Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous.

J'ai un souci de consommation de courant que mon A4B.

J'ai changé la batterie il y a maintenant 2 mois et comme je n'utilise pas tous les jours la voiture, au bout de 10jours plus rien au compteur, plus de voyant nul par, bref.

j'ai re-remplacé la batterie sous garantie, et suite à un diagnostique fait par la garagiste il s'avère qu'elle a un souci..

Donc je repart avec une nouvelle batterie, mais je ne suis pas conviction ..

Ce matin, comme je voulais laver la bête, pareil plus rien nul part.

Je suis persuadé qu'il y a une consommation quelque part, mais où???

Un truc qui me semble bizarre. Quand la voiture est ouverte ou fermée à clé, le voyant du triangle du Warning s'allume de temps en temps. En effet, il s'allume (faiblement, pas les clignotants extérieurs) et s'éteint après 5 à 6 secondes, pour reprendre ce cycle après 5 à 6 secondes d’extinction...

Bizarre non ?

J'ai un voyant du contrôle de trajectoire qui est tout le temps allumé quand je roule. je crois que cela vent du débit mètre d'air, puisque la première fois que je l'ai débranché il s'est allumé. Je sais que cela semble incroyable, mais j'avais un souci de turbo, et suite aux différents conseils de tests que je devais faire, grâce au internautes de ce forum (que je remercie), en débranchant le débitmètre d'air, j'ai vu la première fois ce signale s'allumer.

Bon, là je suis à court d'idées, alors que quelqu'un en a une, il est le bienvenue.

A très bientôt.

Lucbirus

Posté(e) (modifié)

Salut,si tu la passe au diag,je parie sur le module confort 8E0959433,c'est la faiblesse des A4 B6,situé sous la moquette coté conducteur le long du seuil de porte,j'ai le meme soucis mais en un peu plus grave dans mon cas,j'ai le bouton warning qui s'allume s'éteind,la led de l'alarme pareil,l'alarme qui sonne toutes seul,la centralisation qui marche quand elle veut,la batterie neuve vide en 2/3 jours,le voyant esp qui s'allume etc...toi tu est juste au debut des soucis,mais part vers cette direction c'est ca...Elle dort au chaud au garage?

Modifié par smart057
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut smart057.

Désolé, de na pas avoir répondu plus tôt, mais je croyais que ce souci de fuite électrique était soldé.. mais ce matin plus rien à nouveau dans la batterie..

J'ai pas bien compris de quoi tu veux parler. Tu pourrais être plus clair, stp

C'est quoi ce module confort ??

Je dois décoller la moquette ou exactement ?

Merci déjà pour ton aide.

A+

Lucbirus

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Il m'est venu une idée cette nuit...

Si le capteur de porte fermé ou ouverte, d'une des portes de la voiture ne marche pas, ce voudrait dire que la voiture ne sais pas si la porte est ouverte ou pas, ok ?

Si quand je ferme ma voiture à clé alors qu'une des portes ne donne pas cette info (ouverte ou fermée), c'est peut-être pour cela que la voyant du warning clignote en veilleuse toute les 5 secondes, non ?

cela parait plausible non ?

Quelqu'un pourrait-il tester de fermer sa voiture à clé avec une porte ouverte et d'attendre une minute pour voir si son voyant de warning lui fait la même chose ?

Merci d'avance pour votre retour.

A+

Lucbirus