Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation Bluetooth sur MMI 3G


Messages recommandés

Merci pour ta réponse Johnny.

Il ne me reste donc plus qu'à trouver un Q5iste avec VagCom dans le secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai acheté une Audi a5 d'occasion sans Bluetooth et je découvre avec espoir vos solutions pour y ajouter le bluetooth. J'ai le mmi 3G et je suis sur Marseille. Un possesseur de vag com dans le coin pour m'aider ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

@gigiel si tu te déplaces à l'occasion sur grasse ou environs de Sophia Antipolis :marcelpoire:

Valable pour tout autre membre du forum :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je suis l heureux processeur d une audi a5 sportback sline plus depuis quelques jours. (Modèle 2010). Je n arrive pas à accéder au menu cache pour essayer d activer le bluetooth qui m est essentiel car tous le temps au téléphone.

Je suis en région parisienne si un membre sympathique a la possibilité de pouvoir me déverrouiller l accès au menu cache grace au vag com je lui serai très reconnaissant.

Merci a tous d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis l heureux processeur d une audi a5 sportback sline plus depuis quelques jours. (Modèle 2010). Je n arrive pas à accéder au menu cache pour essayer d activer le bluetooth qui m est essentiel car tous le temps au téléphone.

Je suis en région parisienne si un membre sympathique a la possibilité de pouvoir me déverrouiller l accès au menu cache grace au vag com je lui serai très reconnaissant.

Merci a tous d avance.

 

Bonjour et bienvenue,

 

Pour ta demande tu devrais regarder la, c'est un topic dédié : http://forums.audipassion.com/forum/219-mises-a-disposition-vag-com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

J'ai enfin reçu mon VAG Com, c'était long mais pour 20 euros seulement ça valait le coup.

En revanche, j'ai pu activer sur mon Q5 2013 GPS Plus le menu caché, pas de problème.

 

Mais je n'arrive pas à activer la musique en BT. Je suis allé dans bluetooth, la case était déjà cochée... J'ai branché le dongle et quand je vais dans média source, il ne le reconnait pas.

 

Faut-il au préalable activer le BT AMI quelque part avant ? J'ai pourtant le tel en BT d'origine.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis proprietaire d'un q5 sline 3.0 de fin 2010. Je sais pas si c'est un MMI 3g (comment verifier) mais je tenterais bien l activation du BT. QQ sait ou je peux acheter la cable et soft? Et si il a la reference et ou le brancher je suis preneur.

 

merci d'avance et que la force du quattro soit avec vous

Bueno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thx Johnny. Bah j ai un gros boutton noir que je peux tourner et enfoncer pour ENTER. Pas de disque dur il me semble car le GPS est stock sur un DVD mis ds la facade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Merci pour les réponses j'ai pu activer le Bluetooth streaming mais je trouve la qualité vraiment pas terrible. Je, n pense que c'est du au dongle que j'ai acheté.

 

En revanche j'ai d'autres questions pour d'autres para métrages.

- quand on active l'ADS, celui-ci apparaît ensuite dans le MMI ? On met bien les valeur 01, 02... Ou tout sur 04 ?

- concernant le code du module 53 pour le frein à main, je ne le trouve pas... J'ai cherche partout et rien, celui donne dans la bulle ne marche pas et celui trouve par le VIM comme pour la vidéo ne marche pas non plus. Pouvez vous m'aider je vous prie ?

 

Merci a. Tous,

 

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une A4 avant, équipée d'un MMI 3G, seulement le téléphone ne semble pas activé d'après çe que j'ai lu sur ce forum. J'habite à Lyon et je demande gentiment à quelqu'un qui habite dans la région de me faire la manip s'il possède le matériel nécessaire. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum et possédant depuis peu une S4 Avant année 2010, je recherche une âme charitable pour l'activation du BT sur MMI 3G. lieu d'habitation environ de Tours.

Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de reprendre une A5 sportback de 2010 et pas de bluetooth à ma grande surprise ...

N'ayant pas le matériel necessaire, quelqu'un peut il me faire la modification via son VACOM ? je suis du Nord,

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Sur une A5 SB 2.0 TFSI 211 SLINE de 2010 origine France

 

Comment savoir quelle version de mmi on a ?

Est il possible de passer par le WAGCOM et d'activer le BT Main libre quelque soit la version ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JOHNNY5377,

Je suis vraiment perdu pour faire tous les changements sur ma MMI 3G avec disque dur y compris l'activation du BT. Pouvez-vous me donner un coup de main. J'ai cherché à acheter VAG COM pour faire les modifs, il y en a tellement qu'on ne sait pas quoi choisir.

SVP un coup de main ou quelqu'un qui habite la région lyonnaise pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne parfaitement sur mon A5 sportback ! Merci

:race:

Modifié par Alexdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut, encore un grand merci pour ce tuto bien très bien fait. :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

IL FAUT BIEN RAPPELER QU'IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE LA MANIPULATION DANS SON INTEGRALITE

POINT I) , II), ET III)

MÊME LA REINITIALISATION ( je m'y suis repris à deux fois )

Pour tous ceux dont les images sont plus parlant ( en Allemand mais on s'y retrouve )

 

I) Modification d'abord avec VCDS VAG-Com :

 

 

 

Accés au menu caché.:

Après les six voir même 7 ou 8 secondes d'appuis sur SETUP+ CAR ( CAR allumé au départ ) :

 

 

post-109020-0-05269500-1376567310_thumb.png

 

 

petite vidéo explicatice:

 

 

II ) Réinitialisation : après appui des 3 touches c'est au moment ou vous relachez que le système se relance, pas besoin de s'endormir sur les touches :ripeer:

 

III) Pour finir, faire ce qui indiqué au point trois à nouveau grâce à VCDS

 

 

Pour ceux que ça intéresse je suis de la région Lorraine ( VAG-Com )

 

Voila j'espère que cela aidera beaucoup de monde

Modifié par David GIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, un million de merci pour ce tuto génial!!

Grâce à celui-ci et surtout grâce à Kiss_cool (un super gars, que vous pouvez contacter si vous avez un soucis et que vous êtes sur Marseille ;) )

et bien le Bluetooth est actif dans le Q5!!! Ainsi que deux bricoles en plus :icon6:

 

Donc, merci merci merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je remercie les passionnés d'AUDI pour toutes ces contributions, qui nous permettent d'apprécier encore plus nos véhicules.

 

J'ai acquis le VCDS en version 11.11.0 (donc toute récente) et me suis attelé à la tâche, conformément aux modalités décrites par Gugus en tête de forum et aux contributions ultérieures.

 

Malheureusement, bien qu'ayant réussi à activer le BT, ce dernier n'arrive pas à connecter mon Iphone (ni d'ailleurs un autre tél. SAMSUNG, que j'ai également testé au cas où).

 

Mon Q5 étant relativement récent (03/2012), et ayant la version 'EM 1.0t' de menu, j'ai donc tout activé sous le menu 'tel_settings' et le menu post-109380-0-40075100-1378077735_thumb.jpg'bluetooth'car celui-ci ne correspond pas à la description qu'en a fait Gugus.

 

Quelqu'un aurait-il été confronté à ce problème ? Avec mes remerciements anticipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

@ 1emmanuel

 

Je t'ai répondu en MP

 

http://forums.audipa...20#entry2835361

 

http://forums.audipa...m/page__st__160

 

A+ JOHNNY et Bienvenue sur le Forum :welcome:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je trouve ce topic passionant. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être perplexe. J'ai une S5 sportback de juin 2011 avec MMI 3G. N'étant pas présent d'origine, j'ai fait monter par mon concessionaire Audi le Bluetooth. Ils m'ont dit qu'ils allaient monter un kit Kufatec. Mais en lisant ce topic je me rends compte qu'en fait, si vraiment ils ont monté un kit kufatec, je me retrouve avec deux installations bluetooth! celle qui - apparamment - est déjà montée en usine mais pas activée + l'installation kufatec...

 

ça vous parait plausible?

 

J'ai posé la question au responsable du SAV de la concession et il m'a dit qu'ils avaient bel et bien monté un haut-parleur...

 

Qu'en dites-vous? Est-ce qu'une concession ne sait pas qu'il suffit d'activer le BT sans besoin d'installer (et donc démonter et remonter) quoi que ce soit?

 

Ce qui me dérange c'est d'avoir une installation non d'origine alors qu'il suffisait de faire une "simple" manipulation logicielle...

 

Merci d'avance pour vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'activation du bluetooth OK pas de soucis.

Mais est ce que la fonction RSAP est activée par défaut lorsque l'on a le bluetooth ou bien il faut aussi l'activer ? :reflexion:

Si oui ... quelqu'un connait il la manip ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Je viens de rejoindre le forum.

J'ai acheté une audi q5 avec un système mmi sans doute 3g (gps 3d, commandes vocales, joystick etc...).

Problème pas le bluetooth, téléphone non disponible.

Quelqu'un peut il m'aider sur surgeres pres de la rochelle?

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Futur propriétaire d 'un Q5 avus de juillet 2009, je lis avec beaucoup d'interet (et de stupeur quand même) ce topic.

Je souhaiterai commander le vag com par anticipation pour pouvoir procéder à la manip des la réception de mon Q5 d'occasion (dans 1 semaine), mais je m appercois sur ebay qu'il y a plusieurs génération de vag com.

Laquelle correspondrai à mon vehicule de 2009 ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

BOnjour à tous.

 

Nouveau détenteur d'une A5 quattro année 2009.

Je n'arrive tjr pas à me connecter avec mon telephone en bluetooth.

J'en déduis donc que je vais être obligé de passer par le VAGCOM pour l'activer...

 

J'ai le MMI 3G mais pas le cable... si une ame charitable dans le calvados (lisieux caen deauville...) possesseur d'un cable et connaissant la démarche pouvait bien m'aider svp.

 

Je ne serais pas ingrat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...