Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation Bluetooth sur MMI 3G


Messages recommandés

Salut Angloy

 

J'ai eu le même problème en voulant activer le bluetooth. Il faut ne pas oublier dans le menu caché de changer les paramètres comme l 'as souligne Gugus et Maestroba en début de post

 

"diagnostiquer> Paramètres> Paramètres Tél misc

changer le réglage à [pas de WLAN / non NAD / BT / HFP] 4 / 16 "

 

Une fois ce réglage fait dans le menu caché, là tu pourras modifier le channel 17 et activer la fonction.

 

SAlutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 5 semaines plus tard...

BONJOUR A TOUS,

 

J'ai acquis un Q5 3.0 S-line blanc IBIS en decembre 2011 après 8mois d'attente (commander en Mai 2011).

Il est full option (Kit Ext. S-Line, ADS, Open sky, Audi music inter, pack ecl.jantes 20'' double......) mais je n'ai pas pris l'option telephone.

En consultant ce sujet j'aimerais savoir comment faire pour activer cette fonction telephone??

Sachant que je n'ai pas de VAG-com.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Audifan31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jOHNNY5377,

 

Merci pour les infos.

Comment puis-je me procurer le VAG-COM? et a quel prix?

Ou y a t-il une possibilité de contacter quelqu'un qui en a deja un et qui pourrai m'aider je suis sur Toulouse.

 

Merci

 

AUDIFAN31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, cable reçu vendredi mais je m'y suis collé que maintenant. BT est activé, c'est super simple et ça marche. :up1: J'en ai aussi profiter pour debloquer le CD rip sur le disque dur.

Merci à tout les contributeur de ce fil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celui la. Merci pour les codes. J'ai déjà récupéré la bible indiquée sur un autre fil mais j'avoue ne pas être tenté par d'autre modif pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller. Commande passee le dimanche, cable recu le vendredi. Aucun soucis lors de l'installation, pas de probleme de driver. En prime petit mail avec des adresses pour trouver des codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour:),

 

Petit nouveau sur ce forum et fraichement propriétaire d'une Audi A5 coupé d'occasion de 2009, je me permets de "bump" ce sujet car le propriétaire précédent n'a pas cru bon de faire activer le bluetooth sur la voiture et quand j'appelle Audi c'est tout juste s'ils ne me raccrochent pas qu nez :)

 

Y aurait il une ame charitable dans la région parisienne qui aurait un Vag Com et qui pourrait m'aider à faire cette manip?

Je paye en bière, en appero et/ou un bonne bouffe:)

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

 

 

 

J'ai une Audi Q5 MMI 3G avec le bouton "tel" mais je ne peut pas téléphoner car l'option "téléphone" n'est pas activée. J'ai bien lu tout ce qui été dit sur ce forum mais je n'ai pas de cable Vag-com et aussi je ne sais pas si je pourrais faire tout ça tout seul :).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'habite à Paris 19 mais je pourrais me déplacer en ile de France.

Merci de votre reponse. Pour info : je pars en vacances mi-juillet. :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis nouveau

 

Je suis sur Avignon cet été. Y aurai t il un vag com dans le coin ?

je désirerais débloquer la lecture DVD en marche sur Q5 s-line 2009

j'invite à l'apéro un pro comme vous sur place à Cabannes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tous le monde

 

Comme beaucoup j'aimerai activer le BT

J'ai une A4 Avant B8 acheté dernièrement...

Je suis un peu paumé concernant la manip à faire :o/

Si quelqu'un en IDF pouvait me le faire avec son vag-com, ce serai super cool :o)

Je suis sur Melun, mais je peux me déplacer en région parisienne sans souci

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Thomas pour ta proposition

En fait, j'ai rendez-vous mardi prochain pour modifier la cartographie et vu qu'elle va être branchée sur une valise

j'espere que le mécano pourra m'activer le BT

Au cas où ça ne se fait pas, c'est avec plaisir que j'irai dans le 92.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis nouveau

 

Je suis sur Avignon cet été. Y aurai t il un vag com dans le coin ?

je désirerais débloquer la lecture DVD en marche sur Q5 s-line 2009

j'invite à l'apéro un pro comme vous sur place à Cabannes !

Salut... Je suis sur Marseille, si toutefois tu peux t'y rendre..... JJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour JAN MARCO ,bien reçu ton MP ,le bluetooth doit être juste activé via VAG COM il y a un TUTO sur le FORUM pour la Manip que j'ai poster en haut de la page ,a tu le VAG COM ?,sinon Quelqu'un près te cher toi ,car moi je suis a plus de 200 KM de cher toi ,amicalement ,JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je recherche quelqu un qui possede vag com pour activer bluetooth sur a4 b8 mmi 3g , j ai pas pue faire de changement via le menu cacher .

je suis sur bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai fais l'acquisition il y a 9 jours d'un Q5 en provenance d'Allemagne. En me familiarisant avec le système MMI, j'ai souhaité connecter mon iphone en bluetooth au MMI et là stupeur, "téléphone non disponible". Véhicule sans prepa téléphone. Ce matin je me pointe chez un concessionnaire audi, le technicien me confirme que l'option n'a pas été installée. Il me renvoie auprès d'un accessoiriste indépendant afin que j'installe un système Parrot ou un autre système plus transparent mais plus chère. Cette solution ne m'emballe pas du tout. Cependant en parcourant votre forum, je reprend peu à peu espoir.

Si comme je le lis la modif via vag com + logiciel VCDS, pour avoir le bluetooth est possible, je recherche une âme charitable possedant le matériel adequate et demeurant sur le secteur de Thionville / Luxembourg pour me faire cette modif....

En dernier recours je suis prêt à acheter le cable et le logiciel mais je n'ai pas de pc portable donc ça risque d'être galère !!!!

Merci de votre aide car Audi ne se mouche pas du coude, le bluetooth devrait tout même être de série, au prix où ils vendent les voitures !!!

Modifié par Kristof5773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Un petit avertissement pour vous informer que la mise àjour du MMI 3g effectué en cc efface l accés au menu caché et à l'activation du bluetooth.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux developper Pascal7120? Que veut dire Mise à jour MMI 3G en CC???

 

Y en a t'il parmi vous qui aurait une solution pour faire du streaming via bluetooth directement sur le MMI?

Car j'ai li'mpression que ce n'est pas possible sans un emmeteur bluetooth connecté sur l'audi Music interface... C'est quand meme consternant que des voitures de ce prix n'en soient pas équipées, je l'avais meme sur une renault!!! :mur:

Modifié par abbyl75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...