Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon s4 fait beaucoup de tours moteur avant démarrage


Invité vito05

Messages recommandés

Invité vito05

salut tout le monde !!

voila j'ai une Audi 100 s4 de 92 et elle prend du temps :blink: ( je trouve ) avant de ce mettre en route. elle fait pas mal de tours moteur.. je sais pas si je m'exprime bien mais voila le pb. par exemple avant elle devait mettre 3 ou 4 secondes avant le demmarage maintenant elle en met le double.. quel est le pb ?? un demmareur un pb de tension ?

merci de vos réponses et bonne route =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vito05

salut pour l'instant rien car elle me fait ça depuis hier ( j'ai la voiture depuis 1 semaine ^^ ) j'ai vu sur le forum que certain membres parle de la pression d'essence ou encore du capteur à effet all.. je me renseigne un peu avant de tout démonter.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vito05

Je les changes ce week end Car je ne sais pas.. A ce propos tu sais quoi mettre comme bougies ? Je veux des bonnes bougies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le 20v, je crois qu'il faut des W5DTC.. a confirmer :exclamation:

 

Tu peux les prendre chez Audi, elles sont pas plus cheres qu'ailleurs, et au moins tu auras les bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vito05

Ok merci super, mais il y a pas genre des bougies froide ou iridium ou type " compétition " car comme je compte lui mettre des cv je veux quelle soit fiable avant de lui faire des motifs c'est pour ça que je me renseigne un peu sur tout ça =) merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vito05

Oue je pense faire ça.. De toute façon je change tout ce week end.. Je vous tiens au jus.. Merci les gars =)

Modifié par vito05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vito05

Hello

Bah avec des bougies neuves la voiture démarre au 1/4 de tour :bigsmile: à chaud comme à froid..

j'ai pas reçu toutes mes pieces pour lui refaire une beauté ce week end et puis voila le temps de MER** ^^ donc j'attend vendredi pour lui faire sa distribution tout les filtres disques et plaquettes ar et tout les fluides..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...