Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit de pneu..


Messages recommandés

Salut,

 

Sur la mienne je constate également un bruit sourd, pneu ou roulement ...

Les vieux routard du TT mk2, avez vous déjà changé un roulement (à quel kilométrage)?

 

Pour info ma TT est chaussée Good Year eagle F1

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pareil de mon coté. J'avais de sortie d'usine des Bridgestone Potenza, très bien mais changé sous garantie par Audi après que des plats soient apparus (remarqué lors de la recherche de mes problèms de vibrations, voir un autre post).

 

Ils m'ont mis 4 Good Year F1 assymetric 2, très bon sur papier (et je passe de 93y à 97y)et depuis j'ai ce bruit sourd de roulement (on dirait que je roule frein à main serré). Cela vient surtout lorsque je suis sur une route relativement neuve et que je monte et descend (entre 50 et 90, mais à mon avis, après c'est le régime moteur qui masque).

 

Je vais monter mon jeux hiver dans 2 semaines, si le bruit disparait, je pense que je prendrai directement contact avec Good-Year.

 

D'autres retours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais des Michelin et j'ai remplacé les 4 pneus par des VREDESTEIN Sesenta en 18". Le jour est la nuit. J'ai un grand silence dans l'habitacle et une excellente tenue de route. Je suis en TT MKII 3,2 Quattro avec Magnetic Ride.

 

Je recommande vivement les VREDESTEIN. En plus ils coutent bien moins cher que les autres.

 

Vredestein est vraiment une marque qui gangne à être connue.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques tests bien attentifs, j'ai surtout ce bruit sourd sur du nouveau revêtement, ça joue la dessus? bizarre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je me demande si au final ce n'est pas autre chose... Après quelques tests, je remarque que le bruit est surtout présent entre 70 et 80 à km/h.

 

D'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Re-salut,

 

Je viens de passer sur config hiver (pneus tout neufs également) et toujours exactement le même bruit entre 70 et 90.

 

Je ne pense pas que les 3 derniers jeux de pneus (dont deux flambant neufs) soient en cause.

 

que reste-t-il? le roulement?

 

Autre chose, la géo est parfaite vérifiée deux fois, et elle tire à droite, je me demande si ce n'est pas lié au problème ci-dessus (aussi parce que le bruit de roulement semble s'accentuer en virant à gauche...).

 

Merci pour votre aide! (je suis conscient que cela devient technique mais la réponse du chef d'atelier de ma concess (au téléphone: un bruit aérodynamique monsieur... hum.. faut vite virer l'ingénieur aéro de la TT alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...