Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation Bluetooth sur MMI 3G


Messages recommandés

@abbyl75. D'après ce que j'ai trouvé sur internet il semble que le protocole d'échange Bluetooth existant dans le module du mmi ne permet pas la transmission de musique. Je ne sais plus si c'est en rapport avec la stéréo ou autre chose mais l'ensemble des sources semblaient toutes d'accord. La solution serait de remplacer le module. Autre solution est de brancher un afaptateur sur le câble ami mais si on a déjà le câble je ne voit pas trop l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Maestroba est passé hier et il m'a activé le BT sur ma Q5. Et aussi il a déverrouillé quelques options. Je lui remercie infiniment et je voudrais dire que c'est quelqu'un très gentil et très généreux. Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maestroba est passé hier et il m'a activé le BT sur ma Q5. Et aussi il a déverrouillé quelques options. Je lui remercie infiniment et je voudrais dire que c'est quelqu'un très gentil et très généreux. Merci merci

 

merci aussi a toi pour ton accuel et le reste, :kimouss:

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour tout le monde,

 

je suis nouveau sur le site.

 

je vous remercie de bien vouloir m'aider car je viens d'acheter une Audi A4 MMI 3G, et je n'airrive pas activer le système téléphonique, selon les discutions sur le forum, vous avez une solution dite VAG COM,

j'habite en île de france, c'est quelqun peut m'aider???

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

je suis nouveau sur le site.

 

je vous remercie de bien vouloir m'aider car je viens d'acheter une Audi A4 MMI 3G, et je n'airrive pas activer le système téléphonique, selon les discutions sur le forum, vous avez une solution dite VAG COM,

j'habite en île de france, c'est quelqun peut m'aider???

 

Merci de me contacter au 0130259686

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maestroba,

 

j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

 

Répondu par mp et après vérification par téléphone il s'agit d'un mmi 2g

 

Regarde chez kufatec ou autre il existe des kits pas trop cher

 

Audicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

effectivement j'au eu une conversation téléphonique avec maestroba, il se trouve que la Audi A4 que je vien d'acheter fait partie des MMI2G.

j'ai des doutes par rpport à ça, la raison pour laqquelle j'ai demander une fiche technique pour savoir si c'est du 2ème ou 3ème génération.

il s'agit d'un véhicule importer du belgique "Audi A4 année 17/06/2008" 136 chv PDF.

je me demande pourquoi j'ai au tour de la boitte vitesse la touche "téléphone" + la touche "stup" et pourquoi quand je click sur la touche téléphone j'ai un affichage sur l'ecrant en vert "téléphone non instalé"

 

je prendrais des photos demain et les poster sur le site pour être plus explicite.

 

merci d'avance pour votre réponse et votre aide.

 

Grand merci à maestroba et à OHNNY5377

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

effectivement j'au eu une conversation téléphonique avec maestroba, il se trouve que la Audi A4 que je vien d'acheter fait partie des MMI2G.

j'ai des doutes par rpport à ça, la raison pour laqquelle j'ai demander une fiche technique pour savoir si c'est du 2ème ou 3ème génération.

il s'agit d'un véhicule importer du belgique "Audi A4 année 17/06/2008" 136 chv PDF.

je me demande pourquoi j'ai au tour de la boitte vitesse la touche "téléphone" + la touche "stup" et pourquoi quand je click sur la touche téléphone j'ai un affichage sur l'ecrant en vert "téléphone non instalé"

 

je prendrais des photos demain et les poster sur le site pour être plus explicite.

 

merci d'avance pour votre réponse et votre aide.

 

Grand merci à maestroba et à OHNNY5377

 

 

 

 

Bien cordialement.

 

OHNNY5377 JOHNNY5377 :mur: :secret: :secret: :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

 

:secret: une faute de frappe sa arrive :nixweiss: et Johnny :reflexion: et bien connue il y en a qu'un dans tout le forum :petard: :welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous OHNNY5377 JOHNNY5377 :mur: :secret: :secret: :secret:

 

​Ceux qui me connaisse, savent très bien que je rigole ,je suis le premier a faire plein de faute ,SORRY j'ai commencer a travailler a 14ans , :secret: et loin de taper comme une secrétaire sur un ordy ,mais heureusement d'autre qualiter ,hein Manu ???? :secret:

COOL RAOL

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

désolé JOHNNY pour la faute de frape.

 

Au sujet de ma voiture "Audi A4 année 2008/ 136 chv PDF" importé du belgique, je viens de demander au professionnel qui m'a vendu le véhicule pour me communiquer la fiche technique afin de déterminer s'il s'agit du MMI 3G au MMI 2G.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vous parlez d'activation du Bluetooth telephone pour le MMI 3G... moi je rajoute le streaming Bluetooth! :)))

 

Ca y est, pour moins de 20€ mon iphone est en streaming Bluetooth dans ma S5!

Il suffisait d'activer un truc dans le menu caché!

 

En fait j'avais acheté sur Internet un petit dongle Bluetooth pour iPhone 30Pins. afin de pouvoir le connecter à mon cable iPod/iPhone de l'AMI (boite à gants), mais si le dongle Bluetooth était bien alimenté (led bleue) et bien reconnu par mon iPhone (iPhone5 en passant), le MMI ne reconnaissait pas ce dongle Bluetooth connecté sur le cable de l'AMi!

Et puis par hasard, en fouinant un peu dans le bric a brac de menu caché du MMI ; une fois le menu caché du MMI activé (à l'aide d'un câble VAGCom bien sur!), il vous suffira de presser 5-6 secondes simultanément sur les boutons -car- et -setup- pour entrer dans ce menu caché, puis de cliquer sur le menu -BT- dans la liste : vous verrez tout de suite une case à cocher ; rebooter ensuite le MMI et le tour est joué.

PS - assurez-vous aussi que le BT AMI est bien activé dans le menu de l'AMI (AMI/BT AMI/AUX).

 

Maintenant je peux écouter les musiques de mon iPhone en le gardant près de moi sur un support ou le farder dans ma poche (plus obligé de le brancher à l'AMI et de le laisser dans la boite à gants!), et ainsi de pouvoir entendre sur mes hauts-parleur les alertes vocales et musicales de Wikango ou iCoyotte en même temps que toute ma musique, et ceci sans empecher le mains-libre de fonctionner en cas d'appel tel.

 

Heureusement que j'ai patienteé plutôt que d'acheter ces trucs bidons ou hirs de prox (80/100€) dont certains faisaient la promotion sur ce forum.

 

Il ne vous reste plus qu'à acheter un dongle Bluetooth 30Pin iPhone et de le connecter à votre AMI, et à vous le streaming et les playlists de votre iPod/iPhone (ou de tout autre tel.) sur les HP de votre Audi!

Moi j'ai achete le mien 19,00€ port compris avec une livraison en 9 jours ; vous pouvez payer +9€ en supplément pour une livraison plus rapide (ou +35€ pour une livraison en 2-3jours).

 

http://www.iunivers-...ducts/OT8099-BK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter une Audi A4 Berline d'occasion de septembre 2009 et suis un petit nouveau parmi les club des Audistes ;-). Je n'ai la voiture que depuis quelques semaines et en suis content mais, comme beaucoup visiblement, j'ai été très déçu de voir que le véhicule n'avait pas le Bluetooth "installé / activé" par défaut. Vu le prix de ces voitures, c'est tout simplement incroyable : des voitures jusqu'à 2x moins chères ont bien souvent cette option par défaut... Quoi qu'il en soit, j'ai vérifié quelle version du MMI j'avais et il s'agit bien du MMI Navigation 3G.

 

Je suis donc très heureux d'avoir trouvé votre forum et de voir qu'il y a moyen de l'activer sans devoir payer les montants supplémentaires que le garage demande pour cela... Y aurait-il ainsi parmi vous une âme charitable qui aurait un VAG COM et qui aurait la gentillesse de faire la manipulation que vous décrivez sur ma voiture :-) ? Ce serait vraiment super sympa ! Je peux me déplacer soit au GD de Luxembourg, soit n'importe où en Wallonie... JOHNNY 5377 ou GUGUS peut-être ;-) ?

 

Un grand merci d'avance pour vos réponses, et il est clair qu'au minimum un bon verre (ou autre) est à la clé :-) !

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'activation du Bluetooth telephone pour le MMI 3G... moi je rajoute le streaming Bluetooth! :)))

 

Ca y est, pour moins de 20€ mon iphone est en streaming Bluetooth dans ma S5!

Il suffisait d'activer un truc dans le menu caché!

 

 

 

http://www.iunivers-...ducts/OT8099-BK

 

bonjour @ Lesterbry,

j'ai deux questions

1) de quelle année est ta voiture?

2) as tu la gestion de la librairie musicale sur le MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

je suis nouveau sur le site

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour activer bluetooth j ai le cable Vag-com

​je suis arrivé a stg adaptation fonction 10 après je vais ou !!! j ai peur de faire une mauvaise manip

 

mon tel si une personne peu me donner un coupe de main 0663200503

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le tuto!

 

BlueT activé avec ce câble

http://dx.com/p/usb-vag-com-vcds-12-1-obd2-car-diagnostic-cable-for-volkswagen-seat-skoda-audi-138cm-145475

 

Installation sans problème de VDCS sur un pc sous windows 7 64 bits, le driver du cable usb est bien present sur le CD!

 

 

Mon téléphone Samsung solid est pairé!

J’accède même au répertoire du téléphone via le bouton du MMI

Que demander de plus? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

@fastmanu , quelle année ton Q5 ? Semble intéressant ton lien , à combien s'élèvent les frais de port et délai de livraison ?

Merci

Modifié par limelli06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

@fastmanu , quelle année ton Q5 ? Semble intéressant ton lien , à combien s'élèvent les frais de port et délai de livraison ?

Merci

Bonjour,

Mon Q5 est de fin 2009 de mémoire.

Pour les achats chez DX c'est sans problème pour ma part depuis plusieurs années.

Il faut compter environ 3 semaines pour la livraison. Les prix sont franco de port!

Je paye avec Paypal, c'est toujours rassurant en cas de litige...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'avec Paypal, le SAV c'est autre chose que celui d'Audi !

 

J'ai eu un litige avec un éditeur sur un logiciel acheté via Paypal

En une journée, j'avais obtenu le remboursement intégral de mon achat

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute la Communauté des 4 Anneaux !

Membre depuis 4 minutes je possède depuis peu un q5 3.0 tdi s-line de 2010

Un vrai régal je l'avoue !! Je découvre donc la marque, le mmi, les menus cachés et les bidouilles qui vont avec !

J'ai un mmi 3G advanced d'après le concessionnaire, mais j'ai encore des doutes j'ai effectivement le choix du 2D ou du 3D dans le menu mais hormis le ciel bleu sur le mode 3D et habitant Paris je n'ai jamais vu aucun monument ? Pour le Bluetooth je ne pense pas l'avoir car l'ancien propriétaire avait fait installer un kit main libre "Meta Voice" avec des fils qui passent partout le long du tableau de bord, avec un bouton poussoir, un microphone et une centrale cachée quelque part ... La totale !! la première fois que j'ai vu ça j'ai eu envie de tout arracher !

Et puis, en parcourant ce forum j'apprend que le Bluetooth est pré installé et qu'il suffit de l'activer c'est bien ça ?

Merci à vous pour vos précieux conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien le cas si tu as un MMI 3G

 

Pour les monuments en 3D, il faut descendre la résolution de la carte avec la molette à 75m max de mémoire

 

Cheers

Cool ! Je pensais qu'il fallait que je fasse une mise à jour !

J'aimerai bien virer ce kit main libre et installer le vrai, activer le dvd en roulant

Je n'ai pas de vag com et j'ai trop peur de tout dérégler quelqu'un aurait une adresse sur Paris ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis (!) sur ce post en tant que bizuth Q5.

J'ai réussi à connecter sans difficulté mon Iphone à la voiture et ai récupéré toutes les données du téléphone.

La bibliothèque musicale est néanmoins invisible.

Un petit coup de VagCom peut-il arranger le coup ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Bibireg

 

on en parle plus haut il faut activer ,aux Menu cacher l'AMI BT

 

et acheter un module wifi ,j'attend le miens d'un jour a l'autre je vous tiens aux courant A+ JOHNNY

 

http://www.iunivers-...ducts/OT8099-BK

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...