Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je me presente, Bruno 39 ans proprio la semaine prochaine d'un beau coupé A5 blanc 3.0 tdi quattro 240 ambition luxe.

Content de me séparer de ma C6, super auto mais je n'ai eu que des problèmes, ce qui m'a finalement encouragé à prendre une Audi.

C'est ma première chez les anneaux, et j'éspères ne pas etre deçu par une fiabilité connue.

Je suis un grand passionné de sportive à quatre roues motrices, j'y baigne depuis plus de 15 ans :bigsmile:

Quelques Subaru Impreza et Mitsubishi Lancer, mais en première version toute avant 2000, les plus brutales, et les plus lègeres, que j'utilise sur circuit.

Ma dérniere que j'ai depuis 2 ans, est une mitsubishi Carisma evolution V (lancer pour les connaisseurs), pas de clim, d'ABS, d'Air-bag n'y vitre éléctrique, enfin du vrai light.....

Au plaisir

Bruno

157528P1070476.jpg

Modifié par zano555
Posté(e)

Bonjour Bruno

Bienvenue sur ce forum avec ton A5 blanche (photos...............)

C'est ce que j'ai failli prendre , mais , ma femme et moi sommes grands et l'A5 est un peu basse , alors j'ai acheté une A4 avec seulement 18.000kms .

26.28.gif

A+

Posté(e)

Bonjour Bruno

Bienvenue sur ce forum avec ton A5 blanche (photos...............)

C'est ce que j'ai failli prendre , mais , ma femme et moi sommes grands et l'A5 est un peu basse , alors j'ai acheté une A4 avec seulement 18.000kms .

26.28.gif

A+

Je récupères l'auto seulement fin de semaine prochaine, donc faudra attendre pour les photos :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Bruno :bienvenue:

Magnifique une A5 Blanche :malelovies: :bien: :applaudit:

:coucou: :jap: B) :P

Modifié par DOM46
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La belle est arrivée hier, un pur plaisir a rouler même dans le brouillard :bigsmile:

Photos a suivre :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir

Okkkk !!! ça valait le coup d'attendre !!!magnifique voiture !!J'ADORE !!!!

A+

Posté(e)

Très belle auto papydidier magnifique en blanc

et superbe finition en Amition Luxe

mais un conseil : gardes ta mitsu évo V pour le circuit ....car l A5 n est pas faite pour cà ( trop lourde : 1610 kgs à vide)

Posté(e) (modifié)

Très belle auto papydidier magnifique en blanc

mais un conseil : gardes ta mitsu évo V pour le circuit ....car l A5 n est pas faite pour cà ( trop lourde : 1610 kgs à vide)

Bon j'avoue, c'est pas pour moi c'est pour ma femme, donc je garde mon EVO pour le circuit :bigsmile:

Bruno

Modifié par zano555