Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fusible allume cigare A6 2.5 5 cylindres 1997


DGH

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je finis par vous demander votre aide, car j'ai fait une "fausse manoeuvre" dans mon allume cigare, je n'arrive pas à trouver le fusible, il n'est pas répertorié dans la liste des fusibles dans le manuel, je les ai quand même contrôlés et il n'y en a pas de grillés. J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ( faut dire que je ne suis pas très doué sur les forums........sûrement mon "grand" âge :bigsmile:

Merci à tous pour votre aide !!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dgh

 

alors pour répondre a ta question le fusible de l allume cigare se situe sous le capot au niveau conducteur c est une boite noir juste en dessous du pare brise et le fusible est le dernier en haut a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup toncar, j'avais regardé dans cette boite où je savais qu'il y avait des relais, mais je n'avais pas vu les 2 fusibles au fond à gauche . C"est super, encore MERCI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...