Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que faire quand des jaloux jouent de la clé ?


Messages recommandés

Yoplé à tous,

 

Bad news pour moi, une personne mal intentionnée a ruiné tout le coté droit de ma voiture à l'aide d'une clé. La rayure va du début de l'aile avant, sur la portière et ce jusqu'à l'aile arrière. Le vernis est écaillé par endroit mais la rayure ne me semble pas trop profond ailleurs. J'ai bien les boules et je suis particulièrement énervé de ce genre de comportements mais bon, c'est la vie, y a des cons partout :-(

 

Des idées pour rattraper le coup ? Stylo magique ? Polish ? J'imagine pas faire marcher mon assurance pour ça mais je pense que ça sera un frein à une future revente (je comptais la revendre l'année prochaine).

 

A+

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Désolé pour ce qui t'arrive.

 

Si le fumier trou du ****** n'as pas trop appuyé, tu as le stylo magique qui peux faire quelque chose.....Sinon un bon carrossier peut le faire et tu t'en tire pour pas beaucoup (le mien ne m'avais fait rien payer, mais le "chef d'œuvre" n'était pas trop grand) :)

 

C'est bien dommage que la loi ne permette pas de corriger ces "gentlemen" comme il se doit :eldiablo:

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai eu ça aussi sur ma précédente A3. Il ne fait pas bon vivre de laisser nos belles voitures dans la rue en ces temps de crise, la jalousie est exacerbée.

 

Oublie le stylo retouche, ça fera pire que mieux.

 

Aux endroits pas trop profond, tu peux faire un wetsanding et un coup de polisseuse professionnelle. A la main c'est pas la peine d'y penser tu n'arrivera à rien.

 

Vas voir sur Cosmetique-Auto.com pour te renseigner si quelqu'un pas loin de chez toi peut faire quelque chose.

 

Sinon c'est case Carrosserie obligatoire (en croisant les doigts pour tomber sur un bon peintre en carrosserie qui ne te fera pas de la merde avec des coulures ou une différence de teinte ... c'est très fréquent ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas bon vivre de laisser nos belles voitures dans la rue en ces temps de crise, la jalousie est exacerbée.

 

EXACTEMENT....Et on pourrait éventuellement évoquer le fait qu'on a bossé pour se la payer!!! :rolleyes: :rolleyes:

 

Mais bon, là on rentre dans un sacré débat.

 

Pour ma part, c'est garage à 90% mais tu n'en trouve pas partout et même là, tu peux rencontrer un ******!!

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !

 

Effectivement c'est vraiment abusé ce genre de comportement mais bon je rêve du jour où j'arriverai au moment où le mec fait ça sur ma voiture...

 

Sinon si si la loi prévois un ptit quelque chose, mon père a aussi retrouvé son A3 avec un coup de clef sur toute la longueur.

 

Il a été déposé une plainte en expliquant que ça a été fait dans un endroit où ce genre de chose arrive malheuresement souvent (gare, centre commercial) ils lui ont filé un papier avec cette plainte, en sortant direction la Matmut (pourtant pas le plus gentil des assureurs...) au final une franchise de 200€, pas de malus, et la rayure disparue après passage chez Audi !

 

Si ça peut t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A3 c'était 250€ de franchise, sur mon TT c'est 650€ ... Donc c'est même pas envisageable de la laisser 15 minutes sur un parking elle attire trop l'oeil.

 

De plus si ça t'arrive plus d'une fois par an, ton assureur ne va plus vouloir être ton copain (même si tu n'es pas responsable, tu es considéré comme client à risques élevés) et là c'est soit ta cotisation qui augmente, soit c'est byebye ils te disent d'aller voir ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Passion attitude

Sa c'est le genre de chose que je ne supporte pas, heureusement dans ma région y en a pas ou rarement mais y s'osent pas.

 

Le conseil que je te donnerai est le même que les autres mais y a rien à faire contre sa malheureusement, à part changer de pays mais là c'est une autre histoire. Un gadget que j'aimerai bien c'est celui de james bond demain ne meurt jamais quand les gars sont autour de la bmw sa sa doit être bien marrant.

 

Bon courage

Modifié par Passion attitude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chez Générali mais en contre-partie je paye seulement 850€ l'année en tout risque (5 ans de permis et bonus de 25%)

 

Assez cher quand même je suis à la Maif, je dois être à 35% et je paye dans les 800€ avec 125€ de franchise en tout risque...

 

Vas voir sur Cosmetique-Auto.com pour te renseigner si quelqu'un pas loin de chez toi peut faire quelque chose.

 

Oui va sur cosmetique-auto. Moi j'ai réussis à faire des miracle sur une griffure de vernis (avec une polisheuse par contre). Dans le cas de rayure, il faudrait que tu achètes un stylo à peinture et que tu fasses un wetsanding puis polisheuse et tu devrais arriver à de bon résultats !

 

Ici tu trouveras une vidéo détaillées sur comment faire. Si tu habites proche du 77 je peux te conseiller

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est le genre de chose que je ne supporte pas, heureusement dans ma région y en a pas ou rarement mais y s'osent pas.

 

Le conseil que je te donnerai est le même que les autres mais y a rien à faire contre sa malheureusement, à part changer de pays mais là c'est une autre histoire. Un gadget que j'aimerai bien c'est celui de james bond demain ne meurt jamais quand les gars sont autour de la bmw sa sa doit être bien marrant.

 

Bon courage

 

Il y a un topic sur TTforum.co.uk a ce sujet, c'est exactement pareil a l'etranger :coucou:

 

Un mec a meme retrouvé un parpaing dans le parebrise de son TT garé devant chez lui :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoplé,

 

Merci à tous pour vos messages, je vais passer chez un carrossier demain dans la journée pour voir s'il peut récupérer le coup ou pas (une connaissance d'un pote). A voir sinon, je vais me tourner vers l'une de vos solutions, quitte à faire un peu de kilomètre. si le boulot est bien fait, ça vaut le coup.

 

Encore merci et à peluche,

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis allé voir un carrossier sur les conseils d'un ami, le verdict tombe : y en a pour plus de 1000€ de travaux sur le véhicule (aile avant, portière, aile arrière et parechoc arrière). J'appelle mon assurance demain pour déclarer le sinistre...

 

A peluche,

 

D.

 

[EDIT] 466€ de franchise avec l'assurance, j'ai encore plus les boules. Je me pense mettre mon véhicule à vendre après la réparation, c'est l'expérience de trop :-( Je suis dégouté...

Modifié par Dulcow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super cher 1000€ pour une rayure non?

J'avais eu un accrochage avec mon A3 2004, le carrossier changeait les 2 ailes droites + la portiere pour ce prix la :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une putain de rayure, le mec a appuyé comme un porc, du passage de roue avant jusqu'au pare-choc arrière... Le carrossier m'a dit qu'il faudrait reprendre jusqu'au métal, le traiter, le repeindre et revernir. Je sais qu'ils bossent bien, c'est déjà ça. Après, tu sais, que ça me coûte 500 ou 1000, j'aurai toujours mes 466 € à sortir :-(

 

A peluche,

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir un sinistre non-responsable mais sinistre quand même et t'inquiètes pas que la MAAF va se faire un plaisir de me saler l'addition pour 2012. Je vais refaire le tour en fin d'année pour voiture + appartement mais je doute de trouver moins cher ailleurs (620 € tout risque).

 

Je sais que c'est dommage mais je ne peux pas me permettre de voir ma caisse massacrée comme ça, ça fait mal au coeur. Me suis pas encore totalement décidé, on verra après la réparation.

 

A+

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...