et frais de port pour un peu plus de 700 euro :bigthumbup:

 

j'pense que je vais me laisser tenté :hot: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous.

 

je recherche moi aussi un set de jantes en 19 pour ma B6 TDI 130 mais 4 portes...

d’après mes renseignements j'ai un modèle 2003 avec finition carbone intérieur et châssis sport (voir S-Line mais je n'ai pas les logos carrosserie ..)

 

J'ai épluché tout ton topic mike (très intéressant et surtout le topic de ta titine)

(au passage salutations aussi d'un alsaco et futur colmarien à savoir moi même ;) )

j'en ai conclue la chose suivante :

 

1° set de jantes en 8x19 ET35 en 235/35r19 en 5x112 AVEC obligation d'un rabaissement. Dans ce cas, d'après les renseignements d'un forumeur dont j'ai oublié le nom, j'opterais pour un pack d'amortos KW V2 Street Comfort car ma voiture est une routière pure et dure...

 

2° set de jantes avec les même caractéristiques mais je souhaiterais garder mes amortisseurs d'origine. Est ce toujours adéquat ?

il faudrait voir pour éventuellement des ressorts courts? possible avec amortisseurs OEM ?

 

Ce que je recherche est avant tout un meilleur look de ma titine mais tout en préservant le confort routier. Et de préférence en évitant l'effet "tape-cul" dû a de nouveaux amortos...

 

 

Sur le type de jantes je suis toujours en quête de jantes qui me plaisent mais j'avoue être beaucoup tenté par des BBS LM voir des VMR V710

 

Southend-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sebiaze ,

 

merci pour tes coms ,

 

pour ma part j'opterais pour la première solution ( ce que j'ai fait d’ailleurs lol ) après tout dépend de ce que tu veux mettre niveaux euro , les KW V2 street confort coute un certain prix par rapport à des ressorts court certes , mais c'est de loin la meilleur soluce car tu peux régler ta hauteur comme tu veux et le confort n'est pas dégrader pour autant ,

 

ensuite mettre des ressorts courts sur des amortos d'origines ( j'suis pas trop pour , mais ça n'engage que moi ) , tout dépend si tes amortos sont en bonne état , si ils sont raides autant tout remplacer soit avec des combinées filetés ou un kit sport type Bilstein / Eibach

 

pour les jantes j'dirais les BBS LM , elles sont top , j'espère t'avoir un peu aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton éclaircissement, je m'en doutais un peu ;)

 

des jantes en 19 avec amortos stock passent en attendant les amortos kw ?

 

concernant les amortos et les jantes, j'ai vu que tu regardais beaucoup les sites allemands (notamment ebay.de)

aurais tu un bon plan ou un bon vendeur à me communiquer?

des répliques ne me dérangent pas du moment que la finition est satisfaisante...

(mp si le forum n'accepte pas les liens externes)

 

Je te remercie par avance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de problème pour mettre les 19 sans les suspattes en attendant ( t'aura juste l'impression d'avoir un allroad lol )

 

les KW je les ais pris ici : http://stores.ebay.de/AUTOLADEN-SCHONDRA/KW-GEWINDEFAHRWERKE-/_i.html?_nkw=audi+A4+8E&submit=Finden&_fsub=339983519&_sid=306882429 ( lien direct vers les différents modèle KW pour A4 8E ) , sinon sur ebay.de tu tape KW sportfahrwerk A4 8E B6

 

pour les jantes j'ai regardé un moment en Allemagne , mais ne trouvant pas mon bonheur je me suis rabattu sur l'Angleterre dont voici 3 liens :

 

- http://www.wheelbase...s.com/?cmd=home

- http://www.bmautosport.co.uk/

- http://www.autoalloys.com/index.php ( les miennes viennent de chez eux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens mike :)

 

concernant les amortisseurs, tu as pris quelle version déjà ? Je voudrais savoir quelle est le confort routier suite aux suspattes KW que tu as choisie.

Sur les routes degueu tu as un petit effet "tape cul" ou proche de l'origine avec un bon amortissement ? Quel est ton ressentie depuis ? Madame se plaint elle ? lol

 

Sur le site que tu me communique dans ton premier lien pour les KW. La boutique ebay me fait choisir entre plusieurs versions (pourtant même titre) avec plusieurs références qui font appel au poids de la voiture si j'ai bien compris... Important ? or not ?

 

Merci encore

(PS: faudra qu'on se capte à l'occaz dans notre chère alsace du sud ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis les KW V1 , pour ma part j'ai pas l'impression d'avoir perdu en confort par rapport au chassi sport S-line d'origine , du moins je m'en plaint pas et ma copine non plus , en même temps je fais quasi que de l'autoroute et vraiment très peu ( voir pas du tout ) de ville donc j'ai pas trop de route pourri ,

 

effectivement il y a plusieurs références du au poids par essieu ( avant et arrière ) en faite ça joue surtout en fonction du poids du moteur donc vaut mieux respecté

 

pour se capté no problème , je bosse sur Colmar et habite après Mulhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le compartiment moteur , tu trouveras un autocollant au niveau de la fixation de l'amortisseur droit , tu y verra deux poids un pour l'avant et pour l’arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...