Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème compteur


A.D

Messages recommandés

Alors, je sollicite votre aide car depuis l'arrivée du froid, quand je monte dans la voiture pour la première fois le matin ou l'apres midi, mon compteur ne fonctionne pas, ou alors il s'allume puis s'éteint tres vite et ça des dizaines de fois jusqu'a ce que l'habitacle soit chaud (apres 5 a 10kms) et la il fonctionne normalement...

 

C'est très embêtant car dans ce laps de temps, je n'ai pas d'éclairage dans l'habitacle, ni la vitesse a laquelle je roule, ni le niveau de gasoil, rien en fait...

 

Quand ça se produit j'entend des "tic tic tic tic" comme si les aiguilles (qui elle aussi font n'importe nawak) venait taper dans un petit aimant ou quelque chose du genre...

 

C'est très énervant et en plus on se croirait dans une boite de nuit...

 

Si quelqu'un a deja eu ce problème merci de m'eclairer :D

Modifié par A.D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie moins d'un an en parfait état... L'alternateur recharge sans problème... Je vois pas le rapport avec l'un ou l'autre?

 

Mon éclairage intérieur fonctionne, seul le compteur débloque... J'ai vu sur un autre forum que cela pourrait venir de "Condo" HS et la solution serait de changer le compteur (environ 600€ chez audi... :s)

 

Quelqu'un peut me confirmer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas pourquoi le faux contact se fait uniquement quand la voiture a pas tourner depuis un moment et que c'est uniquement depuis quelques jours ou il fait moins de 10 degrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout va très bien, j'entretien la voiture avec soin et passion :P

 

C'est vraiment symptôme du froid a l'extérieur... Et quand l'habitacle est chaud plus de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...