Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 à vendre


alainkikoul68

Messages recommandés

A tous ceux qui recherchent désespérément cette fameuse S3, en voilà une en vente sur Ebay...

 

Attention: il y a quelques défauts, bien visible sur les photos. ça permettra peut être que le prix ne s'envole...

 

l'objet en question

 

Bonnes enchères :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information :bien: , je l'ai déjà repéré :bigsmile:

Maintenant et malgré les défauts, je pense que les prix vont s'envoler elle est déjà à plus de 70 € et l'enchère se termine dans 8 jours, à surveiller de très près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je l'ai loupé :furious:

les gens se sont emballés au début et puis après plus rien :blink:

En tout cas, je me suis complètement planté sur le prix final :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je profite de ce sujet pour parler un peu des bon plans et surtout mauvais plans d'achat sur ebay..

 

Il y a des choses qui me surprennent:

 

- un concept quattro à 300€ de départ aux enchères, il se vendait combien quand il est sortit pour ceux qui ont la chance de l'avoir ?!

- un e-tron spyder à 170€ de départ

- les S3, S8 qui partent à prés de 250€ ...

 

La miniature devient un vrai business ?! Il est intéréssant d'être présent aux salons ou les miniatures sont vendus 100€ puis revendu 250€ :blink:

 

A coté de ca il y a des bonnes affaires a faire parfois sur des concepts A1 sportback, Q3 concept!

 

Alors les pros qui collectionnent depuis longtemps , ca a toujours existé ou il se créer un véritable marché maintenant ?!

 

Voilà je pense que ca peut-etre un sujet intéréssant pour nous qui achetons, se rendre compte des cotes un peu des différents modèles et pourquoi ces cotes là ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le collector a toujours existé

 

moi par exemple , j'ai acheté à prix fort raisonnable le vaisseau d'albator dans sa version museau plat en vert d'un des seuls fabricants qui le faisait en die cast.

bon j'ai tout gardé , emballage , accessoires, parce que je sais tres bien que dans x années , peut etre pourrais je le vendre super cher

idem pour les playmobil ou autre .

pour en revenir aux S3 , j'ai vu qu'il y avait la S3 8L sur ebay de otto-models, vendue plus cher que sur le site d'Otto, où elle est encore dispo .

C'est ca que je trouve fou !!

C'est vraiment prendre les gens pour des bêtas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà , aprés il y a toujours des collectors . On peut aussi trouver des prix différents d'un site à un autre ou sur ebay..

 

Mais il y a des prix qui s'envolent quand même, il y en a ils doivent acheter 3 ou 4 miniatures les même pour les revendre le double deux semaines aprés parce qu'on les trouve pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitri, les anciens concept Looksmart se vendaient à 90€, puis c'est passé à 110€ à partir de la R8 V12 TDI. ET 110€ pour tous les S de chez Looksmart.

 

Il y a les collectionneurs qui vendent une pièce de leur collection à sa juste valeur, puis il y a les vendeurs qui sortent le modèle en vogue pour le double de sa valeur juste après que le stock soit écoulé chez le fabriquant.

Les sites d'enchères comme Ebay ne font qu'accentuer ce cercle vicieux. Plus la miniature est rare, plus l'enchère va grimper.

Vu le nombre restreint de certains modèles, ça ne va pas arranger la chose. :bigsmile:

 

 

D'un autre coté, je trouve normal qu'un modèle disparu du marché depuis plusieurs années voit sa cote passer du simple au double.

C'est même ce qui fait tout le plaisir de collectionner... :rolleyes:

 

Ce n'est que mon avis. :coucou:

Mais avec nos miniatures Audi, on n'est pas si mal logé. Allez voir du coté de Lambo et Féfé... :bigsmile:

 

Bon weekend à tous... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord sur le fait que des modèles prennent de la valeur, ca a son charme les enchères et tout ce qui suit...

 

Mais de 110€ à 300€ je me dis que j'aurais du commencer ma collection plus tot tant pis pour moi :P

Bon week-end :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...