Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation + renseignements


mel77

Messages recommandés

Bonjour,

 

je m'appelle mélanie et je possède une audi tt depuis peu. Elle est de 1999, c'est là 1.8 T 225, elle est bleue. J'ai par ailleurs une question concernant sa couleur, car je ne suis pas sur.

 

Mais je vais regarder si il n'y a pas un post déjà crée à ce sujet, sinon j'en ferais un.

 

Je ne sais pas trop ou poster donc je modifie ici.

 

donc pour mon audi tt, je ne sais pas quelle couleur j'ai exactement, je n'arrive pas à trouver. J'ai une référence, mais ça ne corresponde à rien. La référence est la suivante : Z8N.

 

Je pensais que c'était le bleu denim mais apparemment ce n'est pas le cas, car j'ai vu que la référence ne correspondait pas.

 

Je vous joint une photo de la voiture, si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie d'avance.

 

post-84318-0-34421300-1319548967_thumb.jpg

Modifié par mel77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

les codes couleur chez Audi sont composés généralement de 2 lettres et 2 chiffres ou 3 lettres et 1 chiffre.... jamais de 2 lettres et 1 chiffre.

si tu as le carnet d'origine, il est marqué en première page, tu le trouveras également dans le coffre sous la moquette...

 

et au fait..... :welco:

Modifié par labulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mélanie :bienvenue:

 

Magnifique Joujou que tu as Là avec une belle couleur Bleu :malelovies: :bien: :applaudit:

 

pour ton info mon code couleur est Z5C Bleu Mauricius, Elle est magnifique à mon Goût cette couleur :malelovies: :malelovies:

 

C'est bien agréable de voir arriver de plus en plus de Gente Féminine sur le Faux Rhum :bigthumbup:

 

Mesdemoiselles et Mesdames soyez les Bienvenues parmi ce monde brute et de grands enfants :bigthumbup:

 

:coucou: :jap: B) :P

Modifié par DOM46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon code couleur est Z5C Bleu Mauricius

 

salut Dom !tu m'épates avec ton code.... pour moi et selon ma doc..... Mauritius Blau Pearl est codée "LZ5C" peinture métallique existant depuis 2003, mais avec un code à 4 caractères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dom !tu m'épates avec ton code.... pour moi et selon ma doc..... Mauritius Blau Pearl est codée "LZ5C" peinture métallique existant depuis 2003, mais avec un code à 4 caractères

 

 

 

OUPS le L est resté Coincer dans le Clavier :bigthumbup: :P :rolleyes: :biere: !!!!

 

Toutes mes excuses :bigsmile:

 

:coucou: :jap: B)

Modifié par DOM46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, et désolée de ne pas vous avoir répondu avant.

 

Je pensais aussi au bleu denim, mais je regarderai qd même dans le carnet entretien pour avoir confirmation.

 

Sinon j'ai aussi une ligne complète supersprint qui a été mise dessus par l'ancien propriétaire.

Modifié par mel77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

Ca ressemble effectivement beaucoup à du Denim (LZ5W).

LZ8N correspond à rouge andorre :blink:.

 

Les bleus sont la plupart codés LZ5*, par exemple bleu île Maurice = LZ5C.

Les plus récents changent (par exemple bleu Aruba = LX5V) :coucou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...